Canaliser l’énergie de Kryeon

 

 

Canaliser l’énergie de Kryeon dans NOUVEAU DEPART 20-223x300QUESTION : Cher Kryeon, ma première question doit être souvent posée par le premier charlatan venu, mais je veux vous l’adresser malgré tout. En 1990, dans notre groupe spirituel, j’avais canalisé une entité qui se nommait Kryeon. A ce moment-là, je n’avais encore jamais entendu parler de lui. Je me suis vu en train de  regarder à travers ce que j’interprétai comme une « porte grillagée ». Je n’avais jamais entendu parler non plus de la grille magnétique. J’ai transmis l’information brièvement, puis un des membres du groupe ayant posé une question personnelle, l’énergie laissa entendre clairement que toutes les questions devaient être de portée universelle. Cela se passait dans le sud-ouest de l’Alabama. Depuis ce jour, je n’ai plus jamais canalisé cette entité. J’ai reçu des informations d’autres channels, mais pas de Kryeon. Quel était le sens de ce channeling ? 

REPONSE  de Kryeon : Vous avez en effet validé votre propre expérience !

Vous n’aviez alors jamais entendu parler de mon énergie, et pourtant vous l’avez nommée correctement. De plus, vous ne saviez rien de la grille, et malgré tout vous l’avez bien vue. Etait-ce réel ? Oui. Etait-ce kryeon ? Oui. 

Toute personne peut à l’occasion attirer l’énergie de Kryeon, et nous encourageons chacun en ce sens. C’est bien ce qui vous est arrivé. Chaque fois que cela se produit, nous apprécions et honorons le temps passé avec vous. Ces moments nous sont très précieux et vous sont offerts, nous le rappelons, afin de valider votre appartenance à la famille ! Célébrez avec nous chaque fois que cela survient ; 

Vous êtes tous tendrement aimés. Comme il n’est écrit nulle part que l’entité nommée Kryeon ni aucune autre ne demeureront en permanence au sein de votre énergie, ne tirez aucune conclusion si vous passez à autre chose. Les seuls channels permanents de Kryeon sont les neuf déjà identifiés dans nos ouvrages. Voici un fait que je n’ai jamais partagé avec vous, et qui vous aidera à valider l’énergie de Kryeon par rapport à d’autres qui prétendent être des channels de Kryeon : si vous rencontrez un être humain soutenant être un des neuf channels mondiaux de Kryeon, et que vous vouliez vérifier la véracité de cette déclaration, celui-ci doit canaliser seulement Kryeon. Si d’autres entités apparaissent par moments, elles feront partie du message de Kryeon.

 

Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ – Au-delà de 2002 – canalisé par Lee Carroll – page 281. Aux Editions Ariane 2003.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...