L’âme humaine et le clonage

 

L’âme humaine et le clonage dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE merlin-00004 Question : Cher Kryeon, j’ai lu plusieurs textes concernant le travail à effectuer suer nous afin de retrouver des fragments de notre âme qui se sont dispersés dans le passé et qu’on doit maintenant réintégrer, afin de nous permettre de continuer notre processus ascensionnel. De plus, certains déclarent que vous ne pouvez le faire seul, car un « spécialiste » est nécessaire ; pourriez-vous nous expliquer ce que cela signifie ?

 Nous avons souvent traité de cette question en termes différents des vôtres, mais nous répondrons à votre question. Le processus ascensionnel fonctionne par la captation de plus en plus importante de la divinité de l’ange en vous. En agissant ainsi, vous pourriez dire alors que vous récupérez davantage d’âmes divines et que vous vous fondez en elles. Donc, la réponse à la première partie de votre question est oui. 

Cependant, vous avez la possibilité d’agir ainsi par vous-mêmes. Vous l’avez mérité et ceci a représenté le sujet de nos communication sur les responsabilités humaines, tout comme l’a été le message de votre maître de l’amour donné il y a plus de 2000 ans. Vous pouvez aujourd’hui participer au statut ascensionnel grâce à votre intuition et à l’analyse de vous-mêmes. Toutefois, il existe plusieurs méthodes sur le travail de l’énergie qui, combinées avec des connaissances que certains trouveront très utiles au cours de leur progression, faciliteront votre tâche. Souvenez vous ! Dans Le retour  , Michaël Thomas fut aidé par pas moins de sept anges afin d’accélérer son statut ascensionnel. En fait, il existe un précédent à ceci, mais il est important de bien comprendre que vous avez la possibilité de réaliser tout ceci par vous-mêmes. Il s’agit là du principal message de l’Esprit diffusé grâce aux channelings de Kryeon ! 

Question : Cher Kryeon, les clones humains possèdent-ils une âme, comme nous ? Le clonage sert-il un but plus élevé ? Et si tel est le cas, de quelle façon ? 

Réponse : très chers, il est important que vous compreniez que l’Esprit n’existe pas dans le vide ! C’est l’énergie de l’esprit qui a apporté le clonage à la science et d’autres améliorations à ce que vous appelez les naissances normales sur cette planète. Laissez-moi vous poser cette question ; lorsque les naissances sont « aidées », les enfants qui voient le jour de cette façon possèdent-ils une âme normale ? Et que dire de la congélation des cellules de reproduction et de leur usage ultérieur ? Les enfants engendrés de cette façon disposent-ils d’une âme humaine ?

 La réponse à tout ceci et aux potentialités du clonage est OUI !

L’entité qui naît sous la forme humaine, quelle que soit la technologie utilisée pour sa naissance, est totalement consciente des circonstances qui entourent cette dernière et a volontairement choisi de relever ce défi. Pensez à ce défi le jour où vous conerez un être humain ! Cette âme aura attendu son tour – tout comme vous.

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 425 – channeling aux Etats Unis. 

 venez nous rejoindre sur le FORUM http://devantsoi.forumgratuit.org

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...