Intra-terre et les dimensions supérieures

 

 

Intra-terre et les dimensions supérieures dans LEMURIENS de TELOS 26-150x150Question : En cinquième dimension il n’y a plus de souffrances, de guerres … ?
Bien évidemment la cinquième dimension est celle qui sous tend, de par sa responsabilité, toutes les dimensions inférieures, en dessous d’elle, si vous préférez. Effectivement, au niveau du mode de vie, nous sommes en dessous mais néanmoins c’est vous qui êtes à l’extérieur. Nous, nous sommes à l’intérieur de la vie. Je vous garantis qui si nous n’étions pas là pour réajuster en permanence les grilles magnétiques de la Terre il y a bien longtemps que cette planète aurait explosé devant l’intensité ne serait-ce que de vos pensées. Une journée de vos pensées, en tant qu’âme individuelle sur cette Terre, suffirait à détruire des milliers de systèmes solaires. Ainsi, bien évidemment, en cinquième, l’harmonie totale, de par la conformation de la Lumière, ne laisse place à aucune ombre. Et d’ailleurs, sur un plan strictement incarné dans notre cinquième dimension, l’ombre ne peut exister puisque la Lumière vient de partout. Ce que vous vivez à travers votre Soleil au niveau du monde de surface n’est que la pâle représentation du Soleil que nous nous avons dans nos Cieux. J’ai parlé.

Question : Etes-vous nombreux ? 
Le nombre ne vous importe pas. Ce que je peux simplement dire c’est qu’en ce qui concerne l’administration dont je m’occupe nous sommes effectivement plusieurs centaines de milliers. En ce qui concerne d’autres administrations, qui sont en communication avec nous-mêmes, on peut dire que notre chiffre se monte à plusieurs dizaines de millions mais certainement pas autant que sur votre monde de surface.

Question : Que deviendra le principe de « résurrection des morts » en cinquième dimension ?
Vous faites allusion chère âme à certaines paroles qui ont été prononcées par votre Maître lors de son passage sur cette Terre. Celui-ci parlait effectivement de la résurrection des morts mais il entendait par cela ceux qui étaient morts dans leur conscience mais pas morts dans les corps. Nous n’avons que faire des corps qui sont déjà retournés à la poussière. La résurrection des consciences ne correspond pas à une résurrection des corps enterrés et dissouts depuis bien longtemps, ce qui sur le plan biologique est une absurdité,. A moins que vous n’envisagiez de vous retrouver à 300 ou 400 milliards sur cette planète. J’ai parlé.

Issu du site  http://www.autresdimensions.com/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...