Votre Engagement à Évoluer en 3-D
De notre point de vue, vous possédez tous la connaissance et vous n’avez qu’à en activer le souvenir qui est emmagasiné en votre être. Nous avons remarqué que certains parmi vous, là où ils en sont dans leur expérience de vie, ne cessent de se plaindre et de se lamenter en disant: «Nous avons besoin d’aide et d’assistance maintenant et encore.» Permettez-nous donc de vous suggérer une possibilité que vous pourriez certainement explorer, une formule qui marche.
La formule est toute simple. Il vous suffit, à chaque moment et chaque jour, de déterminer constamment et avec clarté ce que vous souhaitez expérimenter. Peut-être que ce que vous désirez entre dans la catégorie des choses impossibles, selon des limites et contraintes établies par quelqu’un d’autre. Tout en conservant le sentiment bienveillant que vous y avez pleinement droit, découvrez à l’intérieur de vous ce qui vous apportera le bonheur. Qu’est-ce qui vous fait vous sentir léger, connecté et vivant ? Que désirez-vous qui puisse amener la paix sur la planète tandis que vous tenez votre propre être occupé ?
Quelles que soient ces choses, commencez à les vouloir. Appelez-les à vous en disant: «Il est dans mon intention de connaître un style de vie harmonieux. Il est dans mon intention de connaître la santé et une énergie qui me mène à des aventures créatives. Il est dans mon intention que je ne manque de rien, que le logis et la nourriture et toutes les nécessités de la vie me soient donnés en grande abondance et que je fasse circuler cette grande abondance et la partage avec d’autres.» Ce ne sont pas là des idées que l’on vous a appris à avoir.
Deux ou trois fois par jour, prenez quelques instants pour mettre au clair ce que vous voulez. Chaque jour, ouvrez les centres énergétiques dans votre corps et au-dessus de votre corps en faisant appel à la fréquence de la Lumière. Nous appelons cela la colonne de Lumière. Représentez-vous un faisceau de Lumière descendant dans vos douze chakras, sept à l’intérieur du corps et cinq à l’extérieur. Ces chakras sont des centres d’information ou vortex qui se mettent à tourner sur eux-mêmes une fois qu’ils sont activés. En tournant, ils créent un mouvement à l’intérieur de votre corps qui active les filaments de lumière encodée à travailler ensemble, à se rassembler en faisceaux groupés et à former dans le corps les douze spirales en évolution.
Il est important pour quiconque désire être en équilibre complet avec son être physique de faire régulièrement des exercices de respiration profonde. Dans ce programme d’exercice, la respiration est très importante et l’oxygénation du corps est faite de façon à ce que l’oxygène parvienne partout dans le corps.
Une autre activité que nous recommandons à ceux et celles qui souhaitent accélérer grandement leur évolution consiste à tourner sur soi-même. Tournez de la gauche vers la droite en centrant votre regard sur votre pouce, le bras étendu, tout en comptant le nombre de tours. Nous vous recommandons de faire trente-trois tours sur vous-mêmes au moins une fois par jour*.
* NdE: On retrouve également une description de cet exercice, ainsi que de plusieurs autres exercices aux effets de vitalité et de rajeunissement sur le corps physique tels que pratiqués par les moines tibétains depuis des siècles, dans un livre intitulé «Les cinq Tibétains, Secrets de jeunesse et de vitalité», de Peter Kelder, publié aux Éditions Vivez Soleil et aux Éditions du Roseau.
Vous pouvez vous rendre très lentement jusqu’au trente-troisième tour. Si vous êtes capable de faire chaque jour trois séries de trente-trois tours, ce qui vous fera quatre-vingt-dix-neuf tours en tout, eh bien ! on verra combien de temps encore vous demeurerez sur la planète — ou à tout le moins dans cette dimension.
Lorsque vous avez terminé une série de tours, peu importe le nombre de tours faits, placez vos mains paume contre paume au niveau de la poitrine. Appuyez-les ensemble tout en conservant les yeux ouverts, et gardez votre équilibre en écartant vos pieds de la largeur de vos épaules de manière à vous sentir bien ancré tout en ressentant le mouvement tournant en même temps. Cela a pour effet d’accélérer grandement la rotation de tous les chakras à l’intérieur de votre corps, ce qui accélère énormément la vitesse à laquelle vous pouvez recevoir et interpréter des données.
Les méthodes à mettre en pratique se résument donc à exprimer une intention, faire des respirations, utiliser la colonne de Lumière et tourner sur soi-même. Nous ajouterons un mot à tout ceci. Comme vous êtes des êtres de nature électronique et que vous êtes en train de modifier très rapidement votre fréquence, nous aimerions vous recommander de boire de grandes quantités d’eau: de l’eau fraîche, de l’eau purifiée ou de l’eau de source. L’eau fait office de conduite ou de conducteur. Elle garde votre système ouvert et en état de fonctionnement.
Il y a plusieurs autres choses que vous pouvez faire. Apprenez à avoir des expériences d’état modifié de conscience tout en sentant que vous gardez le contrôle. Cultivez-les et entrez dans ces états pour recueillir de l’information, transformer les probabilités, pénétrer dans le corridor du temps et modifier vos propres vies. Puis sortez-en en conservant l’usage complet et total de votre volonté relativement à la façon dont vous vous servez de ces états modifiés de conscience. Lorsque vous apprendrez à faire cela, l’accélération qui s’ensuivra sera absolument phénoménale.
À partir du moment où il y aura de nombreuses consciences sur la planète qui démontreront ce genre d’aptitude, l’ensemble du réseau qui organise et surveille la conscience humaine subira une transformation. Une plus vaste quantité d’énergie pourra alors parvenir à la planète en raison de la présence de ceux et celles qui seront en mesure de la recevoir.
Tout le monde peut apprendre à recevoir et à honorer cette énergie, parce qu’elle cherche à se loger dans la forme. C’est comme pour un puits de pétrole. À quoi bon avoir des puits de pétrole, sans conduites de captage, qui crachent leur pétrole un peu partout ? Ça ne sert à rien et ils ne créeraient qu’un énorme gâchis. Cependant, lorsque vous prenez les dons d’énergie de la Terre comme les puits de pétrole ou les gisements de gaz naturel ou les chutes d’eau et que vous les combinez avec votre volonté, vous établissez un objectif ou une façon de diriger l’énergie. C’est alors que les personnes contrôlant ces ressources naturelles deviennent riches. L’aspect le plus fondamental de l’ensemble de ce processus visant à diriger et à loger des énergies est d’abord et avant tout d’apprécier la Terre et son expérience. Une extraordinaire ressource naturelle est mise à votre disposition en ce moment et vous devez l’exploiter et la maîtriser. C’est alors que vous deviendrez des personnes très riches dans les domaines de l’accessibilité aux énergies et de leur maîtrise.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !