Pourquoi la 3ème dimension

 

 

Pourquoi la 3ème dimension dans LEMURIENS de TELOS guerir3-150x150Question : Pourquoi la troisième dimension a-t-elle été créée ?
Il faut bien comprendre que la Source (ce que nous pourrions appeler, mais cela n’est pas tout à fait exacte : la Source ultime, la Lumière, ce que vous appelez je crois le Divin) a besoin de se connaître lui-même. Et pour cela il émane d’autres Sources qui sont porteuses de tous les potentiels et ceci jusqu’à des degrés indéfinis qui correspondent à ces fameuses dimensions. Il y a donc un phénomène de création ex nihilo d’un certain nombre de Sources qui sont elles-mêmes reliées à la Source. Mais pour les besoins de l’expérimentation un certain nombre de Sources ont manifesté le souhait d’explorer des plans de consciences de plus en plus denses, de plus en plus matériels, diriez-vous, de plus en plus distanciés et séparés. Néanmoins ce souhait d’un certain nombre de Sources a besoin de l’accord d’une entité solaire de grand niveau pour permettre le passage dans ces stades et dans ces strates de l’oubli que vous appelez « l’expérience de la vie » en troisième dimension. Cela a été rendu possible par l’intervention du Régent planétaire, et directement par lui seul, puisqu’il a pris la responsabilité, de par votre demande, de vous conduire à cette expérience de vie, séparée et divisée de la Source. Cela a fait partie d’un scénario physique très particulier auquel vous avez eu à faire face de par votre propre désir. Le désir vous poussera toujours plus loin dans l’expérimentation, dans l’exploration des émotions, dans l’exploration des attachements, des émotions, des désirs de toutes sortes. 
Comprenez bien qu’à aucun moment, la Source initiale (pour nous : le Divin) n’avait voulu vous emmener jusqu’à ce stade. Mais néanmoins, par Amour, il a accepté ce sacrifice de la descente, de l’expérience. Mais néanmoins, par Amour, il vous avait aussi certifié qu’un jour viendrait où il vous serait possible de retourner à lui et qu’à ce moment là, quel que soit l’éloignement que vous aviez par rapport à la Source primaire, il vous serait possible et loisible de réintégrer cette Source cinquième. Sachez qu’il y a sur cette Terre des êtres humains qui viennent de bien plus loin au niveau dimensionnel. Il y a par exemple ceux que vous appelez les Guerriers de la Lumière qui, eux, viennent de la onzième dimension. Il y a des êtres qui se sont sacrifiés depuis la dix-huitième dimension, non pas pour, eux, faire l’expérience de la matière, mais pour accompagner la création dans sa descente et servir en quelque sorte de garde fou quand cela a été possible ; car bien évidemment, à partir du moment où on s’éloigne, où on se divise soi-même de plus en plus de la Source, il n’est pas toujours facile de gérer les interférences et les incohérences qui surviennent. 
A un certain stade, certains êtres perdent totalement la notion de leur propre Divinité et en viennent à se considérer eux-mêmes comme la Source, or ils sont des Sources mais ils ne sont pas « la » Source. A ce moment là, ces âmes participent à un plan involutif encore plus poussé que le vôtre qui a pour mot manipulation, dissimulation et domination. Ces êtres là, quel que soit le nom qu’on veuille bien leur donner sur votre monde de surface, n’en sont pas moins eux aussi des enfants de la Source qui devront faire eux aussi retour à l’Unité. Et ce sont eux qui, en se rebellant, ont malheureusement permis que votre expérience de souffrances soit prolongée au-delà du nécessaire mais qui néanmoins devaient attendre l’ouverture de certaines fenêtres cosmiques (en particulier de réalignement avec le Soleil Central des galaxies que vous appelez Syrius) afin de permettre le retour à cette forme d’Unité qu’est la cinquième dimension.

 

Issu du site  http://www.autresdimensions.com/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...