Apôtre, être channel

 

 

Apôtre, être channel dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE sunQuestion : Kryeon, dans le tome IV, Partenaire avec le Divin   ,  vous avez dit que l’apôtre Paul était un channel spirituel. Ne faut-il pas, en fait, responsable de la version déformée des enseignements de Jésus qui finit par devenir la base de la chrétienté traditionnelle ? En fait, je pense que les autres apôtres les considérèrent comme un hérétique de la pire espèce. D’autres commentaires au sujet de Paul ? 

 Autre question : Dans mon existence de guerrier de la lumière, je me sens très proche de Jésus. Parfois, j’ai même l’impression d ‘avoir vécu une vie à son époque. Cependant, je ne me sens pas à l’aise avec l’histoire de Jésus telle qu’elle est écrite dans la Bible, ou telle qu’elle est enseignée par l’Eglise. Ces versions semblent si éloignées de la réalité ! Quelle est la véracité de la description de Jésus dans la Bible ? S’il vous plaît, aidez-mois à comprendre ! 

Réponse : Tout d’abord, abordons les questions pouvant éclairer certaines de vos hypothèses historiques. La chrétienté traditionnelle possède plus de 300 versions proposées par des gens qui estiment que Dieu ne sourit qu’à eux. Quels sont ceux qui détiennent une version déformée des enseignements de Jésus ? Quel est celui qui a raison ? Quelles guerres, quels carnages effectués au nom de l’orthodoxie de Jésus sont, à votre avis, bénis par l’Esprit (Dieu) ? Croyez-vous réellement qu’un homme riche ne puisse plus aller au ciel ? Pensez-vous que la vérité fut altérée lorsque les prêtres devinrent également chefs de gouvernement ? Confieriez-vous vos doctrines religieuses les plus fondamentales à vos représentants politiques afin qu’ils les conservent telles qu’elles ou procèdent à certains changement lorsqu’ils les jugent nécessaires ? C’est pourtant ce qui s’est passé. Pensez-vous réellement que Dieu haïsse les humains chargés d’un karma très lourd en matière de préférence sexuelle ? Pensez-vous qu’un Dieu tout-puissant, aimant, qui créa les humains à son image spirituelle (la famille) les tuerait ensuite un par un, y compris les enfants, ou les torturerait à jamais dans l’enfer, parce qu’ils n’auraient pas suivi certaines règles  ni trouvé la vérité au cours de leur vie ? Voici ce que l’on vous enseigne sur Dieu. 

Et maintenant, vous vous interrogez pour savoir si vous disposez d’une histoire authentique ? Visiblement, certaines choses n’ont pas été traduites ou ont été égarées au fil du temps ; 

Je parle de ces choses uniquement d’un point de vue théorique mettant en valeur le fait que les informations auxquelles vous croyez sont erronées. Saviez-vous que Jésus fut appelé le ‘mauvais prêtre » par les autres prêtres juifs ? s’ils pensaient que >Jésus était mauvais, est-il étonnant que certains disciples aient eu de la difficulté avec le leadership de Paul ? Quels autres apôtres furent touchés par un miracle, comme Paul sur la route de Damas ? Vous souvenez-vous de la différence entre un apôtre et un disciple ? Savez-vous qu’il existait une rivalité entre eux ? Cela vous rappelle-t-il certaines caractéristiques de vos religions d’aujourd’hui ? 

Même à l’époque de Jésus et immédiatement après, il y avait à l’intérieur de ces groupes des discordes à propos de l’immense pouvoir de Jésus, de ses préceptes et de ses actes très peu comprirent la vérité. De nombreuses scissions se produisirent immédiatement, certaines menant aux actions les plus viles qui aient été accomplies sur terre au nom de l’esprit. 

Pour répondre directement à votre question, vous ne disposez pas de tous les éléments. Pour rendre les choses encore plus intéressantes, sachez que la véritable histoire concernant la vie de Jésus existe, rapportée par certains manuscrits sacrés. Pourquoi alors, vous demanderez-vous, y a-t-il tant de versions différentes de ce qui s’est passé à cette époque ? Tant de règles diverses à suivre ? Tant de conceptions divergentes de ce culte ? Parce qu’on trouve tant d’humains différents ! 

Ces manuscrits révélateurs sont disponibles ; ils contiennent des informations qui choqueraient et déséquilibreraient les croyances fondamentales de ceux qui pensent tout connaître de Jésus ? pourquoi les chercheurs sont-ils si hésitants à en dévoiler le contenu ? Combien de temps faudra-t-il pour comprendre les messages qu’ils contiennent ? A ce jour, les chercheurs les étudient depuis quarante ans. Quelqu’un parmi vous connaît-il leur véritable interprétation, celle qui est maintenue sous le manteau ? Certains savent et hésitent quant à la façon de traiter ces connaissances. Certains souhaiteraient ne pas savoir. D’autres ont diffusé ce qu’ils savaient et ont été ridiculisés. 

Par rapport à ce problème, nos instructions n’ont pas changé depuis dix ans, date à laquelle nous commençâmes à vous offrir nos messages. En ce qui concerne Jésus, nous réitérons qu’il fut un avatar et un chaman de grande importance qui a fourni à l’humanité des informations spectaculaires ayant trait à l’augmentation du pouvoir des êtres humains. Il inaugura une démarche spirituelle grâce à laquelle l’humanité eut la chance de comprendre peu à peu la modification vibratoire.il rendit les humains responsables ; il enseigna l’amour. Il montre à Pierre comment marcher sur l’eau, et celui-ci y parvint par lui-même. Ce fut seulement lorsqu’il douta qu’il se saisit de la main de Jésus afin d’être aidé. Cependant, de nombreux prêtres actuels interprètent cet événement en disant : « Pierre ne pouvait rien faire sans Jésus ». Ils oublient simplement le véritable message – celui du développent des capacités. Il s’agit là d’un exemple montrant comment tant d’enseignements de Jésus furent triturés, transformés en d’insignifiants messages qui n’ont rien apporté au développement des capacités de l’être humain, mais qui ont bien au contraire, profité aux prêtres d’alors. Est-il étonnant qu’l y ait eu tant de prêtres puissants ? Tant de règles ? 

A propos de la religion, nous vous avons dit ceci il y  a dix ans : « Restez calmes, et que l’amour soit votre discernement » A de nombreuses reprises, nous vous avons répété que chacun d’entre vous possède la vérité en soi. Vous n’avez pas besoin de vous affilier à un groupe quelconque ou de suivre un guide pour trouver cette vérité. Nous vous avons souvent recommandé de considérer comme votre priorité essentielle le fait de vous aimer les uns les autres malgré l’étendue de vos divisions, sur le plan de vos différences religieuses. Nous vous avons demandé de ne pas tenter de transformer les autres, mais seulement de les aimer. Nous vous avons incités à inviter la sagesse à pénétrer dans votre vie. 

Très chers, vous sentez-vous proches de l’amour de Jésus ? Comme nous tous ! Vous sentez-vous proches de l’amour et des sages enseignements spirituels d’Elie ? Et qu’en est-il des autres grands maîtres des autres cultures ? Nous célébrons et ressentons l’amour. L’amour est l’amour, et on le trouve dans de nombreux lieux de cette planète. Des avatars sont vivants aujourd’hui, qui disposent d’un vaste pouvoir spirituel sur la matière et l’énergie. Ils représentent une caractéristique essentielle de cette planète. Leur existence ne signifie pas qu’ils sont contre ceux qui croient en Jésus. Comprenez bien que vous êtes tous ensemble en quête de l’illumination – maintenant, aimez-vous les uns les autres. Acceptez même ceux qui, à votre avis, se trompent au sujet de Dieu. Permettez-leur de trouver leur propre intégrité, leur propre vérité – puis célébrez leur existence. 

La vérité fondamentale est la suivante : l’amour représente le cœur de la matière. Il est la clé des compétences humaines à venir afin de changer cette terre. La religion traite beaucoup des hommes mais pas de Dieu. Cependant, au sein de chacun de ces chapelles religieuses, on trouve des parcelles de vérité. Vous n’avez pas besoin de la religion pour être éclairés – vous n’avez besoin que de changer. Si vous souhaitez intégrer une religion, vous le pouvez. Et si vous souhaitez suivre quelque chose, suivez l’amour. Le s pouvoir réside en l’individu et non au sein d’une organisation – ni dans les multiples interprétations des événements ou les nombreux règlements établis par les hommes. Le véritable message de jésus vous enseignait à vous saisir de votre puissance et vous apprend aujourd’hui que celle-ci est à votre disposition. 

Le Maître juif, Jésus, fut l’un des nombreux maîtres qui apparurent au cours de l’histoire ; il est le plus visible dans votre culture, et c’est pourquoi on y fait si souvent allusion dans les pages des livres de Kryeon. Ce n’est pas le cas pour les autres channels de Kryeon des autres cultures. Comme tant de maîtres, Jésus enseigna l’amour aux hommes et aux femmes. Comme tant de maîtres, son message fut : aimez-vous les uns les autres. Puis, lorsque vous serez capables d’assimiler ce concept, avancez et marchez sur les eaux. 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 427 – channeling aux Etats Unis. 

 venez nous rejoindre sur le FORUM http://devantsoi.forumgratuit.org

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...