Les Royaumes supérieurs
Beaucoup d’entre vous veulent atteindre les royaumes supérieurs et y rester, oubliant que votre place est ici sur Terre. Vous devez apprendre à garder les deux pieds sur terre. C’est là une nécessité que beaucoup d’entre vous ne comprennent pas. Vous allez bientôt vous rendre compte que si votre évolution s’accélère de plus en plus et que vous n’avez rien auquel vous rattacher — pour ramener les expériences des différents mondes vers l’unité — vous pourriez éprouver des difficultés avec votre système nerveux. Lorsque la fréquence change et que s’accroît la Lumière pénétrant dans le corps, il est courant que ce véhicule se mette à recevoir beaucoup plus d’informations. Il vous arrive parfois de vous ennuyer terriblement à vivre dans votre monde, et votre seule envie est alors de vous mettre en mode de réceptivité d’information et de vous détourner de ce que vous considérez être les choses banales de ce monde. Si vous n’avez pas les deux pieds sur terre, vous n’aurez pas de moyen pour permettre à cette information d’entrer dans votre réalité et d’être utilisée. Celle-ci pourrait tout simplement surcharger votre système, ou vous pourriez ne pas être en mesure d’interpréter ce que vous recevez et de demeurer calme.
Il vous faut maintenir l’équilibre entre plusieurs mondes à la fois. Comment y parvient-on ? Par l’intention, par la pratique et par le décret. Le fait de s’ancrer fermement dans la réalité permet aux mondes de se fusionner et vous permet d’accéder à de nombreux mondes. Vous pouvez en étant centré sentir les montées d’énergie et ensuite les diriger lorsque nécessaire là où vous en avez besoin — vous pouvez en somme devenir super-humain.
Un bon moyen de se centrer, c’est d’aller dehors et de s’asseoir au sol. Par conséquent, allez à l’extérieur et prenez contact avec la nature. Tenez-vous debout ou assis près d’un arbre pendant un moment. Placez votre chaise au soleil et lisez un livre sous les rayons de l’astre solaire. Ou encore allez nager ou simplement vous mettre les pieds à l’eau. Ce sont les éléments de la Terre que vous pouvez sentir.
À mesure que vous évoluez et que l’ensemble de votre espèce devient capable de fusionner les dimensions, votre système nerveux doit avoir la capacité d’interpréter toute cette information qui transformera la façon dont vous définissez votre monde. Cela s’en vient. Ces derniers temps, la sorte d’information qui vous était familière depuis des années est devenue beaucoup plus largement diffusée dans le public en général. Beaucoup plus de gens qui auparavant n’étaient pas intéressés par les extraterrestres ou par le développement personnel le sont devenus, ou sont au moins conscients de ces choses. Ils sont conscients qu’il y a un mouvement qui prend de l’ampleur et que quelque chose est en train de changer partout dans le monde, et pas seulement aux États-Unis. Il y a un conflit entre diverses énergies en ce moment, que vous pourriez appeler soit une escarmouche, soit une grande bataille. La bataille va prendre encore plus d’ampleur, car c’est une bataille dont l’enjeu consiste à déterminer quelle fréquence prévaudra sur cette planète et qui contrôlera, manipulera et conditionnera votre fréquence. Qui êtes-vous, en tant que fréquence ayant adopté une forme humaine, et quel tâche devez-vous précisément accomplir en ce moment ? Il est essentiel pour vous de savoir qui vous êtes et ce que vous faites et quand vous le faites. À mesure que vous devenez interdimensionnel, que les fréquences se modifient et que les énergies s’accélèrent, votre corps subit une transformation radicale et rapide que votre système nerveux doit pouvoir supporter pour arriver à acheminer toute cette information.
Vous devez apprendre à faire face à de nombreuses réalités à la fois, et réaliser que c’est ce que vous êtes en train de faire et que vous disposez d’un lieu — la Terre — pour y appliquer l’information reçue. Vous ne seriez pas ici s’il n’était pas important pour vous d’ancrer l’information et l’énergie sur Terre. Ainsi, chaque fois où il vous arrive de vous sentir électrisé ou chargé d’énergie, comprenez que vous êtes alors dans un état modifié de conscience. Réalisez également que ces états modifiés de conscience peuvent prendre maintes formes et que vous devez apprendre à devenir comme un canal, comme un gros pipeline pour acheminer tout ce que vous recevez. Dès l’instant où vous vous rendez compte que vous êtes dans un état modifié de conscience et que de l’information et des énergies curatives vous sont données, accompagnées d’un sentiment d’exaltation et d’élévation de l’âme, faites comme si vous étiez un pipeline. Canalisez l’énergie à travers vous, et reconnaissez le fait que vous êtes dans un mode d’expression multidimensionnel. Prenez conscience de ce fait, mais ne l’analysez pas. Laissez simplement l’énergie filtrer à travers vous jusque dans la Terre, sachant que tout cela deviendra plus compréhensible plus tard. Vous pouvez découvrir votre corps émotionnel en décrétant que vous croyez dans le fait de pouvoir faire confiance à vos émotions. Décrétez que les émotions sont bonnes en soi, qu’elles peuvent être sécurisantes et vous mener quelque part, qu’elles sont bénéfiques, et qu’elles ne sont pas simplement une entrave ou incomprises. Chaque fois que des émotions surgissent en vous, voyez ce qu’elles peuvent vous apporter. Lorsque vous vous disputez avec votre enfant et qu’il vous crie après, et que par la suite vous en éprouvez du remord et pleurez, observez votre émotion. Que vous fait alors l’émotion ressentie ? Toutes les fois où vous êtes affecté par une émotion, vous accédez à de l’information en provenance de nombreuses réalités. Trouvez quelle est cette fréquence et conservez-la.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !