A ceux qui croyaient ascensionner en 2012

 

A ceux qui croyaient ascensionner en 2012 dans LEMURIENS de TELOS a11111 Vous avez l’éternité, et personne ne vous imposera d’échéance. L’an 2012 n’est pas le terme du processus d’ascension sur cette planète, mais bien le début d’un cycle d’évolution et de transformation de deux mille ans au terme duquel la Terre sera devenue le joyau dans l’écrin dans cet univers. 

Ceux qui croyaient que tout le monde ascensionnerait en 2012 doivent se détromper. Ceux qui auront transformé leur conscience en amour inconditionnel et qui auront satisfait toutes les autres exigences pour l’ascension y parviendront assurément. Mais les autres devront subir leurs créations d’abord jusqu’à ce qu’ils saisissent le message et qu’ils puissent passer à la conscience d’unité et d’amour. Beaucoup d’aide et de clémence seront accordées à ceux qui optent pour l’ascension à cette époque. Par contre, ceux qui en décident autrement ne l’atteindront pas dans ce cycle. La plupart des gens en ce monde sont fondamentalement bons et aimants, même s’ils ne se sont pas éveillés spirituellement. Mais certains ont causé tant de problèmes en tant d’occasion, ils ont infligé une telle souffrance aux autres, que même s’ils choisissaient de s’aligner sur la conscience christique aujourd’hui, ils auraient tout de même à affronter le retour de leurs créations malsaines et à en faire l’expérience. Pour eux, l’ascension ne sera possible que lors d’un autre cycle. A vrai dire, tout  le monde ascensionnera tôt ou tard vers le cœur de son Créateur ; ce n’est qu’une question de temps. Cela se produira pour eux lorsqu’ils décideront d’accomplir leur travail spirituel et d’effectuer les changements qui s’imposent dans leur conscience pour pouvoir y arriver.

 Tous ceux qui choisissent d’accéder à la cinquième dimension en auront l’occasion. L’ascension s’offre à tous, mais il faut réaliser que nombreux sont ceux qui en ont décidé autrement ; leurs décision seront respectées. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’ils n’y parviendront jamais. Une fois qu’ils auront vécu des cycles sans fin de naissance et de renaissance, des périodes de réincarnations, d épreuves et de souffrances, ils choisiront autrement. Ils changeront et un jour, ils réussiront parce que tout le monde figure au plan divin et fait partie de Dieu.

 Je convie chacun à effectuer ce choix dans son cœur. Voulez-vous venir maintenant ou attendre pendant un autre long cycle ? Si les corridors de l’ascension s’ouvrent tout grand à l’heure actuelle, ils ne le resteront pas pour autant à jamais. Ils ont été fermés pendant fort longtemps aux habitants de la surface et nul ne sait quand ils se refermeront et se rouvriront. Cette décision ne relève pas des notre juridiction. Nous ne sommes pas en mesure de divulguer ce que nous ignorons ; nous savons toutefois que l’occasion se présente maintenant et qu’il pourrait s’écouler des millénaires avant qu’elle ne se représente. Nous vous incitons à ne pas demeurer dans l’indécision, assis entre deux chaises. Décidez dans vote cœur si vous souhaitez venir maintenant ou plus tard et tenez-vous en à votre décision. 

A l’heure actuelle, certaines personnes sur Terre, comme les gens âgés qui ont opté pour l’ascension, ne se qualifieront pas pour cette vie en raison de leur âge, car il leur reste trop à épurer et à comprendre. Ce serait trop difficile pour eux. Quelques-uns habitent dans des corps vieillis et ils n’ont pas pu s’ouvrir pleinement à cet enseignent. Sur le plan de l’âme, ce sont de bonnes personnes et elles n’ont fait aucun mal. Plusieurs d’entre elles quitteront leur corps, mais cela ne signifie pas qu’elles ascensionneront. La grâce divine pour elles, leur permettra de s’incarner dans le monde nouveau où nous nous rendons et le processus de l’ascension dans leur prochaine vie sera plus facile et joyeux. 

 

Extrait de TELOS III – Message de Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 218

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...