HUMANITE ET VIES ANTERIEURES

 

HUMANITE ET VIES ANTERIEURES dans CHEMIN le MOINS FREQUENTE 24Mon peuple d’origine est un peuple de créateurs,  de grands artistes qui cherchent toujours à améliorer les qualités de la vie.  Les trois points importants de base pour faire progresser toutes choses est la beauté, la bonté et la vérité.

 Elles doivent se retrouver dans toute création mais à différent dosage selon les intentions des auteurs.  Croyez-vous sincèrement, comme simple exemple, qu’un poisson peut être moitié violet et moitié rose avec une touche de jaune sous l’oeil sans s’être jamais vu dans un miroir ? 

 Le reflet dans l’autre ne suffit pas. Cette caractéristique n’ajoute rien dans son environnement et n’est que pure beauté.  Cela ne le protège en rien et ne lui donne rien comme avantage que celui de développer dans l’oeil de l’autre la conscience de l’harmonie.  Il y a aussi des harmonisateurs derrière les interrelations entre les individus et entre les différentes espèces.  Le grand ballet d’ensemble est toujours orchestré par des êtres supérieurs mais c’est l’apport des subtilités de chacun et surtout leurs réactions individuelles qui amène la richesse évolutive.  Vous devez maintenant passer à un cran plus haut et imaginer que les humains ont été créés de la même façon.

 Mon peuple peut stimuler avec des courants d’énergie appropriés la vie sur une planète qui a les éléments propices de base.  Des courants d’énergie plus sophistiqués peuvent être nécessaires à la naissance de vies plus complexes.  A une certaine limite, la transplantation d’échantillons devient nécessaire.  Au moment que ce sont des espèces qui ont la capacité de construire des civilisations, comme les humains, elles sont entièrement créées en laboratoire avec un mélange de composantes de base issu de différents mondes évolués et réorchestrés dans de nouveaux arrangements.  Ce sont nos rejetons, nos enfants directs ou indirects qui sont propagés ensuite à travers l’univers.

 Certains d’entre vous croyez que ces manipulations sont sacrilèges et offensent la partie Divine en vous.  Il ne faut pas oublier que ce n’est que l’étendue plus large de votre taux vibratoire qui engendre votre plus grand nombre de corps. 

 Ce qui vous rend plus apte à vous prolonger individuellement mais ne vous rend pas plus noble ou plus sacré que toutes autres formes de vie plus restreintes.  Par les attentions que nous vous avons prodiguées dans le passé, on a pu vous laisser croire que vous étiez unique.  Dans un certain sens, c’est vrai mais pas au point de recevoir de Dieu toute l’attention au détriment du reste de l’univers.  Seule l’énergie, l’essence première est éternelle et est digne d’être appelée Divine.  Comme elle est présente en toutes choses, cela rend toutes choses précieuses. 

 N’oubliez pas que malgré tout l’amour que vous portez à vos animaux de compagnie, ils n’en sont pas moins aussi des créations hautement trafiquées par vous.  Maintenant, vous êtes au seuil de pouvoir, comme nous, créer des vies entièrement nouvelles.  Cependant, réfléchissez sur vos réelles intentions avant de jouer comme des enfants présomptueux avec des forces que vous croyez contrôler.  Etre adulte, c’est être responsable de ses actes en toute connaissance de cause et d’effet. Que l’amour divin vous guide !

 Donc, il y a deux cent mille ans environ, nous avons implanté toute une nouvelle faune et une nouvelle flore ainsi qu’une race humanoïde sur la terre.  Cette dernière avait nos caractéristiques essentielles mais latentes avec des codes de verrouillage.  Leurs potentiels devaient s’éveiller à des moments-clé de l’évolution.  Avant la naissance d’une trop grande conscience, on devait purifier ce monde c’est-à-dire repartir à nouveau la pureté, l’innocence et la saine découverte de l’univers.  Ce paradis planétaire devait accueillir et stimuler l’émerveillement et les vibrations d’amour.  Il fut apporté environ 2,800 spécimens humanoïdes, soit 1,400 couples dans des vaisseaux.  Ce nombre est minimal pour garantir la prospérité de l’espèce.

 Pour ceux qui ont encore de la difficulté à accepter qu’ils ont été créés par une race supérieure, écoutez ceci.  L’évolution d’une espèce ou même d’une entité ne vient jamais de la base mais des mondes supérieurs.  Vos yeux ne sont pas l’évolution naturelle d’une peau s’hypersensibilisant à la longue mais le prolongement d’un sens préexistant à un niveau plus subtil, plus complexe chez les êtres supérieurs.  Dans une entité aussi primitive et primaire qu’une amibe, il n’y a pas de yeux ni de bouche ni d’estomac.  Pourtant elle perçoit l’autre, l’avale et le digère.

 Pourquoi ?  Parce que la fonction existe dans l’essence avant même l’organe.  L’évolution de toutes choses ne vient pas de la base comme vous le croyez mais du sommet de la pyramide.  Vous revenez vers le centre.  Vous êtes en sens contraire de l’évolution première.  Toute la beauté de votre monde, vous la devez à des entités supérieures hautement conscientes de ce qui est beau, bon et vrai. 

 

Extraits du livre NAJA L’ILLUMINÉ -  PREMIER PORTRAIT  À L’ORIGINE DE TOUT CANALISÉ PAR COLIN CHABOT –  http://www.music-close-to-silence.net/a_lorigine_de_tout.pdf

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...