Le sort du monde humain

 

Le sort du monde humain dans CHEMIN le MOINS FREQUENTE iailLe sort du monde peut basculer facilement dans un sens comme dans l’autre. Mais ces dernières années, votre élévation a permis de reconsidérer votre rôle dans notre confédération. Vous n’êtes pas encore majoritaires à vouloir un contact avec vos créateurs et à vouloir accepter qu’il y a autant de Dieux qu’il y a de groupes uniques. Combien d’humains sont prêts à abandonner leurs anciennes croyances et à en accepter des nouvelles? Le matérialisme a eu du bon. Il a permis à beaucoup d’êtres d’abandonner leur foi enfantine et à être prêts à accepter une nouvelle réalité dans la mesure qu’elle est raisonnable et explicable. Tout peut améliorer la vie s’il y a prise de conscience.

Vous avancez néanmoins vers ce qui nous apparaît votre âge adulte. Vous savez maintenant ce qui fait la grandeur d’un individu et d’un peuple. Même si tous ne l’appliquent pas dans leur quotidien.

Le nombre de prises de conscience est croissant au carré. Les contacts entre nous pourront peut être se faire plus tôt que prévu. Mais choisissez bien ceux qui, parmi les cinq races principales, vous voulez bien côtoyer.

Il ne nous est pas possible pour l’instant d’entrer en contact avec vos gouvernements ou les populations d’une façon à grande échelle. Notre principe de base interdit l’ingérence dans les comportements, l’évolution des espèces. Dans votre cas, comme l’évolution fut forcée et que vous avez été créés par nous pour répondre à un état d’urgence, nous nous sentons plus concernés donc plus près de vous. Nous tenons à vous soutenir et à vous aider dans la mesure du possible tout en respectant votre liberté. On ne peut rétablir totalement les contacts et les voies d’accès  interstellaires sans votre accord d’une façon majoritaire. Est-ce que cela est souhaité par l’ensemble de votre population ?

Je ne le crois pas. Donc, le moment n’est pas encore venu d’ouvrir les portes et les échanges permanents entre nous. Tant que vous serez une menace pour les mondes innocents qui vous entourent, il sera maintenu cette barrière.

Néanmoins si vous voulez nous rencontrer personnellement, il est toujours possible de le faire. Vous n’avez qu’à parcourir la moitié du chemin qui nous sépare et nous ferons l’autre moitié. Si vous tenez vraiment à nous voir et que vos sentiments sont purs et altruistes, cela se produira. Mais vous ne gagnerez peut être rien de plus qu’un instant d’émerveillement puis après, une frustration pour longtemps. Il n’est pas bon d’entrevoir trop d’avance ce qui n’est pas accessible pour l’instant. Ce livre vous a déjà trop fait voir mondes et merveilles et je ne voudrais pas que votre vie vous paraisse fade dans l’immédiat. Pourtant si cela peut vous amener à changer votre quotidien pour qu’il ressemble plus à ce que vous êtes vraiment; ne plus tricher, ne plus vous mentir mais vous découvrir nu, tel que vous êtes pour repartir et bâtir sur des bases solides, cela sera ma récompense.

Parler de mon monde d’origine, c’est me souvenir avec nostalgie d’une terre lointaine que je n’ai plus revue depuis quarante mille ans. Même dans mes voyages intérieurs la nuit, il ne m’est plus possible, depuis longtemps, d’élever mon être jusqu’au niveau vibratoire qui me permettrait de m’y rendre. Malgré que j’y ai passé la majeure partie de ma vie, je ne pourrais dire ce qu’il en est advenu depuis ces derniers millénaires. J’en reçois parfois de faibles échos transportés par des messagers que je détourne un instant de leur mission.

Le cinquième monde, où je suis stationnaire en ce moment, me permet d’espérer que bientôt je pourrai y retourner. Car mon niveau d’évolution, ma remontée a atteint à nouveau les taux vibratoires correspondant à celui de ma terre natale. C’est pour cette raison que je veux transmettre mes connaissances pour me délester d’un trop-plein avant mon départ. J’emporterai avec moi mes multiples facettes ainsi que mes multiples vies en moi. J’ai laissé aussi dans mon monde d’origine tant d’êtres que j’aimais et qui, je l’espère, ne m’ont pas complètement oubliés. Je suis parti en Sauveur, j’y retourne en humble pèlerin qui a parcouru un long chemin. Ce chemin est en boucle et me ramène à mon point de départ, mais riche de tant d’expériences !

Je suis un être solitaire car je n’appartiens pas tout à fait à ce monde-ci et je n’appartiens plus tout à fait à mon monde natal. Entre les deux, je ne trouve pas toujours ma place. Mais je fais partie d’un nouveau prototype qui est en train de naître et j’espère un jour qu’il y en aura assez d’autres comme moi pour pouvoir briser ce sentiment d’isolement.

Depuis la mise en quarantaine de votre monde, les individus qui y furent implantés, certains ont développé malgré cela une grande force intérieure. Plusieurs ont atteint un niveau d’évolution immense sans avoir eu d’appuis extérieurs ou supérieurs, faisant d’eux des êtres hautement respectés, considérés. Il est facile d’être équilibré et en harmonie avec ses semblables dans les mondes qui vivent sous la tutelle d’êtres Divins. Il en va autrement pour ceux qui naissent dans les mondes obscurs, éloignés de tout et doivent gravir une à une les marches de l’évolution. C’est encore pire quand tous les ponts sont coupés avec le reste de l’univers. Ceux qui s’élèvent malgré cela ne peuvent être que salués pour leur courage et leur détermination.

Les premiers humains, qui se sont réalisés sur la planète terre, sont devenus des êtres d’une grande puissance intérieure et sont admirés partout où ils vont. On leur confie des responsabilités importantes parce qu’ils ont développé une droiture, une foi inébranlable, une lumière intérieure qui ne s’éteindra jamais malgré les pires adversités. Un des premiers acquis fut le prolongement de la personnalité à travers la succession des corps ce qui est un fait assez récent dans l’histoire de l’univers entier. Mais voilà que le prolongement de l’individu est en voie de se concrétiser. Vous êtes une des premières races à pouvoir développer cette capacité d’un corps immortel.

Extraits du livre NAJA L’ILLUMINÉ -  PREMIER PORTRAIT  À L’ORIGINE DE TOUT CANALISÉ PAR COLIN CHABOT  http://www.music-close-to-silence.net/a_lorigine_de_tout.pdf

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...