Rôle primordial de la Flamme Violette par Adama et St Germain

 

Rôle primordial de la Flamme Violette par Adama et St Germain dans LEMURIENS de TELOS agissante3 La présence de Saint Germain est un véritable honneur pour nous, car il est profondément aimé de tous les êtres intraterrestres et est tenu en haute estime par tout le cosmos. Il passe beaucoup de temps avec nous à Telos, car nous travaillons ensemble à apporter les énergies de l’ascension à la planète. 

Le rôle primordial de la Flamme violette est la transmutation. Employée dans un sens alchimique, la transmutation signifie changement positif. Par exemple, en invoquant et en travaillant avec la Flamme violette, vous êtes en mesure de transmuer d’immenses quantités de karmas ou d’énergies mal qualifiées. Une fois ces énergies transmuées, vous n’aurez jamais plus à les affronter en cette présente vie, tout simplement parce qu’elles auront été effacées et pardonnées et seront devenues de l’amour et de la joie. En travaillant avec l’amour et le brasier de votre cœur, cette flamme dissipe et dissout les énergies négatives contenues dans votre champ aurique et dans votre mental conscient et inconscient. Elle peut éliminer le karma, l’énergie et les sentiments négatifs qui l’ont engendrée en premier lieu et qui se maintiennent en vous et régissent nombre de vos programmations internes néfastes. Par ailleurs, la beauté sublime peut aussi être créée avec ses énergies. 

Outre la transmutation, la Flamme violette comporte d’autres attributs, dont la flamme de réconfort, la flamme de diplomatie et des cérémonies. Chaque fois que vous engendrez le réconfort, peu importe la forme, vous faites appel à son activité. Nous l’appelons également Flamme de liberté d’amour. A quel type de liberté faisons-nous déférence ? Il s’agit de liberté spirituelle. Par cet état d’être, chacun devient infini et tous les attributs de sa nature divine sont à sa disposition. Le type d’affranchissement auquel vous aspirez tous et que vous désirez est celui dont vous prenez conscience aujourd’hui. Il ne s’agit pas de la libération d’une seule chose, mais d’une libération intégrale ; la Flamme violette s’avère donc un outil indispensable pour votre progrès spirituel et votre ascension.

 

Extrait de TELOS III – Message de Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 227

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...