Les particules de vie se mesurent en électrons.

 

 

Les particules de vie se mesurent en électrons. dans LEMURIENS de TELOS d11Saviez-vous que la plus infime particule de vie se mesure en électrons. Ceux-ci sont des particules d’énergie provenant du corps du Créateur, éternellement autosuffisants, indestructibles, lumineux et intelligents. 

Les électrons sont de pures substances lumineuses universelles, réagissant comme l’éclair aux puissances créatrices de Dieu et des hommes. Dans leurs formes variées, ils constituent les atomes du monde matériel. L’espace interstellaire est rempli de cette essence lumineuse pure. Le nombre d’électrons qui se combinent les uns aux autres dans un atome spécifique est déterminé par une pensée consciente. La vélocité à laquelle ils tournoient autour du noyau est déterminée par les « sentiments », et l’intensité de ce mouvement au sien du noyau est le « souffle de Dieu ». Par conséquent, l’activité la plus concentrée d’amour divin – la lumière que vous invoquez, l’énergie qui fait pousser les légumes, la substance, la substance qui constitue la troisième dimension – tout est constitué de manifestations d’électrons qualifiés différemment. Tout est fabriqué des mêmes éléments, c’est-à-dire d’électrons ; on les désigne parfois par d’autres noms, mais peu importe, car tout est constitué de la même substance, de l’énergie source primaire ; l’amour. 

Les électrons apparaissent sous forme de particules d’énergie depuis des plans de conscience éthériques ; il s’agit d’une énergie tout à fait neutre, au service de la vie. Ils prennent une forme seulement lorsque d’autres parties conscientes de la vie les qualifient. Les électrons adoptent des formes et des densités variées, selon la manière dont ils sont qualifiés ; dans votre monde, lorsque vous qualifiez de l’énergie avec moins que le pur amour, lorsque vous créez avec la peur, la colère ou l’avidité , vous faites un mauvais usage des électrons et déformez leur rôle originel qui consiste à servir la vie ; cette création fallacieuse devient alors vôtre ; vous devez alors vivre avec le programme que vous leur avez attribué, jusqu’à ce que vous équilibriez toutes les dettes envers la vie grâce à l’amour et que vous purifiez ainsi les électrons mal employés. Voilà ce que vous appelez « résoudre ou équilibrer le karma ». 

Dieu vous accorde, jour après jour, une quantité illimitée d’électrons pour façonner votre vie. Vous êtes toujours libre de les utiliser comme vous le voulez. Dans l’ensemble, l‘humanité n’a pas saisi l’usage juste des électrons. Autrement dit, la plupart des êtres humains n’ont pas compris l’emploi avisé de l’énergie à sa disposition. Ce savoir a sombré dans l’oubli. En raison de cet emploi inapproprié de l’énergie à la surface de votre planète depuis fort longtemps, vous avez engendré des souffrances et des épreuves pour vous-même, pour votre planète et pour les habitants qui y évoluent. 

Mal qualifiés par les aspects négatifs de nos émotions, les électrons se déforment, et cette distorsion devient votre responsabilité cosmique. A votre avis, que peuvent ressentir les électrons qui servent à produire l’énergie nucléaire oud ‘autres énergies destructrices ? N’oubliez pas, ils portent la conscience et l’intelligence du Créateur. Du fait d’être créés pour servir la vie inconditionnellement, ils ont servi l’humanité ainsi que celle-ci désirait se servir de l’énergie. Ces électrons, la plupart du temps, demeurent donc empêtrés dans la négativité et ce, des éons durant. Ce n’est pas ce qu’ils souhaitent ni ce pour quoi ils ont été créés, et pourtant, ils ont dû s’y soumettre. L’humanité peut employer les électrons pour façonner un paradis sublime pour elle-même, pour la planète et pour tout ce qui l’entoure ou encore, elle peut s’en servir pour s’anéantir, elle et son monde. On expérimente le libre arbitre sur cette planète. Les différents univers ne possèdent pas tous ce privilège. L’usage impropre du libre arbitre s’est avéré très douloureux pour l’humanité depuis longtemps. Voilà pourquoi il est si important de comprendre l’emploi juste et l’usage impropre d’électrons. La flamme de résurrection permettra de purifier les électrons mal utilisés et de les ramener à l’harmonie. Les flammes de Dieu sont pareillement constituées d’électrons, comme tout le reste. 

Depuis des vies, vous portez des schémas d’abandon, de trahison et de rejet. Dans votre existence actuelle, ils sont apparus comme thème récurrent. Comment travailler avec la flamme de résurrection pour toucher ces aspects souterrains de l’identité ? Tout d’abord, vous devrez travailler avec vos émotions et prendre vivement conscience de vos schémas de pensée. Vous pouvez invoquer la flamme de résurrection pour vous aider à rétablir l’harmonie dans votre vie et pour guérir vos problèmes psychologiques. Lorsque vous vous mettez à requalifier l’énergie par les flammes de Dieu, les électrons tournoient dans une direction différente, dans le sens des aiguilles d’une montre, plutôt que dans le sens inverse. Vous pouvez utiliser la flamme de résurrection consciemment pour purifier et pour élever la vibration de vos systèmes corporels, comme votre corps émotionnel, votre corps physique et votre corps mental, afin de les placer au-dessus des vibrations de la distorsion, de la maladie et du manque. 

Ce travail intérieur doit devenir un mode de vie, un processus évolutif et une progression active, pas seulement un truc que vous faites ici et là. C’est le travail le plus important et l’objectif que vous devriez viser pour cette vie. C’est la clé de la libération spirituelle à laquelle vous aspirez. Vous pouvez travailler avec la flamme de résurrection pendant toute une vie et elle facilitera toujours votre voie et fera invariablement des prodiges. 

Extrait de TELOS III – Message de Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 208

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...