Magnétisme intra-terrestre

 

 

Magnétisme intra-terrestre dans LEMURIENS de TELOS petit-13-150x150Question : Est-il juste de réactiver les lieux et réseaux terrestres magnétiques puissants ?
On peut dire que vous pouvez continuer de vous amuser avec vos pâles réseaux magnétiques de surface. Les grilles magnétiques terrestres sont sous l’influence d’ingénieurs de cinquième dimension de l’intra Terre, dont je ne fais pas partie, qui ont la charge de nettoyer tous les jours de votre temps terrestre ces réseaux magnétiques, qui sont autrement plus importants que vos réseaux de surface, et qui maintiennent la cohésion sur cette Terre. Néanmoins il existe un certain nombre de réseaux sur Terre, sur le monde de surface, qui sont appelés à se réactiver de manière formelle avant l’avènement de la cinquième dimension mais ces sites ne sont absolument pas situés sur le continent européen. Ils sont situés en Chine, en Egypte et surtout au Mexique. En aucun cas la réactivation des sites européens n’a une quelconque influence sur le déroulement du plan de sacralisation de la Terre. Tout au plus cela pourrait avoir une action sur certaines âmes locales pour leurs permettre de s’aligner et de retrouver leur propre Lumière. Donc, au niveau individuel, il peut être juste de continuer à réactiver ces lignes magnétiques mais les lignes magnétiques les plus importantes ne sont pas à votre portée car non en résonance avec votre monde.

Question : Les réseaux sacrés solaires auront-ils encore de l’importance dans l’avenir ?
Chère âme, je me renseigne quand même. La réponse en est : Dieu seul le sait. Nous n’avons pas pour l’instant les moyens de concevoir ou de dessiner les futures grilles magnétiques en accord avec la cinquième dimension car n’oubliez pas qu’au moment de l’avènement total de la cinquième dimension doit se produire un processus extrêmement important qui est appelé le retournement. La position du retournement des réseaux sacrés solaires sera fonction de l’importance de ce retournement et du nombre d’âmes qui accepteront ce retournement. Et donc, en aucun cas, nous ne pouvons définir un rôle futur pour ces réseaux sacrés solaires et de même que pour tous les réseaux existant sur ce monde de surface. Nous sommes par contre parfaitement attentifs, en tout cas pour ceux qui s’en occupent, sur la cohérence des réseaux sacrés de l’intra Terre, qui eux, gouvernent le passage des portes. J’ai répondu.

Question : Quel est le rapport entre la Chine, l’Egypte et le Mexique ?
Il ne reste malheureusement que très peu de traces, aussi bien écrites qu’architecturales, de ce qui a existé en Chine, qui faisait partie d’une des provinces du continent de Mû. Je ne peux pas répondre, ça serait bien trop long, sur ces civilisations qui ont habité en ces points stratégiques. Néanmoins il y a une concordance passée entre les grilles magnétiques de l’intra Terre et cette triangulation précise du réseau en surface de la planète. Il n’y a rien d’autres à rajouter dans ces circonstances.

Question : En cinquième dimension pourrons-nous retrouver des âmes connues sur Terre ?
Bien évidemment puisque les voiles de l’ignorance, de la séparation de conscience, n’existeront plus. Il vous sera révélé totalement, pour ceux qui y seront, la réalité des contrats d’âmes, la réalité des liens d’âmes, la réalité des affinités d’âmes et des familles d’âmes. J’ai répondu.

 

Issu du site  http://www.autresdimensions.com/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...