L’aide des Frères de l’intra-terre et de l’extra-terre

 

L'aide des Frères de l'intra-terre et de l'extra-terre dans LEMURIENS de TELOS images-7Nous sommes tous les Frères de Lumière de l’intra-terre, du creux de la Terre, unis aux Frères d’Andromède et de la Confédération intergalactique. Ce soir, nous, Frères de Telos allons te parler. Nous allons parler du travail que nous effectuons pour apporter notre aide à la Terre. Ce travail que nous effectuons nous ne le faisons pas seuls. Nous le faisons avec l’aide d’un grand nombre de Frères des étoiles. Mais étant donné que nous vivons dans le creux de la Terre, dans la Terre elle-même, que nous vivons ses énergies perturbées, que nous vivons les perturbations des humains, nous avons été chargés et nous avons choisi de participer à l’apaisement de la Terre.
 Comment cela ? Nous sommes sur place pour permettre à la Terre de se détendre, de se libérer du poids que les humains qui vivent sur son sol lui font subir. Notre travail, notre oeuvre, consiste à purifier le sol de la Terre à partir de ses profondeurs. Pour cela, nous travaillons à l’élaboration d’énergies particulières qui telles un treillis, un treillis electromagnétique se répand progressivement à la surface de votre sol. Ce treillis électromagnétique est destiné à recevoir les énergies particulières venant de l’au-delà de la Terre et qui sont envoyées, offertes par nos Frères de Lumière qui vivent dans d’autres galaxies.
 Ces énergies ont pour but d’éviter à la Terre de sombrer dans le chaos car dites-vous, frères humains, du dessus de la Terre, nous tenons à ce que la Terre continue à vivre. Elle est notre lieu de vie et nous souhaitons l’embellir, la faire rayonner, afin qu’elle devienne un astre des plus rayonnants, des plus merveilleux. Mais pour cela, il est important qu’elle soit entourée, enveloppée d’Amour et de Lumière. C’est ce que nous faisons avec tous nos Frères de Lumière et avec l’aide de nombreux Archanges en particulier notre Frère Mickaël. 
Vous le savez, depuis quelques temps, l’Archange Mickaël permet à des énergies fort particulières de se répandre sur la Terre et de pénétrer vos corps et vos coeurs. Ces énergies, parfois un peu perturbantes, sont nécessaires pour faire remuer en vous ce qui a besoin d’être secoué afin d’être libéré. Cela crée sûrement en vous des moments de mal-être, des moments de douleurs, des moments de fatigue, des moments de souffrance physique peut-être aussi, un sommeil fort agité. Bien des perturbations de ce genre sont actuellement vécues sur la Terre par les humains. Et cela est nécessaire, cela n’est pas grave pour celui qui prend conscience de la nécessité de se libérer et de s’alléger. 
Mais cela, nous le savons, peut devenir une « catastrophe » pour celui qui ne comprend pas ses difficultés physiques momentanées ou passagères. Mais dites-vous, chers frères humains, que ces perturbations corporelles physiques seront plus ou moins longues suivant la compréhension de chacun de vous. Moins vous comprendrez que cela est un nettoyage de vos êtres, un nettoyage énergétique, un nettoyage karmique, un nettoyage de votre être afin de lui permettre de s’élever dans une autre dimension de conscience et en même temps d’apporter cette élévation à l’énergie de la Terre, donc moins l’être humain sera receptif et moins il comprendra la nécessité de ces énergies de purification, plus il ressentira longtemps ces douleurs physiques ou ces gênes physiques.
 Il est important de savoir que les douleurs physiques ne sont pas séparées des énergies divines qui vous entourent mais que vous êtes. Ces énergies divines ont été enfermées, ont été cloîtrées dans vos êtres, dans vos cellules, et tout cela depuis bien, bien des éons de la vie de la Terre. Il est important maintenant qu’après tout le cheminement terrestre, d’incarnation en incarnation que vous avez vécu et au cours desquelles vous avez libéré bien des lourdeurs, il est important que, maintenant, vous libériez la totalité de ce que vous avez à libérer pour vous alléger. 
Lorsque nous disons la « totalité » nous savons très bien que l’être humain ne pourra pas dans cette vie-ci se libérer de la totalité de ce qui entrave son évolution mais nous vous disons, une grande quantité de tout ce qui pesait en vous va s’évacuer et vous allez vous alléger. Donc, lorsque nous vous disons que nous travaillons à la formation d’un treillis électromagnétique énergétique, sur la surface de la Terre, nous voulons vous faire savoir que ce treillis est comme un moyen de permettre à la Terre de ne pas exploser. C’est à dire que ses énergies sont retenues par ce treillis electromagnétique et cela les retient de façon à ce qu’elles ne se dispersent pas et n’entraînent pas une dislocation de la planète qu’elle est car plus ses énergies se disperseraient en raison du manque de confiance des humains, en raison de leurs peurs, ces énergies ne seraient pas retenues vers son coeur et elles s’en iraient à la dérive énergétiquement.
 Or il est important que les énergies de la Terre restent centrées sur son coeur et sur son être afin de la consolider et de consolider en même temps les énergies des humains. Voyez-vous chers frères humains, nous souhaitons le bonheur de la Terre et le bonheur des humains mais nous souhaitons aussi le bonheur de l’Univers et des univers car une planète qui se détruit elle-même est une grande souffrance pour l’Univers et pour notre Créateur.
 C’est pourquoi nous sommes nombreux, actuellement, à nous activer tout autour de la Terre. Nous-mêmes accompagnés d’autres Etres de Lumière nous travaillons dans le creux de la Terre et nous vous aidons comme nous aidons la Terre et, au-dessus de vous, dans votre ciel, de nombreux Frères de Lumière travaillent à corriger les énergies défectueuses de la Terre mais par cela ils travaillent à apaiser, tout en vous laissant votre libre-arbitre,à apaiser les énergies des humains. Vous êtes fort aidés, fort accompagnés et aimés.
 Levez les yeux vers votre ciel, regardez le, regardez sa beauté, regardez les nuages qui passent et dites vous que cela est la beauté de l’Univers et que dans cette beauté, même si vous ne les voyez pas, de nombreux Frères de Lumière, dans leurs vaisseaux, sont en train de vous entourer de leur Amour. Ils vont, bientôt, apparaître à vos yeux, n’en ayez aucune crainte. Nous serons là pour vous aider et vous montrer que l’Univers est habité par des Etres d’Amour, de Paix et de sérénité. Ayez confiance en cela ayez confiance en notre présence d’Amour et de Lumière, nous vous en remercions et nous vous remercions aussi de vous apaiser, de retrouver la confiance en vous, en votre être divin, nous vous remercions de croire en notre Amour et en notre aide pacifique et heureuse.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec Amour.

Nous sommes Frères de Telos, nous vous aimons.

Une Réponse à “L’aide des Frères de l’intra-terre et de l’extra-terre”

  1. Mireille Santoni dit :

    Je suis tres heureuse d’avoir eu ce message…j’aime de tout mon coeur les Fraternités Intra-Terrestre et Inter-Galactique de la Lumière….je suis à leur entiere disposition, pour aider l’humanité du dessus è s’éveiller ; Paix, Amour Lumière et Justice pour notre Terre Bien aimée…Gaïa /Shan ♥ ♥ ♥
    Namastè ♥

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...