Telos et les Enfants

 

 

Telos et les Enfants dans LEMURIENS de TELOS nabuleuse2-150x150Question : Qu’en sera-t-il du principe de la réincarnation ?
Le principe même de la réincarnation n’a plus aucun sens à partir du moment où vous pénétrez les mondes de la cinquième dimension, les mondes de l’éther, les mondes de la Lumière authentique car il n’y a plus dis-rupture de la conscience.

Question : Qui sont les enfants dits « indigos » ?
Les enfants appelés « indigos » possèdent des structures de cinquième dimension. Leur ADN est un petit peu différent mais il ne correspond pas à la totalité des corps de cinquième dimension. Mais néanmoins, ils sont porteurs, en eux, des prémices de la cinquième dimension mais pas en totalité. Il reste des anomalies biologiques et génétiques à corriger totalement si elles ne le sont pas encore. Un corps de cinquième dimension ne pourrait en aucun cas vivre en troisième dimension excepté par le processus auquel vous assistez en ce moment qui est ce processus de walk-in conscient bidirectionnel. Par contre, dans peu de temps, certains êtres de surface pourront venir dans nos mondes de l’intra Terre, vivre et expérimenter la cinquième.

Question : Qu’en est-il des enfants dits « arc-en-ciel » ?
Nous sommes devant une octave supérieure. Des enfants qui sont comme les indigos, dirions-nous, mais qui ont la réminiscence un peu plus poussée de leur origine cosmique, ce qui n’est pas le cas de tous les indigos.

Question : Quand va se dérouler ce passage en cinquième dimension ?
Chère âme, nous ne sommes pas devins. Nous ne pouvons que répondre que cela se fait dans un intervalle de temps qui correspond à maintenant et, au plus tard, à la fin de l’année 2012. Cela peut être tout de suite. Cela peut être dans un temps terrestre estimé à un an, à cinq ans, à sept ans. Dieu seul le sait. Cela dépend de la capacité de chaque être humain à s’élever volontairement et spontanément vers la cinquième dimension. Plus le nombre sera grand, plus la Terre, qui est elle-même décisionnaire en cet acte là, sera capable d’ascensionner car le phénomène d’ascension est un phénomène collectif et individuel qui concerne avant tout le corps planétaire. J’ai répondu.

 

Question : Comment faciliter le passage en cinquième dimension ?
Le premier mot de la facilitation du passage en cinquième dimension est le mot « acceptation ». Dans l’acceptation il y a beaucoup plus que ce que vous appelez le lâcher prise ou le développement personnel. Dans l’acceptation il y a ce que votre Maître a appelé le fiat lux : « que la Lumière soit et la Lumière fut ». Dans l’acceptation, il y a « que ta volonté se fasse et non la mienne » comme disait le Maître, votre Maître. Dans l’acceptation, il y a une reconnaissance d’être une Unité, enfant de Dieu, enfant de la Loi de Un et d’accepter la loi de la Lumière. Là sont les seules conditions. Bien évidemment l’acceptation s’accompagne d’un certain nombre de désagrégations, de décristallisations des peurs, conditionnements, schémas évolutifs falsifiés de par les enseignants dits spirituels sur cette planète. Mais néanmoins cela a été utile à un certain développement. Il convient aujourd’hui de rentrer dans l’acceptation. Il convient de s’abandonner à sa propre maîtrise. J’ai répondu. Je vous remercie chers frères de surface.

Issu du site  http://www.autresdimensions.com/

 

Une Réponse à “Telos et les Enfants”

  1. Martin Dominique dit :

    Mon petit garçon Raphaël a cinq ans. Il est très beau et intelligent, mais ne veut pas obéir. J’essaie de le prendre avec amour et beaucoup de patience, mais c’est dur dur. Avez vous un conseil?Actuellement Sa maman est en vacances à la réunion et a beaucoup de mal. Son papa ne s’en occupe pas. Il ne vit pas avec eux.i

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...