Voyage au Temple de l’Ascension

 

 Voyage au Temple de l’Ascension dans LEMURIENS de TELOS les-assiettes-300x41

Avec nos vénérables invités, les douze membres de la Fraternité d’ascension de Luxor, nous vous invitons à vous joindre à nous pour un voyage vers le Temple de l’ascension, à Telos.

Si vous souhaitez vivre cette initiation, fixez-en l’intention dans votre cœur avec votre Soi supérieur et vos guides. Prenez quelques instants pour vous préparer. Puis, suivez-nous pour une expérience merveilleuse.

Tout d’abord, visualisez une Merkaba de lumière blanche étincelante provenant de la cinquième dimension s’approcher de vous. Montez ensuite dans ce véhicule de lumière et prenez place. Prenez quelques minutes pour vous centrer doucement sur vous-même, puis ressentez les énergies joyeuses et rayonnantes de cette flamme se déployer en vous. Au cours de ce voyage, efforcez-vous de respirer aussi profondément que possible, en vue d’absorber la plus grande quantité possible des énergies de cette flamme et de les ramener dans votre conscience extérieure. Cette expérience représente une autre occasion de passer à un stade subséquent du processus de purification de chaque cellule, atome et électron de vos différents corps subtils et de votre corps physique.

Nous voilà arrivés au temple. Ce temple est une immense pyramide de lumière blanche scintillante ; elle est très élevée et présente quatre faces. Si vous avez visité les pyramides d’Egypte, vous constatez qu’elle est un peu différente. Elle ne possède pas de contrepartie tridimensionnelle, comme celle de Luxor ; sa puissance et sa beauté sont à couper le souffle.

Maintenant, descendez de la merkaba et suivez-nous dans le Hall de la transfiguration, où chacun de vous sera présenté au guide de la Fraternité d’ascension qui le secondera et l’escortera au cours de cette expérience. Sentez l’air, les énergies et le pouvoir de ce lieu saint. Nous vous encourageons également à prêter attention à votre guide et à lui pose des questions, afin de clarifier tous les points que vous souhaitez éclaircir. C’est votre expérience ; façonnez-la à votre guise ! Notre rôle consiste simplement à vous accompagner avec notre amour et notre sagesse. De temps à autre, le rayonnement des lieux est si intense que vous en êtes presque aveuglés.

Vous passez maintenant dans un couloir d’une exquise beauté, qui vous mènera à une chambre où se trouve l’accélérateur de particules atomiques. Tout en vous y dirigeant, vous croisez plusieurs êtres au service du temple et plusieurs autres qui le visitent également. Ils remarquent votre présence et vous saluent. Tous, à leur manière vous souhaitent la bienvenue et vous accordent leur bénédiction. Les couloirs de ce temple ne sont normalement accessibles qu’à ceux dont la candidature à l’ascension a été acceptée. Vous voilà arrivé. Les gardiens de l’accélérateur de particule atomiques vous souhaitent la bienvenue ; vous pénétrez dans ce grand hall avec votre guide. Vous apercevez une pièce immense contenant des centaines de petites pyramides cristallines blanches tournant autour du point centra de la flamme, au centre de la pièce. Vous êtes subjugué par la splendeur et la puissance de la flamme immortelle de l’ascension. Cette flamme brille là, devant vous et s’élève à près de 70 mètres à partir d’une base mesurant près de trente mètres de diamètre ;

 

Vous savez qu’une fois que vous en aurez fait l’expérience profonde dans vos corps énergétiques, vous serez transformé à jamais. En dépit de sa puissance bouleversante, la flamme n’émet aucun son, mis à part un chant mélodieux que produit son champ énergétique ; vous remarquez aussi que le doux parfum émanant des énergies de la Flamme d’ascension élève votre fréquence. En compagnie de votre guide, vous marchez autour de la base de la flamme afin de recevoir les dons spirituels que vous êtes venu chercher aujourd’hui. Votre guide vous invite ensuite à pénétrer dans l’une des petites pyramides qu’il a choisie pour vous afin que vus puissiez vivre votre prochaine expérience ; voyez-vous chacune de ces petites pyramides lumineuses contient un activateur atomique, où vous pouvez vous asseoir confortablement. Cet activateur a pour but de vous permettre d’augmenter votre vibration à un niveau avec lequel vous êtes à l’aise. Souvenez-vous vous êtes ici pour obtenir une petite poussée vous permettant d’atteindre le niveau subséquent ; l’expérience sera différente pour chacun de vous. Le degré d’accélération obtenu correspond à votre niveau d’initiation et à vos dispositions ; ne vous en faite spas, rien de fâcheux ne peut vous arriver. Au contraire, nous vos garantissons que vous reviendrez dans votre corps physique en pleine forme et que votre champ aurique sera chargé d’une vibration fraîche et pure. Il n’en tient qu’à vous d’utiliser cette expérience au meilleur de vos capacités afin d ‘avancer un peu plus rapidement sur la voie de l’ascension. D’autres choisiront d’oublier cette expérience.

Comme mentionné au plus loin, le maître Saint Germain est l’un des concepteurs de cette technologie. L’accélérateur atomique accomplit exactement ce que son nom indique. C’est un fauteuil de cristal doué d’un dispositif qui induit la fréquence de la Flamme de l’ascension chez ceux qui s’y installent. Comme plusieurs de vos instruments, il est possible d’en contrôler la fréquence ; une fois bien installé à l’intérieur, si vous méditez sur cette flamme en y répandant tout votre amour, vous serez infusé d’une fréquence précise. Votre guide connaît le degré précis d’accélération qui vous servira le mieux. Ce type de technologie n’est pas encore disponible dans votre dimension. Sachez qu’elle peut ramener l’état de perfection à n’importe quel objet qui vibre à une fréquence inférieure à celle de l’essence pur d’amour du Créateur. On peut vraiment affirmer qu’elle possède la capacité de transformer les métaux de base en or le plus pur qui soit ; autrement dit, lorsque le temps sera venu pour vous d’ascensionner, elle transformera votre corps mortel, avec ses imperfections et ses limites, en un corps de lumière solaire parfait et immortel, doué de la majesté et de la splendeur qui lui sont propres.

Revenons maintenant à notre expérience. Vous êtes toujours assis dans le fauteuil qui vous est réservé. Continuez à respirer profondément tout en communiant avec votre essence divine et votre Créateur. Définissez vos objectifs d’ascension pour cette vie et ouvrez votre cœur à Dieu. (Pause pour l’intégration).

Lorsque vous avez terminé, regardez votre guide dans les yeux et recevez l’amour qu’il vous accorde par le regard de son âme ; exprimez votre gratitude ; puis, lorsque vous êtes prêt, levez-vous et dirigez votre conscience vers la sortie de la chambre ; avec votre guide, retrouvez le chemin de la merkaba qui vous a emmené ici. Ensuite, tout doucement, revenez à la conscience lucide. Votre champ aurique et votre cœur sont remplis d’un amour et d’une vibration lumineuse nouveaux. Il n’en tient qu’à vous de les maintenir et de les développer.

Extrait de TELOS III – Message de Adam, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 186

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...