Projet des Pléiadiens

Projet des Pléiadiens dans PLEIADIENS (TERRE) images-42La porte de la Fraternité de la Lumière demeure fermée à ceux qui ne sont pas prêts à donner leur vie présente en échange de la vie éternelle. Ils peuvent toujours aller à l’Amorc ou ailleurs, c’est pareil.

La Fraternité authentique que tentent d’imiter les ordres pseudo initiatiques, ne combat pas l’ordre mondial avec les armes ou la politique. Il est impossible de la contacter par des voies naturelles ou ésotériques. Cette Fraternité diffuse certains rayonnements cosmiques pour éveiller les âmes qui sont réceptives à l’appel de l’absolu, et rien d’autre.

Parallèlement à cette Fraternité spirituelle qui travaille par amour et dans le respect de la liberté humaine, sans faire de vagues ni se compromettre dans les luttes terrestres, il existe aussi un ou plusieurs groupes secrets qui travaillent pour libérer la terre de ses prédateurs. Ce travail est top secret.

C’est ce qui a été évoqué par Kevin Ce groupe nous demeure mystérieux tant que nous n’avons pas fait un pas dans sa direction. C’est le premier pas qui compte. Ensuite, on est remarqué et peut être contacté, dans la mesure où l’on vient pour donner et non pour quémander ou chercher une sécurité.

Il est facile aujourd’hui de se déclarer hostile à l’ordre mondial mais il est beaucoup plus difficile de s’engager dans la bataille. Et comment faire ? C’est pourquoi, la meilleure voie pour chacun serait de suivre un chemin de régénération spirituelle car nous ne sommes pas armés pour faire face aux forces adverses dans notre état actuel. A quoi pourrait-on nous utiliser dans l’état actuel ? Toutefois, ainsi que Kevin semble le dire, et pour autant qu’il sache de première main de quoi il retourne, nous pourrions être sollicités pour appuyer certaines actions, sachant que la fraternité en opération ne peut pas compter sur l’humanité dans l’état de conscience où elle est actuellement : peur, faiblesse, incertitude, égocentrisme, névrose sécuritaire, et surtout l’ignorance. On ne voit pas comment les humains que nous sommes pourraient aider dans cette lutte puisqu’ils sont dans leur immense majorité soumis aux diktats de l’ordre mondial : abrutissement médiatique, apathie, humanitarisme sentimental, conditionnement technologique,  peurs psychologiques, illusions religieuses et spiritualistes…et les autres faiblesses qui nous retiennent dans l’illusion.

Il faut d’abord nous secouer. C’est ce que j’essaie de faire avec cette revue à la suite de mes actions récentes dans le cadre de l’Omnium des Libertés qui fut un espace de contact avec les groupes spirituels et nombre de chercheurs indépendants. Or, ces chercheurs de « lumière » ne cherchent pour la plupart qu’un emplâtre pour leur mal-être.

Ils n’ont généralement aucune envie de changer vraiment l’ordre des choses. La seule évocation de lutter pour leur liberté les fait fuir, ou se réfugier dans les sophismes de la spiritualité empoisonnée par le new age, ce venin sucré qui paralyse les instincts sains et naturels. Nous en sommes là, et ce constat lucide n’est pas désespéré, car de la prise de conscience peut naître un sursaut.

Si nous regardons les choses positivement, il faut reconnaître que les gens qui s’éveillent à la réalité du monde ne reviendront plus en arrière. L’influence bénéfique de l’ère du Verseau se fait sentir. Lorsqu’on s’éveille, il faut briser la séduction du « conspirationisme new age » qui, sous prétexte de nous informer de faits alarmants, nous replonge dans les fausses solutions.

Bien entendu, ces considérations ne sont pas pour tout le monde. Celui qui ne se révolte pas intérieurement en regardant ce qu’est devenue la vie, il faut le laisser tranquille. L’univers s’occupe déjà de lui. Il faut mieux aider ceux qui travaillent pour la « bonne cause » et qui ont besoin de notre soutien, selon la parole : « Aime ton prochain comme toi-même », le prochain étant les frères et les soeurs apparentés en esprit.

Soulager la misère du monde est une impossibilité. Créer les conditions de la paix politique au service de l’ordre mondial serait une trahison. Espérer que les loups vont miraculeusement se changer en agneaux est stupide. Leur envoyer de l’amour, c’est accroître leur puissance criminelle.

Celui qui a échappé à ces illusions et qui voudrait collaborer à un projet vraiment positif, doit se préparer, ouvrir son esprit et se former à devenir un nouveau résistant, ce qui ne signifie pas s’en aller à l’assaut des moulins, mais prendre le maquis spirituel. C’est ce qui a été dit au cours de l’entretien avec Kevin.

Que signifie prendre le maquis intérieurement ? D’abord, c’est s’unir par la pensée à nos frères en esprit pour établir un champ de conscience assez lumineux pour être repérable par la fraternité supérieure. Pas besoin de méditation collective, car nos « amis » ne travaillent pas ainsi.

Cette luminosité de la conscience est particulière en terme de rayonnement car elle est générée par une lucidité forte et un puissant désir de changement, c’est à dire de reconquête de l’espace terrestre. J’espère que l’on comprendra ce que cela signifie. J’invite ceux qui captent intuitivement ce programme, à se manifester pour établir le contact.

Pour l’énergie libre et la monnaie franche, il va falloir travailler, mais on ne peut mettre la charrue avant les boeufs. Nous, êtres humains, nous ne pouvons pas lutter directement contre le Goliath mondial, mais nous pouvons nous mettre sur la même longueur d’onde que ceux – quels qu’ils soient – qui sont actuellement en marche pour la reconquête de l’espace planétaire. 

LE PROJET PLEIADIEN - AWEKENING THE GREAT SPIRIT (en anglais) http://www.exclusivebooks.com   

 

Une Réponse à “Projet des Pléiadiens”

  1. Isidorine dit :

    Bonjour je me décide à vous contacter après plusieurs années de cheminement. J ai lu beaucoup sur les Pléiadiens et je suis convaincue Que ce sont mes origines et mes connexions. Je suis medium rebouteuse et je fait des soins qui on des effets extraordinaires voir des guérisons je sais que je suis un canal énergétique et je suis toujours guidée par télépathie. Je me suis toujours occupée des humains des animaux et des végétaux. Depuis quelques mois j ai des messages concernant la terre , l alignement des planètes de l Energie pour notre terre . Je me suis retrouvée projetée dans l univers et passée à travers des cercles et d autres endroits inconnus . J ai vraiment besoin de contacts pour m aider à mieux comprendre toute cette évolution et continuer à œuvrer pour l équilibre du corps et de l âme pour améliorer le quotidien des humains leurs élévations. Je vous remercie cordialement isidorine

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...