L’implant neutre libérateur

 

 

L’implant neutre libérateur dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE images-41Question : Cher Kryeon, combien de temps avons-nous pour demander notre implant neutre ? Y a-t-il une date limité ou une période optimale pour le réclamer ? 

Réponse : Rappelons encore une fois ce qu’est véritablement l’implant. Au cours des dix dernières années, nous avons exposé en détail ce que représente, pour un humain, l’énergie qui accompagne ce processus. Souvenez-vous que vous seuls formulez l’intention pure et accordez la permission de franchir l’étape spirituelle suivante. 

Cette implantation vous autorise à recevoir les dons en provenance de votre propre pouvoir intérieur. C’est l’ouverture d’une porte permettant la communication. Cela vous informe que vous êtes prêts à vous débarrasser de l’ancien contrat avec lequel vous êtes venus sur terre. Il s’agit de quelque chose de profond, mais de très simple ; certains en ont fait quelque chose de sinistre et d’effrayant. D’autres ont estimé qu’un tel processus était possible et que seuls les prêtres et les dirigeants pouvaient vous l’accorder. Il est étrange de constater qu’ils reconnaissent le 11 :11, c’st à dire la fenêtre qui permet à l’humanité de donner sa permission, mais qu’ils refusent d’accepter la possibilité de la permission individuelle. Telles sont les contradictions de la dualité. 

La réponse à votre question est la suivante : vos guides vous accompagnent silencieusement tout au long de votre vie. Comme il a été dit au cours de channelings précédents, vos guides sont activés par votre intention de parvenir à une nouvelle fréquence vibratoire (implant libérateur). Ceci est perçu comme une action majeure par vos aides spirituels qui agissent très vite lorsque vous les activez grâce à votre intention ! Certains d’entre vous se sont même plaints à ce propos. 

Pensez-vous réellement qu’ils aillaient vous accorder une date limite ? Que vous ne seriez pas entendus ? Il s’agit de votre famille ! Le moment optimal pour formuler votre demande, c’est donc durant la durée de votre vie, et la date limite est représentée par le jour de votre mort.

 Vous savez, nous vous aimons énormément. Vous pouvez formuler cette intention à tout moment. Vous seuls pouvez en définir les limites en faisant preuve d’une totale intégrité et d’une profonde pureté dans votre requête. 

QUESTION : Cher Kryeon, j’ai réclamé mon implant neutre libérateur il y a plusieurs années déjà, mais je souffre toujours d’une mauvaise santé. Cela signifie-t-il que je n’ai pas encore reçu l’implant ? Que puis-je faire ? 

REPONSE : Le fait de réclamer l’implant est une requête humaine visant à découvrir la divinité en soi et à entamer un processus de modification vibratoire – la prise de conscience que vous êtes un fragment de Dieu. Lorsque vous formulez cette requête avec une intention spirituelle pure elle vous est accordée sans que vous ayez jamais besoin de la formuler à nouveau. 

Certains ne réalisent pas la puissance dont cet attribut spirituel est empreint. Certains expriment leur intention de façon conditionnelle en disant : « Si je fais ceci, peut-être alors Dieu fera-t-il cela ». Ils ne comprennent pas ce qu’est l’intention pure. 

L’intention pure est définie par ce qui animait le bras d’Abraham lorsque le poignard s’abaissait sur la poitrine de son fils unique ; Abraham aimait tellement Dieu que, même désespéré à la pensée de ce qui pourrait arriver, il fit totalement confiance à l’amour de l’Esprit. Il était confiant dans le fait que Dieu était son partenaire et qu’il ne le tromperait jamais. Il eut raison, car au lieu de déplorer une mort, on fit une grande fête sur la montagne. 

En d’autres termes, votre requête et son exaucement ne concernent pas votre condition physique ; cela viendra plus tard – après que vous aurez commencé à célébrer votre vie, que vous aurez compris la décision spirituelle et toutes ses implications, que vous aurez continué à entretenir avec lumière dans la joie, même dans votre condition physique actuelle après que vous aurez montré à ceux qui vous entourent la lumière spectaculaire de votre être intérieur.

 L’implant implique un processus qui dure toute la vie. Il apporte autant de bienfaits qu’il existe d’humains sur la Terre. Lorsque vous cesserez de vous préoccuper de la date à laquelle votre guérison surviendra et que vous commencerez à célébrer cotre existence, votre organisme se transformera peu à peu. Pour l’instant, détournez votre attention de ce qui est évident et mettez-vous au travail avec le véritable don. Alors, joie, paix et même guérison seront ajoutées à votre vie ; imprégnez-vous de l’estime de soi de l’ange en vous. Puis, les choses que vous désires se matérialiseront.

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 432 – channeling aux Etats Unis. 

 venez nous rejoindre sur le FORUM http://devantsoi.forumgratuit.org

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...