Utilisation de la Flamme Violette

 

 

Utilisation de la Flamme Violette dans LEMURIENS de TELOS aaLa nature même de son travail est de purifier la substance et les énergies de la vie. Vous pouvez la visualiser en méditant et demander qu’elle vienne à votre aide. Vous pouvez également l’utiliser en employant diverses formules de communication, par exemple des demandes intenses et des prières. Tant que vous demeurez dans la vibration d’amour en vous y livrant, la technique portera ses fruits.

 Il vous est aussi possible de la respirer par chaque cellule, atome et électron de votre corps. Grâce à elle, chaque pensée ou sentiments dans votre champ aurique peut être nettoyé et purifié. Soyez créatifs ; composez vos propres prières et invocations. Quand celles-ci émanent du brasier de votre coeur, elles sont plus puissantes que celles qui sont rédigées par d’autres. En effet, les prières composées par d’autres leur conviennent mieux à eux. Travaillez avec cette flamme chaque jour et attendez-vous à ce que des miracles surviennent sur votre chemin. 

Voici un exemple d’une prière très puissante que vous pourriez réciter :

« Au nom du JE SUIS de mon être, au nom de Dieu, j’en appelle à l’action de la Flamme violette de transmutation, de compassion et de pardon dans mon champ aurique, pour nettoyer et purifier chaque pensée et sentiment de mon plexus solaire et de tous mes chakras. Je sollicite l’action du feu violet ; qu’il imprègne les cellules, atomes et électrons de mes quatre systèmes corporels dès maintenant et à chaque instant de ma vie, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours par semaine, afin de guéri les distorsions de mes champs énergétiques découlant de méprises passées et présentes. Je demande aux énergies de la flamme violette de guérir les dissonances de mes corps physique, émotionnel et mental. Je la prie d’agir à l’instant au cœur de mes champs subtils avec toute sa puissance. J’en suis reconnaissant.

Ainsi soit-il ».

 Vous pouvez formuler ce genre d’invocation ou composer votre propre prière. Visualisez cette flamme et inspirez-la en silence. Employez son souffle de manière consciente et soutenue pour la faire pénétrer dans votre champ aurique plus concrètement. Vous pouvez ensuite lui demander de soutenir cette action pour le reste de la journée ; ainsi, ses effets se poursuivront pendant que vous vous livrerez à vos occupations. L’action sera ininterrompue tant que vous demeurerez en harmonie. Chaque fois que vous invoquez une flamme divine et que vous demandez que sa dynamique persiste, son activité se poursuit jusqu’à ce que vous fassiez un geste dissonant sur le plan perceptible ; sa vibration cessera alors ; mais si vous faites la paix en vous-mêmes et si vous la ré-invoquez, elle se manifestera de nouveau. Tant que vous resterez en harmonie sur les plans de la pensée et des sentiments, la flamme continuera d’agir. Si vous subissez une situation désaccordée, vous devrez l’appeler de nouveau.

 Au cours du siècle dernier, les gens ne voulaient pas méditer. Par conséquent, nous avons formulé une série de décrets par lesquels plusieurs personnes sur cette planète invoquèrent la Flamme violette ou d’autres flammes pendant des heures et des heures ; malheureusement, pour nombre de gens, ce type de dévotion se détériora sérieusement. L’énergie du cœur étant absente, ils se mirent à ânonner sans aucune ferveur, à toute vitesse, persuadés que ce serait plus efficace pour eux-mêmes et la planète. Même si leurs intentions étaient bonnes et sincères, ce n’est pas ainsi que les choses fonctionnent. Mieux vaut réciter un décret ou une  prière une seule fois avec toute la ferveur dont votre cœur est capable et prendre le temps de façonner cette action avec amour, que de répéter mille fois la même prière, tel un perroquet. Si vous énoncez une invocation ou une prière, il faut que vous la ressentiez pleinement, que vous sentiez son énergie dans votre cœur et que vous la chargiez de votre amour, puis que vous laissiez la transformation survenir. Voilà la seule manière dont ceci fonctionne. Il s »’agit de prendre le temps d’amener cette énergie en vous chaque jour. 

 

Extrait de TELOS III – Message de Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 228

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...