Pléiadiens :mieux comprendre

 Pléiadiens :mieux comprendre dans PLEIADIENS (TERRE) images-14

Origine : L’amas des Pléïades dans la constellation du Taureau (planètes mères de leur civilisation Erra)

Les Pléiadiens sont issus originellement des Lyriens, certains en provenance directe de la Lyre, d’autres après avoir vécu sur Terre et s’être mélangés avec les Terriens ont rejoint les autres groupes Lyriens présents aux Pléiades.

Les Pléiadiens possédent de petits jardins qu’ils cultivent eux-mêmes de leurs mains, afin de garder le contact avec la Création.

Ils travaillent deux heures par jour dans des usines qui sont principalement automatisées et contrôlées par des robots.

Les Pléïadiens vont à l’école jusqu’à l’âge de 70 ans. En 10 ans d’école ils atteignent le niveau d’éducation équivalent à celui d’une étude universitaire 25 ans de chez nous. Chacun doit être profondément familier avec 12 à 20 professions.

Ils ne se marient pas avant 70 ans au moins. Leurs corps est mur entre 12 à 15 ans, mais ils ne se marient pas avant d’avoir complété leur éducation. L’âge moyen de mariage est de 110 ans. Les futurs époux doivent d’abord passer des examens approfondis au niveau physique et mental avant d’avoir le droit de se marier ; ils n’ont pas l’obligation de se marier et certains ne le font pas.

La vie sur leur planète natale Erra, est harmonieuse. Chacun s’efforce de faire de son mieux pour le bien de tous. Leur civilisation existe sur un autre plan dimensionnel que le nôtre, et le cadre temporel est différent. Leur temps est légèrement altéré, ce qui affecte l’état dimensionnel de leur corps. Ils doivent ajuster leur temps et leurs vibrations pour entrer en contact avec nous et nous aurions à faire de même pour les percevoir.

Ce sont des voyageurs dimensionnels et les gardiens des portes qu’on passe quand on entre ou on sort d’un plan dimensionnel.

Leur démarche principale est la gestion des possibilités de l’espace et du temps, dont leur technologie est une expression de leurs connaissances. Cela leur permet de voyager d’une dimension à l’autre, et accroît leurs connaissances spirituelles par les échanges interculturels qui sont alors possibles en plus grands nombres.

Les Pléïadiens disent que chaque humain a la responsabilité directe d’aider autrui à grandir en conscience. La Création requiert l’unification de la vie en son sein pour grandir constamment. Chaque unité a donc cette responsabilité pour chacune des autres.

Leurs vaisseaux par exemple sont construits à d’autres époques dans le futur et sont renvoyés pour être utilisés dans le passé.

Les Pléiadiens disent avoir 3000 ans d’avance technologique sur nous (si nous ne nous écroulons pas avant pour recommencer à zéro comme ce fut le cas plusieurs fois dans leur histoire). Ils sont aidés technologiquement par les DALs qui ont 350 ans d’avance sur eux.

Il y a une race d’êtres de la Lyre qui semble avoir plusieurs millénaires d’avance technologique sur les DALs et qui aide les DALs et les Pléïadiens. Cela nous donne une bonne idée du type d’aide que les Pléïadiens essaient à leur tour de nous apporter.

Le Pléiadien type est un mélange des génotypes Lyriens. Ses cheveux sont souvent blonds, parfois noirs ou brun foncé. Les yeux vont du bleu lumineux au brun lumineux, la couleur marron lumineuse peut parfois nous paraître dorée (la luminosité provient de la qualité des vibrations du corps).

La structure générale est du type Caucasien. La taille varie de 1,50m à 2,10m (plus rare).

Ils sont très divers en temps qu’héritiers génétiques du type Caucasien.

Se référer à la description du type Lyrien pour les autres caractéristiques. Certains Pléiadiens sont plus marqués par l’appartenance à un sous-groupe qu’à un autre : certains ont les cheveux roux, certains ont la peau très lumineuse, tous sont des combinaisons parfois même de génétique Lyrienne et Terrienne.

Les Pléiadiens sont affectés par notre atmosphère : ils ont des problèmes de sinus si ils sont exposés trop longtemps à notre air. Leur planète est très semblable à la notre mais ils sont gênés par la pollution de notre air.

Leurs mains sont similaires mais plus fines et articulées plus flexiblement. Ils ont une peau fine sur les mains.

Leur corps émotionnel (astral) est plus harmonieux que le nôtre, grâce à leurs efforts passés pour perdre leur négativité. Les similarités émotionnelles entre eux et nous sont grandes. Avant l’élimination de leur part négative, ces caractéristiques auraient été en adéquation entre les Pléaïdiens d’il y a quelques millénaires et nous.

Auteur : Yasmine ROONEY – LE PROJET PLEIADIEN – l’Assistance pléiadienne dans le vie humaine. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...