La flamme de résurrection

 

 

La flamme de résurrection dans LEMURIENS de TELOS images-6Une activité du 6ème rayon – par Adama. 

Ce que l’on vous enseigné à propos de Dieu et de votre nature divine est infime comparativement à ce qu’il y a à savoir. Aujourd’hui, vous avez à votre disposition une foule de renseignements qui, si vous les acceptez et les comprenez, favoriseront l’épanouissement de votre conscience ainsi que votre reconnexion à tous les aspects de votre divinité pour finalement atteindre la liberté spirituelle ; la presque totalité d’entre vous a vécu des milliers d’incarnations sur cette planète et, dans votre incarnation actuelle, vous n’avez fait ressorti qu’une toute petite quantité de ces perles de savoir authentique. Or, comme tout cela changé désormais, nous déposerons aujourd’hui, dans votre conscience, un autre de ces joyaux spirituels, un outil qui vous aidera lors de votre transition vers l’unité et la plénitude. 

Dans son action et sa vibration, la flamme de résurrection n’est pas qu’une flamme de guérison ; son champ d’action est très vaste. Cependant, comme nous ne partageons qu’un très bref moment ensemble nous ne pourrons traiter que de ses principes de base. Ses actions sont d’envergure universelle, car elles touchent plusieurs niveaux et fréquences. Puisque vus avez atteint un degré de compréhension plus avancé, il est temps que vous vous mettiez à l’employer par vous-mêmes. Cette flamme est miraculeuse, et je suis enchanté de partager cette connaissance. Vous avez également plusieurs outils à votre disposition pour vous faciliter la vie, afin d’accélérer votre transformation et votre évolution. Vous n’avez qu’à prendre conscience de ses énergies et qu’à les employer assidûment jour après jour. 

Si vous désirez guérir votre corps, il vous faut l’énergie de la flamme de résurrection pour y parvenir car elle introduit dans votre corps une fréquence beaucoup plus élevée que celle que vous avez maintenant. Vous n’aspirez pas à une guérison superficielle ou passagère, n’est-ce pas ? Non, vous cherchez un rétablissement permanent et édifiant. Vous désirez un type de guérison qui vous reconnectera plus consciemment à l’être divin que vous êtes, qui est à n’en pas douter la source de tout ce dont vous avez toujours rêvé. Votre guérison devrait exprimer et incarner votre divinité, votre nature immanente. C’est là votre droit inné, en tant qu’enfant de Dieu. Lorsque maître Jésus disait ; « Je suis la résurrection et la vie », il ne référait pas à son identité humaine en incarnation. Il enseignait la loi suprême du grand « Je suis », résidant pareillement dans le cœur sacré de chacun de vous, dans votre Soi divin, qui n’est pas pleinement exprimé dans votre état de conscience actuel. Maître Jésus savait comment l’extérioriser, car il était totalement relié à son essence divine. Sachez que la flamme de résurrection est une énergie que vous pouvez facilement employer pour vous ;il suffit de vous concentrer sur elle, de l’invoquer et de jouer avec elle. Soyez créatif !

 Pour ceux qui se demandent combien de fois faut-il invoquer la flamme de résurrection pour obtenir des résultats, nous vous disons que dans votre dimension, du fait que l’énergie se meuve si lentement par rapport à sa vitesse dans la cinquième dimension, où la création est instantanée, il faudra vous concentrer sur ce que vous désirez créer jusqu’à ce que l’objet se manifeste pour obtenir des résultats. Il faudra aussi accompagner d’émotions bienveillantes votre concentration sur l’objet de vos désirs. Si vous ne tentez l’expérience qu’une seule fois, vos chances de voir se manifester ce que vous désirez sont plutôt faibles. Il n’est pas question ici de répéter des affirmations comme un perroquet ; il faut diffuser vos pensées aimantes tout au long de la journée, en vaquant à vos occupations, avec la certitude absolue que votre création se manifestera grâce à votre amour et votre intention. 

Il est toujours utile de visualiser la flamme de résurrection comme une énergie d’un doré orangé, lumineux tel un coucher de soleil d‘été. Donnez-lui une réalité. Insufflez-lui la vie dans votre cœur et par la pensée, car elle prendra la forme que vous visualisez. Si vous désirez la guérison, visualisez que vous entourez le problème que vous voulez guérir de cette énergie merveilleuse et assurez-vous de la maintenir assez longtemps pour obtenir des résultats. 

 

Extrait de TELOS III – Message de Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 205

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...