Intra Terre nous parle

 

Bienvenue, peuple de surface. Je suis là pour répondre si possible à vos questionnements en ce qui concerne les mondes dimensionnels que vous ne connaissez point encore pour la plupart d’entre vous afin de vous aider à éclairer votre chemin, à vous permettre de comprendre, même intellectuellement avant de le vivre, ce qui constitue les fondements mêmes des mondes multidimensionnnels différents du vôtre. J’attends maintenant vos questions.

Intra Terre nous parle    dans LEMURIENS de TELOS intraterre

Question : Les humains de notre génération connaîtront-ils la cinquième dimension ? 
Il convient de différencier deux points essentiels à travers cette question. Effectivement, vous tous ici présents vivrez ce que l’on appelle la cinquième dimension mais avec un véhicule, hélas, conçu pour la troisième dimension. Ce qui veut dire par là que vous vivrez certains des aspects de la cinquième dimension, certains des aspects du processus de l’ascension mais seuls les enfants qui naîtront dans une cinquième dimension réellement actualisée porteront en eux les corps de cinquième dimension. 

Il y a de nombreuses différences entre un corps de troisième et un corps de cinquième dimension. Je m’attarderai, bien évidemment s’il y a des questions, sur l’aspect conscience et fonctionnement de la conscience et les différences de celles-ci entre la troisième et la cinquième dimension. Mais il y a une différence essentielle aussi en ce qui concerne les corps. Quand je parle des corps, je parle bien évidemment de l’aspect biologique, de l’aspect cellulaire, de l’aspect génétique mais aussi de l’aspect forme, structure même de cette forme. Ainsi les corps que vous avez sont pour l’instant des corps de troisième dimension, identifiables à vos structures protéiques à base de noyaux carbonés alors que dans la cinquième dimension les chaînes protéiques qui vont constitueront seront constituées de silicium c’est-à-dire que l’élasticité et la plasticité même de vos corps sera profondément différente.

Maintenant, en ce qui concerne l’ADN, il y a des changements de structures extrêmement profonds qui surviendront pour les corps de cinquième dimension qui naîtront quand la cinquième dimension sera actualisée et réellement présente. Votre ADN est pour l’instant un ADN à deux brins qui a été profondément limité par les règles de l’incarnation voilà 52 000 ans dans cette dimension de réalité que vous appelez la troisième dimension. Dans les corps nouveaux qui naîtront dans la cinquième dimension l’ADN sera constitué de six paires de brins ce qui veut dire que votre ADN constitutif sera à nouveau multidimensionnel et non plus limité aux trois dimensions que vous connaissez.
Bien évidemment un certain nombre de structures, indépendamment de la silice, seront totalement différentes et permettront à votre conformation géométrique spatiale de présenter quelques différences par rapport à celles que vous avez aujourd’hui. En particulier, l’allongement sera la règle en ce qui concerne la race humaine car nous-mêmes sommes profondément différents de ce que vous voyez tous les jours. Indépendamment de cet allongement la forme du crâne sera profondément différente. La notion d’articulation, telle que vous la vivez à travers vos os, sera elle aussi profondément différente. Mais en ce qui concerne vos corps qui vont faire la transition, qui sont aujourd’hui de troisième dimension, vous aurez l’impression de pénétrer dans ce que l’on pourrait appeler un brouillard étherique, dans un phénomène ouateux de Lumière. 

Vous apprendrez surtout, avec ce véhicule de troisième, à fonctionner différemment au niveau de la conscience. Dans la cinquième dimension, en effet, il n’y a pas de distance entre les consciences et pas de séparation entre les consciences ce qui veut dire que la moindre de vos pensées sera captée instantanément par l’ensemble des cellules qui cohabiteront avec vous. J’entends par cellule un corps unifié de conscience constitué de 24 entités vivantes. Bien évidemment ce que vous appelez liens familiaux et liens de conscience génétique seront totalement abolis. Vous apprendrez à vivre au sein d’une famille librement constituée de 24 Unités indivises mais néanmoins collectives. Petit à petit vous vous apercevrez que ce que vous avez bâti à travers le langage parlé n’a plus de raison d’être (à travers la puissance de la pensée et de l’instantanéité de celle-ci et de la précision de celle-ci) par rapport à vos mots et votre langage. Donc dans ce corps-ci le langage existera encore ; ce qui ne sera plus le cas dans la prochaine génération et pour ceux d’entre vous qui auront ce que l’on appelle des enfants. Vous vous apercevrez que ceux-ci auront déjà des conformations géométriques spatiales et aussi des fonctionnements de conscience totalement différents. 

Néanmoins, aujourd’hui, dans votre troisième dimension, à tous ceux qui le veulent, à tous ceux qui le souhaitent, à tous ceux qui s’ouvrent à cela, il est possible de vivre les prémices de cette cinquième dimension. Les prémices en sont constituées par un fonctionnement différent en particulier par rapport aux émotions. Tout ce qui vit dans la cinquième est totalement dénué d’émotion c’est-à-dire que ce qui vous mettra en mouvement ne sera pas l’émotion, ce qui vient de vos désirs et de vos instincts mais ce qui vient réellement de vos conceptions, de votre idéation, de votre perception et absolument pas par rapport à des références passées mais uniquement par rapport à, je dirais, un phénomène symbiotique de la conscience collective unifiée à travers la famille de 24 Unités. 

Et bien évidemment un certain nombre de concepts qui ont fait partie du jeu de l’expérience de l’incarnation dans la troisième dimension est appelé à disparaître : tous les jeux de pouvoirs, tous les jeux de dominations, tous les jeux de persécutions et leurs conséquences dramatiques au niveau de l’humanité, car vous comprendrez instantanément l’inutilité d’un tel jeu car rien ne peut être caché dans la cinquième dimension et tout doit obéir, non pas à des règles formelles et écrites, tel que vous l’avez fait dans votre système de civilisation, mais à des règles dictées par le fonctionnement même de la Lumière. 

N’oubliez pas que la cinquième dimension est en rapport avec un modèle supra lumineux c’est-à-dire que la vitesse de la Lumière est instantanée, elle ne connaît pas la vitesse maximale que vous lui attribuez, à juste titre, dans votre troisième dimension. La pensée se déplace à la vitesse de la Lumière supra lumineuse mais aussi la Lumière se conforme à la pensée. Il y a donc une architecture, une architectonie mise en place par la pensée qui permet, en quelque sorte, la matérialisation directe en fonction du mécanisme de pensée de l’Unité indivise des 24 consciences pour donner forme, dans le sens de création, à ce que votre pensée souhaite et désire dans le sens de la Loi de Un. 

Il vous a souvent été fait état de la Loi de Un, c’est-à-dire la loi de l’Unité. La loi de l’Unité est pour le moment pour vous difficilement conceptualisable. Elle correspond à un phénomène unifié, un petit peu comme ce que vous appelez sur Terre « le champ ultime causal » de la physique c’est-à-dire le temps zéro, le moment où le temps n’existe plus. Et effectivement, dans la cinquième dimension même si je peux dire que nous sommes gardiens de l’intra terre depuis 320 000 ans sur une échelle de temps, cela, pour nous, ne veut absolument rien dire car les trois temps passé/présent/avenir sont intégrés dans un même temps. Ce qui explique que les alternances que vous connaissez en surface (telles les alternances jour/nuit, telles les alternances d’émotions) seront totalement dissoutes à la Lumière de la cinquième dimension. 

Mais retenez bien néanmoins qu’avec vos corps que vous avez actuellement, vous serez encore jusqu’à la fin de vos jours, dans cette vie, dans un phénomène de transition qui mêlera intimement des processus de troisième et des processus de cinquième. Mais néanmoins, au niveau de la conscience, celle-ci fonctionnera totalement et entièrement selon les règles de la cinquième. Il ne peut en être autrement. Une conscience divisée, séparée, en proie à la dualité ne peut trouver sa place dans la cinquième dimension. C’est en cela que vous devez en quelque sorte laisser faire, lâcher prise, abandonner, vous dépouiller de tout ce qui est duel en vous et surtout au niveau de la conscience. J’ai parlé.

Issu du site  http://www.autresdimensions.com/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...