RACES GALACTIQUES (vague Pléiadienne 4)

 

 Siriens (vague Pléiadienne)

RACES GALACTIQUES (vague Pléiadienne 4) dans PLEIADIENS (TERRE) images-2Origine : Système stellaire de Sirius (étoile double ou même triple ?)

Les Siriens font partie des espèces qui aident la Terre et ses habitants (humains, animaux et la nature). Les Siriens sont des guerriers spirituels et sont fortement connectés aux dauphins et aux baleines sur Terre. Beaucoup de personnes se sentent familières de ces formes de vie parce qu’elles ont vécu en tant que telle et elles perçoivent les entités de Sirius comme des amis aimants.

Sirius est aussi un plan de Transition où une conscience peut expérimenter pour se préparer à incarner des formes de vie plus individualisées comme la forme humanoïde par exemple. Aussi, beaucoup de personnes ont des souvenirs qui s’expriment sous la forme de sentiments pour l’étoile elle-même sans savoir exactement ce qu’ils signifient. 

C’est donc un portail dimensionnel pour nombre de consciences, à divers titres.

Les Siriens dont on parle ici sont les Siriens de notre histoire, ceux qui ont fait partie du projet génétique sur Terre. Il y a tellement de Siriens de différents niveaux (dont la plupart existent dans des réalités de lumière) qu’il faut faire attention à ne pas faire de confusion.

Les Siriens qui ont fait partie de la création de la race humaine sont appelés les « dieux Siriens », en provenance de Véga. 

Sirius est apparemment aussi l’épicentre du collectif ASHTAR où des humanoïdes de plusieurs types, Sasquatch, Reptiloïdes, Gris, Insectoïdes, espèces hybrides Reptiliennes-Insectoïdes de même que des entités cybernétiques MIB ont collaboré. 

Par le passé, ces Siriens ont été en guerre avec l’Empire d’Orion et le système stellaire Reptilien des « Six Profanes» de l’amas ouvert d’Orion. L’ancien conflit porte sur celui qui sera le « seigneur » d’un secteur de l’espace contenant 21 systèmes stellaires incluant le système stellaire le plus stratégique du Soleil et particulièrement de la Terre, oasis d’eau, de minéraux, de plantes, d’animaux et de ressources génétiques d’une incroyable variété comparé à la plupart des autres mondes. La querelle entre les Siriens et les reptiloïdes d’Orion remonte à l’époque de l’invasion d’Orion par l’Empire Draconien ce qui a produit la fuite d’humanoïdes de type Nordique vers Procyon, le Soleil, Sirius et ailleurs. 

A une époque plus récente une scission a eu lieu dans le collectif Ashtar après la découverte d’une infiltration massive d’agents des Six Profanes et de l’Empire Draconien dans le collectif, ayant pour conséquence que beaucoup d’humanoïdes ont pris part à la Fédération (dont une base est située à Furnace Creek en Californie), et beaucoup des reptoïdes ont pris parti pour l’Empire Draconien d’Orion (dont une base est située à Dulce au Nouveau Mexique). Cette guerre se déroule autour du système Solaire en ce que les projets opposés pour ce système sont un des points majeurs du litige entre les deux ou trois factions guerrières. 

Les dieux Siriens ont une génétique héritée des Végans, la peau plus sombre mais très claire lumineuse allant du brun au brun foncé. Ils ont beaucoup de caractéristiques Véganes, dont les yeux larges légèrement en amande. Les dieux Siriens qui ont traité avec la Terre ont passé beaucoup de temps avec les Lyriens qui faisaient aussi partie du projet génétique et avaient fait quelques mélanges génétiques avec eux. Aussi, les dieux Siriens ont pris beaucoup des caractéristiques des Lyriens : certains ont eu la peau plus claire. A force de mélanges génétiques, la seule manière de différencier un Sirien d’un Lyrien c’est de comparer leurs croyances, mais non leur apparence physique.La dernière tentative a été d’allier les maisons royales de Sirius et de la Lyre. 

A travers les époques de la Terre, depuis que les prototypes d’Adam et Eve ont été créés, cette tentative a été faite avec l’espoir qu’un type d’humains plus avancé pourrait être créé. Cela continue toujours. Ce n’est pas autant les caractéristiques physiques à l’heure actuelle qui sont en cours d’intégration, mais plutôt les structures de croyances elles-mêmes.Parce que les dieux Siriens avaient un héritage Végan, il paraît normal que certains d’entre eux puissent avoir eu quelques héritages génétiques du type Végan non humanoïde, ce qui signifie que certains des dieux Siriens semblent non humains ; mais ils ressemblent plutôt à des insectes ou des reptiles (bien qu’ils soient des mammifères comme les terriens, mais avec une apparence différente).

 Etoile la plus brillante du ciel, Sirius est située dans la constellation du Grand Chien. Les Égyptiens la vénéraient pour les crues du Nil et les bonnes moissons. L’éclat intense de Sirius est en grande partie dû à sa proximité; 8,6 années-lumière. C’est l’une des étoiles les plus proches.

Auteur : Yasmine ROONEY – LE PROJET PLEIADIEN – l’Assistance pléiadienne dans le vie humaine. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...