ADAMA répond aux questions d’Aurélia

 

ADAMA répond aux questions d’Aurélia dans LEMURIENS de TELOS adamaNous sommes au seuil de très grands changements depuis des milliers d’année que nous attendons ce moment présent de délivrance pour un monde meilleur. Il ne faut surtout pas rentrer dans vos peurs ni s’accrocher à l’ancienne énergie. C’est le temps imminent pour accueillir votre divinité pour être prêts à s’embarquer dans une aventure vers l’inconnu. La température a changé, il y a eu des turbulences sur la planète en 2005. C’est le début d’un grand changement planétaire qui doit amener à un monde d’amour et de lumière.

Le premier grand événement qui va se produire aura lieu en décembre de cette année. Dans le sens du retour du premier rayon bleu de la volonté divine sur cette planète.

Notre planète a fonctionné avec 7 rayons que l’on connaît mais en réalité il y en a toujours douze dont 5 sont restés secrets. Les 7 rayons ont toujours été présents mais faiblement. Entre le 7 et le 21 décembre, il y a pas de date fixe, sur plusieurs jours, je crois, le premier rayon de la volonté divine va s’installer sur la planète énergétiquement pour tout le monde. Les conséquences de ce premier rayon de la volonté divine vont amener dans le cœur des hommes, femmes, enfants des changements très profonds. Nous ne pouvons pas évoluer plus loin au delà de la volonté divine. Alors nous devons la comprendre et l’intégrer pour aller plus loin dans l’évolution. La volonté divine c’est quelque chose dont on a eu très peur dans le passé. C’est aussi l’énergie qui va nous ramener dans le passé. La volonté divine n’est pas autre chose que la volonté notre soi supérieur. De nous ramener à la maison le plus doucement possible. Attention à une grande résistance de ceux qui s’opposent ou qui ne comprennent pas. Ce sera très inconfortable pour ceux là. En réalité ce sont les portes du ciel qui s’ouvrent à vous. Ceux qui s’y opposent ouvertement vont créer pour eux mêmes de grands défis. Pour les autres, le chemin sera facilité. Ce chemin sera très intense. Que faudra-t-il faire ? Le principal, lâcher toutes les peurs, tous les jugements qui se présenteront et invoquer la lumière.

La résistance va amener des changements planétaires assez prévisibles. Adama me dit : Quand tu verras des choses troublantes, ne rentre pas dans ces énergies, ne baisse pas tes énergies. Il faudra invoquer la Lumière. Ceci nous le connaissons. Mais quand les choses se produisent on oublie. Prenez note et n’oubliez pas.

Dans votre âme, vous devez faire de nouveau choix pour votre évolution et pour vous même. Chaque fois que tu feras un nouveau choix et une affirmation, au lieu de descendre ton taux vibratoire avec des jugements, tu vas remplir tes champs énergétique de lumière : Se préparer avec quelques affirmations : – je choisis la vie et l’amour – je choisis la Lumière – je choisis l’harmonie – je choisis la Paix – je choisis la grâce divine – je choisis le miracle de l’Amour – je choisis l’abondance – je choisis la douceur – S’habituer à créer à longueur de temps, pour les évènements de décembre.

Dans le prochains mois ou années, l’énergie des douze rayons va revenir sur la planète en totalité, ce qui va transformer la planète et tout le monde, excepté ceux qui seront en résistance. Relâchez vos peurs et transformez-les en grâces divines.

Quand il y aura des turbulences dans les prochains mois et années et que l’on verra de grands changements et destructions, vous regarderez à droite pour accueillir les miracles de l’amour qui seront toujours plus nombreux. Que choisirez-vous : regarder à droite ou à gauche ?

Soyez très conscient de vos réactions. Je suis devant vous pour vous offrir un message d’espoir.

On nous pose souvent une question : Quand les frères lémuriens de Telos vont-ils venir parmi nous ? L’émergence a déjà commencé, mais c’est très secret. Ceux qui sont parmi nous n’ont pas le droit de s’identifier. Ils nous préparent des choses. De décembre jusqu’à 2O1O, il y aura beaucoup de changements sur la planète. 2O1O, c’est l’année des changements ultimes. Les lémuriens originaux qui sont venus ensemencer notre planète, il y a 4 millions d’années sont venus d’un autre univers, leur planète, DAHR, provient d’un univers lointain et va se rapprocher vers 2O1O de la terre pour commencer à initier les processus d’ascension de la planète et préparer les évènements de 2O12.

Pour pousser l’humanité à changer leur valeur, pour accueillir dans leur vie et leur façon d’être de plus en plus de compréhension.

Les gens spirituellement endormis vont commencer à se poser des questions très sérieuses sur le véritable but de leur incarnation. C’est important qu’à partir de maintenant il y ait des gens comme vous qui sont avertis, qui pourront réconforter et conseiller ceux qui ne savent rien et leur donner la compréhension de ce qui se passe dans cette transformation.

Attention, d’ici quelques temps, 2 à 3 ans, peut être avant, il n’y aura plus d’essence sur la planète. La planète est en train d’arrêter l’extraction du pétrole, elle en a marre que l’on prenne son sang. Il va falloir sortir vos vélos, marcher et beaucoup marcher. Vivre à un autre rythme pendant que nos gouvernements seront obligés de mettre en place d’autres énergies moins dispendieuses et plus intéressantes.

- je dis oui au changement.

Nous avons tendance à juger nos gouvernements comme n’étant pas vraiment illuminés. Ils sont toujours le miroir du niveau de conscience du collectif. Plus nous allons changer et évoluer et changer notre niveau de conscience spirituelle pour accueillir la véritable conscience christique, au fur et à mesure, nos gouvernements changeront de façon positive plutôt que de mettre des bâtons dans les roues.

Je ne peux vous en parler plus longtemps il y aurait trop à dire.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...