VOTRE PROGRAMME PLÉIADIEN INDIVIDUEL D’ACTIVATION

 

VOTRE PROGRAMME PLÉIADIEN INDIVIDUEL D'ACTIVATION dans MEDITATIONS DE LA LUMIERE printemps-300x150Selon votre expérience multidimensionnelle, vous aurez peut-être besoin d’un guide humano-pléiadien pour vous assister dans votre programme.

Le manuel Le Projet Pléiadien – Manuel pratique d’activation personnelle du Pléiadien, de Yasmine Rooney, sera bientôt disponible. Vous y trouverez des informations détaillées et l’aide nécessaire.

1 - APPRENEZ À MÉDITER

En sachant « bien méditer », vous serez en mesure de vous relier aux différents aspects de votre conscience de groupe supérieure dans la dimension des Pléiades. Issus de votre conscience supérieure, ces aspects vous sont toujours accessibles. Votre responsabilité est de vous accorder à ces aspects par la méditation et la visualisation.

2 - FAMILIARISEZ-VOUS AVEC LES ASPECTS SUPÉRIEURS DE VOTRE ETRE 

Découvrez chacune des personnalités qui composent votre conscience de groupe supérieure. Sachez quel est leur rôle et quel est votre propre rôle d’être humain dans le programme de votre conscience de groupe. 

3 - APPRENEZ À ÊTRE RECEPTIF

 Votre conscience de groupe s’adresse à vous en permanence par l’intermédiaire de votre subconscient et a ainsi permis l’émergence de votre conscience de Pléiadien. Cependant, vous n’agissez pas toujours selon votre intuition car à ce stade vous êtes encore fortement influencé par votre égo. Apprendre à être un bon canal éliminera l’obstacle de l’égo. Lorsque vous aurez besoin d’aide dans une situation spécifique, les paroles que votre conscience supérieure vous adressera par transmission télépathique échapperont à l’influence de votre égo. Néanmoins, vous-même déciderez en dernier ressort de suivre ou non les conseils reçus, quelle que soit le doute qu’ils suscitent en vous. 

4 - COMPRENEZ LA NATURE DE LA RÉALITÉ 

Votre compréhension de la véritable nature de la réalité doit être claire. Du fait de votre égo, votre perception du fonctionnement de l’univers est faussée – vous vivez votre existence selon les règles de votre égo et n’avez de ce fait aucune prise sur les évènements. Seule la compréhension des principes scientifiques de la projection holographique et de l’électromagnétisme apporte la connaissance de soi et la restauration de nos pouvoirs.

5 - APPRENEZ À IDENTIFIER

LES CROYANCES QUI VOUS LIMITENT

Apprenez à vous connaître. Quelles sont vos croyances ? Quelles expériences vous entravent ? En quoi influencent-elles vos comportements ? Comment les vivez-vous ? Quelles croyances anciennes abrite votre subconscient ? Découvrez les secrets de votre inconscient. Comment projetez-vous ces croyances dans vos expériences ? Comment ces croyances attirent les mêmes expériences ? 

Peut-être qu’en vous, certaines peurs non identifiées vous poussent à renier votre héritage pléiadien. Lorsqu’en dépit d’une connaissance profonde de votre origine, vous manquez de foi en vous-même, des blocages surviennent que seule l’analyse de vos croyances peut mettre à jour. Chacun d’entre vous, à un moment ou un autre, vivra ce douloureux conflit : savoir qu’il est pléiadien, mais en même temps refuser de l’être.

Venir à bout de la frustration alors ressentie nécessite de comprendre l’origine d’un tel conflit. Vous n’êtes pas limité à votre existence d’être humain mais vous êtes des êtres multidimensionnels. Pour retrouver vos facultés, détournez-vous des croyances qui vous enchaînent à cette dimension. 

6 - DOCUMENTEZ-VOUS SUR LES PLÉIADIENS 

Découvrez votre héritage pléiadien. Pour effectuer votre tâche, il faut savoir qui sont les Pléiadiens et ce que vous êtes par rapport à eux. Vous êtes un travailleur de la lumière pléiadien. Pourquoi êtes-vous volontaire ? Avec quels autres Pléiadiens travaillez-vous ? Quels sont leurs rôles dans cette dimension ? Les questions sont nombreuses. Vous en trouverez la réponse chez certains « channels de bon niveau » et par votre propre expérience télépathique. 

7 - DÉCOUVREZ VOTRE OBJECTIF 

Vous ne pourrez effectuer votre tâche que si vous savez en quoi elle consiste. Vous seul décidez comment vous impliquer dans le Projet Pléiadien, et cette décision repose sur vos talents et vos centres d’intérêt : Quelles sont vos passions ? Quelles activités donnent un sens à votre vie ? Comment ces activités peuvent-elles influencer vos semblables dans la restauration de leurs facultés ? Chacun d’entre vous remplit un rôle différent. Certains enseignent ou écrivent des livres et d’autres encore jouent de la musique ou tournent des films. Quelle est votre contribution à la conscience collective de l’humanité ?

8 - METTEZ PAR ÉCRIT LE SCHÉMA DIRECTEUR DE VOTRE MISSION 

Lorsque vous découvrez l’être que vous êtes réellement, votre mission peut commencer, mais auparavant il vous faut en concevoir le schéma directeur. Ce faisant, vous orienterez les autres aspects de votre conscience supérieure – ces entités qui vous guident spirituellement – car elles aussi ont besoin d’être guidées. Vous êtes la manifestation physique de la conscience de groupe et devez formuler clairement les tâches qui sont les vôtres. Vous devez également préciser le support financier dont vous avez besoin. Lorsque ce schéma directeur est prêt, vous y êtes lié jusqu’à ce qu’il ne vous soit plus nécessaire. Dans la mesure où vous ne perdez pas vos objectifs de vue, les circonstances de votre vie seront fonction de ce schéma directeur.

9 - SOYEZ INTÈGRE 

Vous devez faire preuve d’une intégrité absolue et vivre selon les lois universelles. Votre message est un message d’amour et votre vie doit refléter l’amour et la force si vous souhaitez influencer vos semblables positivement. Sinon, les circonstances de votre existence en seront affectées. Quelle que soit la beauté de vos paroles au sujet de l’amour, si vous-même ne pouvez pas appliquer ces paroles à votre propre vie, alors vous ne maîtrisez rien. Rien ne vous autorise à faire vôtre ce message tant que vous-même ne vivez pas pleinement dans la vérité.

Vous ne pouvez pas mentir à vos semblables, eux qui par leurs propres actions connaissent déjà la souffrance et l’injustice. Par leur existence exemplaire, les Pléiadiens doivent enseigner l’amour et la force.

 Auteur :YASMINE ROONEY – LE PROJET PLÉIADIEN - L’assistance pléiadienne dans la vie humaine

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...