Sur la planète Excelsior

 

Sur la planète Excelsior dans LEMURIENS de TELOS excelsior1_ac-300x172

Plusieurs d’entre vous avez entendu parler de la planète Excelsior. Nous allons élaborer brièvement sur le sujet. Tout d’abord, nous pouvons dire que certains humains s’incarneront sur Excelsior et d’autres renaitront ici même, car le cycle d’incarnation de cette planète n’est pas encore terminé. Cela n’a pas d’importance, parce que cette merveilleuse petite planète qu’est Excelsior a beaucoup à offrir pour aider à la guérison des âmes qui ont beaucoup souffert. Tout cela est directement relié également à cette planète. Ceux qui prendront naissance là-bas ascensionneront de là. Nous nous retrouverons cependant tous  ensemble un jour, car il s’agit du même plan d’ascension. 

A mesure que les Terriens passeront à la conscience des quatrième et cinquième dimensions, ils continueront à avoir des enfants. Plusieurs de ces âmes parviendront physiquement à l’ascension la prochaine fois, car elles ont déjà fait ce choix lors de leur prochaine vie ; pour chaque âme, l’occasion favorable se présentera. Ceux qui s’incarneront sur Excelsior auront une occasion en or, tout aussi valable que ceux qui reviendront ici pour s’incarner. Excelsior est une jolie petite planète, très semblables à la Terre, et elle n’a pas connu de négativité jusqu’ici. On peut la comparer à la Lémurie, le jardin d’Eden, telle qu’elle était à ses débuts, avant la chute de la conscience. 

L’âme ayant atteint un certain degré de maturité devrait présenter un visage et une forme plus attrayants, plus exquis, au fil des ans. Le processus de vieillissement que vous subissez en avançant en âge changera naturellement dans les années à venir. Il change déjà chez plusieurs. Vous exprimerez bientôt une beauté et une perfection accrues dans votre corps physique, malgré les ans. N’avez-vous pas remarqué ? 

Voir vos corps se déformer, perdre ses forces et vieillir ne sont pas des attributs divins, ce sont des distorsions. Nous vous incitons à vous mettre à penser que la flamme de résurrection est capable d’inverser le vieillissement et de vous rendre l’éclat de la jeunesse. Imaginez si chaque cellule, atome et électron de votre organisme se mettait à briller de son éclat et que vous deveniez resplendissant et lumineux ? Votre forme physique serait douée de l’exquise beauté de votre Soi divin. Avec l’avancée des années, vous deviendriez en apparence plus beau et divin. Voilà ce que nous avons atteint à Telos ; c’était là l’essentiel de mon message à votre intention. Puisque nous sommes essentiellement identiques sur le plan génétique, ce que nous avons acquis est à votre portée. 

Etes-vous prêt pour la méditation.

MEDITATION

VOYAGE AU TEMPLE DE LRESURRECTION

DANS LA CINQUIEME DIMENSION

 

Connectez-vous à votre présence JE SUIS par le cœur, et prenez quelques respirations profondes ; demandez à votre corps lumineux de descendre sur vous afin de vous emmener consciemment ers le Temple de la résurrection ; il connaît le chemin. Maintenant, il est très important de formuler une intention claire à partir de votre cœur. (Pause) 

Ce temple éthérique est immense, il luit comme un soleil doré. Il est visible au loin et semble drapé des vapeurs de ce soleil tout autour. Voyez une substance cristalline de soleil doré tirant sur l’orangé se matérialiser sous forme de murs et de sols. A divers endroits, le temple chatoie de la luminosité d’autres flammes, d’autres vibrations colorées. Votre essence divine vous emmène en ces lieux dans votre corps lumineux. Vous prenez graduellement conscience de l’endroit. Imaginez-vous que vous pénétrez un vaste hall, le Hall de la résurrection.il comporte plusieurs facettes, portes et pièces. De nombreux êtres provenant de dimensions variées y sont également présents, car il vibre à une très haute fréquence. Nous sommes accueillis par un groupe de sentinelle pour notre visite. 

L’on vous mène dans des pièces destinées aux être de la troisième dimension, pièces qui respectent votre niveau d’évolution et votre seuil de tolérance vibratoire. Ce temple est bondé de monde, car de nombreuses âmes de cette galaxie et d’ailleurs s’y rendent chaque jour pour faire le plein de cette merveilleuse énergie. A votre tour maintenant d’inspirer cette énergie merveilleuse de la flamme dorée et de la lasser pénétrer dans chaque molécule de votre être. 

Cette flamme vous aidera également à déployer votre conscience et à approfondir votre compréhension de la vie et de l’évolution. Inspirez et intégrez la conscience, l’énergie de la résurrection. Respirez dans chaque cellule, chaque atome et électron de votre organisme physique ; si vous employez régulièrement la flamme de résurrection, elle continuera de s’étendre et de se développer en vous pour l’éternité. Les êtres des dimensions supérieures en font encore usage pour épanouir leur conscience à des degrés plus élevés, afin de ressusciter et d’incorporer davantage leur nature divine. 

Demeurez avec moi pendant un moment dans le Hall de la flamme de résurrection en compagnie des travailleurs du temple qui ont de bonne grâce accepté de vous accompagner. Des millions d’anges attachés à la flamme de résurrection s’occupent et pourvoient aux besoins de l’humanité jour après jour, notamment ceux qui les invoquent et établissent un contact conscient avec eux et avec cette flamme. 

Outre la flamme, vous pouvez entrer en contact avec les anges sublimes qui sont disposés à travailler avec vous individuellement, à s’occuper de vous et à vous chérir jusqu’à ce que vous ayez atteint la liberté spirituelle. Debout dans ce hall doré, vous apercevrez une multitude de flammes de résurrection dorées de toutes les formes et de toutes les dimensions, brillant pour aider à l’évolution de la Terre et de l’humanité. Elles brûlent à perpétuité ; c’est un autre aspect de la flamme de vie éternelle immanente du Créateur-Source qui seconde la vie et la planète non seulement dans la troisième dimension, mais dans l’ensemble des dimensions à la surface et à l’intérieur de la planète, dans les galaxies et l’univers. Vous pénétrez dans le hall et contemplez les merveilles qui s’offrent à vous ; vous rejoignez un cercle destiné aux habitants de la surface. Ce cercle est formé de flammes de dimensions ns et de formes diverses ressemblant à des variétés de fleurs. En fait, il s’agit de siège de résurrection, invitant les âmes qui visitent le temple à s’y asseoir pour faire pénétrer tranquillement les énergies dans leur corps ; choisissez-en un et installez-vous confortablement ; optez simplement pour celui qui vous attire. C’est comme s’il s’agissait de s’asseoir sur une fleur de lotus, mais ici, c’est une flamme de lotus. Observez comment cette flamme dorée enveloppe tout votre corps afin d’élever vos vibrations ; demeurez assis et contemplez les merveilles de cette expérience, respirez profondément et absorbez tout ce que vous pouvez. Sachez que vous êtes protégé et chéri par les anges qui vous accompagnent et qui comblent vos besoins. 

Vous êtes maintenant prêt à formuler une requête en toute conscience. Que désirez-vous épurer ? Ou encore, quels aspects de votre vie ont besoin d’être ressuscités ? Tout en continuant à respirer profondément, concentrez-vous sur les différents aspects de votre vie qui demandent une épuration et une résurrection. Maintenant, sentez que votre corps s’imprègne de l’énergie de la résurrection ; ayez conscience des sensations qu’elle dégage et de ses effets sur vous. Ressentez la joie qu’elle apporte à votre cœur ; assimilez au maximum de votre capacité cette expérience et sentez la légèreté qui vous envahit dans ce siège, comme si des anges vous emportaient. Formulez l’intention d’élever votre vibration jusqu’à cette flamme merveilleuse, et elle vous assistera dans votre travail de guérison face aux nombreux défis et difficultés que vous tentez d’équilibrer. 

Vous pouvez également invoquer le maître Jésus/Samanda. Il pourra y ajouter un dynamisme et une intensité dans le processus, car il est aussi un des maîtres de cette flamme. S’il fut capable de ressusciter son corps et d’employer la même énergie pour faire revenir Lazarre du royaume des morts, il peut certainement vous apporter un secours considérable ; ce qu’il a accompli est aussi à votre portée, mais vous devez accumuler votre propre dynamique sur une longue période de temps, comme il l’a fait. 

Une fois le processus complété, levez-vous de votre siège et revenez vers nous à l’entrée du Hall de la résurrection. Puis, tout doucement, lorsque vous êtes prêt, revenez à la pleine conscience de votre corps. Finalement, revenez sur Terre. 

La connexion perdurera. Ramenez cette énergie avec vous et sachez que vous êtes le bienvenu, que vous pouvez revenir vous asseoir dans un siège dans le Temple de résurrection à votre guise ; chaque fois, vous en tirerez des bienfaits. Vous pouvez vous y rendre tous les jours ou aussi souvent que le cœur vous en dit. Les élixirs d’immortalité proviennent de la flamme de résurrection.

 

Extrait de TELOS III – Message de Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 220

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...