Langage vibral de l’Intra-Terre

Message des frères de l’Intra-Terre – 17 mai 2013 

Langage vibral de l'Intra-Terre dans LEMURIENS de TELOS images-8Salutations frères et sœurs,

Nous vos frères intergalactiques sommes présents aujourd’hui afin de vous délivrer un message d’Amour en un langage Vibral tout à fait particulier que vous n’avez pas l’habitude d’entendre en votre monde. Unis au cœur de Terre-Mère autour du Christal de Gaïa, votre Mère-Terre, nous tous, vos frères de l’Intra-Terre, communions avec vous  de cœur à cœur non seulement pour célébrer cette Fête qui s’annonce et notamment pour préparer cette journée de demain (18 mai)où nous allons célébrer les Noces Terrestres.

Les Melchisedech de la Terre notamment et de l’Air également sont très présents aujourd’hui. Le Feu et l’Eau se joignent à nous en ce Cœur de qui nous sommes, de qui vous êtes. Vos frères de Sirius sont là également unis à nous, vos frères de l’Intra-Terre. Nous sommes réunis tous autour d’un immense Christal, je vous dirais, ce cristal d’Amour qui est le Cœur Christallin de la Terre-Mère et qui résonne en parfaite harmonie, qui pulse en harmonie avec votre Cœur Christallin et également le Cœur Christallin de la Source UNE d’où nous venons.

 Vos frères de Sirius vous saluent et vous adressent tout leur Amour. Ramatan est là également même si nous nous adressons à vous d’une façon plus collective aujourd’hui, encore plus unifiée. Nous sommes là nombreux, nombreux à nous réjouir et à fêter ces Retrouvailles, ces Retrouvailles des Enfants de l’Un. Et comme nous sommes heureux ! Et aujourd’hui nous aimerions, unifiés à ce Cœur Christallin, cœur de la Terre, cœur de Terre-Mère, cœur de qui nous sommes, nous adresser à vous dans ce Langage Vibral que vous allez découvrir afin de faire résonner en vous tout l’Amour de la Source. Celui-ci déconnectera votre mental et touchera directement votre Cœur, le cœur de vos cellules, le cœur de qui vous êtes, vous rendant ainsi de plus en plus à votre Unité, célébrant ainsi les Noces Terrestres, nos Noces je vous dirais car c’est un moment d’Unification, d’Union totale de nous tous. Ce sont bien plus que des Retrouvailles… 

Alors restez centrés en ce Cœur, ne cherchez pas à écouter ces mots, faites le vide et laissez aller. Ce langage là est nommé de diverses façons et nous l’appellerons « Gina Abdùl » pour vous frères et sœurs. Bénédictions, bénédictions, tant aimés, de la Source de qui vous êtes, du Cœur de Terre-Mère, de nous tous, en ce langage Vibral d’Amour. Ces Vibrations sont porteuses de qui vous êtes, des Mondes d’où vous venez et nous sommes heureux de vous les offrir en cet instant béni, chers enfants. Alors frères et sœurs, ensemble, communions de cœur à cœur, en ce Cœur de Christal de la Source que nous sommes en Vérité et en Totalité.  

(Langage Vibral)
Grâce, chers enfants…

SOHAN… SOHAN… 

Nous sommes un seul et même Cœur et tous, unifiés en la Source, en ce Cœur collectif je dirais mais unifiés, nous sommes UN à nouveau.

La Fête qui s’annonce sera célébrée et est déjà célébrée dans la plus grande joie. Nous formons une telle farandole ! CHRIST est là, en vous, en chacun de nous, plus que jamais manifesté et très vite, de plus en plus, Il manifestera Sa Présence sur la Terre, sur votre monde de troisième dimension.

Alors les quelques conseils que nous pourrions vous adresser aujourd’hui et dans ces temps, ces Temps Ultimes de Retrouvailles, c’est la Joie, c’est le Silence, ce sont des moments d’intériorité qui vous mettront tout naturellement face à vous-même, face à ce que vous êtes, à ce que nous sommes. Ne retenez plus rien, lâchez, laissez aller et tel un enfant qui se laisse aller dans les bras de sa mère, laissez-vous inonder de Son Amour, l’Amour de votre Mère, l’Amour de CHRIST, la Grâce que vous êtes en réalité et que vous réintégrez progressivement d’une façon tout à fait naturelle. Et cela est si merveilleux… 

Le Christal de la Terre-Mère, fusionné en totalité avec le Cœur Christallin de la Source est sur le point d’émettre son chant, son Chant Ultime, chers enfants. Vous savez ce que cela signifie… Dès cet instant, vous percevrez le signal au cœur de votre propre cœur cristallin car lui-même est unifié et fusionne de plus en plus avec ce Cœur d’Amour. Vous serez alors plongés dans ces moments de stase dont nous vous avons tant parlé, dont nous avons mentionné l’existence dans tous ces messages précédemment. Et peu à peu, chacun à votre rythme, votre cœur Christallin sera totalement fusionné avec le cœur de la Source et de qui vous êtes, de votre Nature véritable. Dès lors vous serez libérés en totalité, en totalité. Il n’y a pas de mots pour exprimer toute la joie qui nous habite depuis tant de temps, chers enfants, frères et sœur d’Amour. Alors réjouissez-vous car l’Appel Ultime est sur le point de vibrer, de résonner, et c’est un réel Chant d’Amour qui sera lancé, prononcé, résonné à travers non seulement toute la planète mais également au-delà, à travers tout le Créé, en chaque parcelle de la Création. Voyez-vous c’est comme si la Création toute entière était sur le point d’enfanter. C’est un tel moment d’allégresse, de joie infinie !

Oui chers amis, chers frères et sœurs, le moment Ultime est arrivé.  

Grâce, Grâce en vos cœurs. Nous vous entourons de tout notre Amour, vous qui êtes ce que nous sommes en vérité, au-delà de tout rêve, de toute illusion. Le jardin de la Nouvelle Terre, de ce nouveau monde, fleurit déjà en vos cœurs et en nos cœurs. Quelle merveille… Jardin de la Béatitude, jardin de votre Demeure Eternelle… Chaque cœur est là comme une fleur qui s’unit au Soleil, qui s’unit à ce chant d’Amour qui s’élève de plus en plus à la fois du cœur de Terre-Mère et à la fois du cœur de la Source. Et ainsi le deux redevient le UN en ce moment Ultime, en ces Noces Ultimes. Qu’y a-t-il de plus merveilleux, chers enfants, chers tendres aimés, chers Enfants de l’Un ?

Voici notre message d’aujourd’hui. Communions, communions tous UN, en ce Cœur, en ce Centre au-delà de tout centre car finalement il n’y a pas de centre. Cela, vous allez le redécouvrir peu à peu avec émerveillement et avec Amour.

 Que la Paix soit en vos cœurs, que la Paix vous inonde, et nous vous donnons rendez-vous en ce 18 mai pour célébrer tout notre Amour. 

Nous vous aimons.  

Issilièn Brémisskan, issiliàn eptehlan… IS-IS maptahlen, Ki-Ris-Tèn apthùlanadayn…*

Grâce… Grâce… Paix en vos cœurs.  

A toujours, merci à vous. 

*(je ressens des mots d’Amour de notre Mère, des bénédictions de la part de Is-Is et Ki-Ris-Ti, « brémisskan » étant quelque chose comme « chers enfants d’amour »…)   

Issu du forum : http://absolultime.xooit.fr/t6648-Message-de-l-Intra-Terre.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...