RACES GALACTIQUES (vague Pléiadienne 5)

Orion (vague Pléiadienne)

 RACES GALACTIQUES (vague Pléiadienne 5) dans PLEIADIENS (TERRE) images-162Origine : Constellation d’Orion (ensemble de systèmes et de fédérations) Voir aussi Lyriens, Végans, Pléïadiens, Zeta-Reticuliens

Les habitants du secteur d’Orion sont à 89% des Végans. Les Végans sont eux-mêmes à 84% de génétique humanoïde et à 16% de génétique non humanoïde. Les récits d’observations de Reptiliens en provenance d’Orion sont souvent des Végans non humanoïdes d’Orion. 

Avec un entraînement spirituel très strict, qui comprend des régimes, des cérémonies et certaines expériences psychiques, des prêtres de types divers du système d’Orion peuvent changer la couleur de leurs yeux jusqu’à un bleu très vif. Cette couleur n’est pas naturelle à la naissance mais atteinte seulement à travers un certain chemin spirituel.    

 

Les 11 % des habitants d’Orion restant sont d’une variété Lyrienne. Ces Lyriens sont à 90% des personnes à peau brune claire et les 10% restant du type Caucasien Lyrien avec cheveux clairs.

Ils sont génétiquement compatibles pour des mélanges interraciaux. Le résultat en est un être type de la Terre. Il y a des possibilités de faire grandir certains d’entre eux sur Terre. Les maisons royales de Véga (et qui sont actuellement devenues celles de Sirius mais qui sont d’origine Végane par génétique) et celles de la Lyre sont les deux lignes actives sur Terre. Les mélanges génétiques entre ces deux lignées à travers l’histoire a été un essai d’unifier ces deux lignées. 

Les habitants du secteur d’Orion sont plutôt agressifs en général. Les habitants d’Orion ont une réputation négative parce qu’ils ont été engagés dans de nombreux conflits et dans des guerres destructrices avec d’autres extra-terrestres de cet univers. Certains disent que des entités négatives ont été associées avec certaines étoiles de la constellation d’Orion. D’autres sources disent que la nébuleuse d’Orion est un « portail » cosmique vers l’infinité ou la réalité du Créateur, qui transcende l’univers de temps, espace et matière. (La Bible semble l’indiquer) 

Puisque les Draconiens essaient de conquérir les « Cieux », ils peuvent avoir fait des tentatives infructueuses pour entrer dans le Portail d’Eternité et en intercepter la lumière émergeante. (« Guerre céleste entre Michaël et le Dragon », dans l’Apocalypse de Jean). Ceci pourrait expliquer la présence alléguée des Draconiens dans la constellation d’Orion, bien que certains groupes humanoïdes sont paraît-il devenus eux aussi curieux du Portail d’Eternité. L’amas ouvert d’Orion lui-même est la base d’un empire commun Reptiloïdes-Gris appelé les « Six Profanes», qui a été construit à partir de Némésis dans le but de saboter la présence humanoïde dans le système solaire. 

Les gris de Zeta Reticuli viennent d’un système voisin du secteur d’Orion. Ils semblent être entrés en contact avec le Terre depuis 1940 seulement, et ils ont signé un traité avec les USA. Ils ont une apparence qui est plus insectoïde que les gris Reptiliens qui seraient quant à eux sur Terre depuis des millénaires. Ils ont leur propre hiérarchie. La plupart des gris sont des agents ou des mercenaires des Lizzies, la race reptilienne. La plupart des gris font partie de ce qui est connu comme l’Empire d’Orion. Les Lizzies sont membres de la Fédération des Reptoïdes Draconiens. L’Empire d’Orion et la Fédération des Reptoïdes Draconiens travaillent ensemble et avec d’autres extra-terrestres agressifs qui essaient de dominer et de contrôler plusieurs planètes de cet univers, dont la Terre. 

Il y a plusieurs Zeta-Réticuliens de même que des entités de la constellation d’Orion qui sont incarnées dans des corps humains comme résultat de l’interférence karmique avec nous.Les « petits » gris de 0,90m à 1,50m (par opposition aux grands gris de 2,10m à 2,40m) sont là en « mission diplomatique », pour négocier des traités avec les gouvernements humains. Ce sont des mercenaires.

Le groupe des gris est génétiquement faible. La plupart d’entre eux n’ont pas de système génital et sont incapables de reproduction sexuée : cela se fait par clonage dans des laboratoires. Mais des millions d’année de clonage qui ont détérioré l’espèce, ainsi que les effets de guerres nucléaires, en font une espèce génétiquement affaiblie, ainsi que pour d’autres raisons qui nous sont inconnues. Les Lizzies existent au-delà de la 3° dimension. Il y a beaucoup de gris de la 4° dimension qui intéragissent avec les humains. Ils peuvent passer de la 4° à la 3° dimension facilement. 

La diversité des formes de la 4° dimension provient de la création de formes au sein de la 5° dimension, où les principaux portails des étoiles opèrent – Pléïades, Sirius, Orion – ainsi que leurs entités de lumière. 

Les sources ésotériques suggèrent que les humains développent une société basée sur la compassion envers toute la création afin d’atteindre notre pleine potentialité spirituelle. L’amour et la compassion devrait inclure les gris qui sont une espèce mourante pathétique. Cela ne veut pas dire qu’on doive accepter leur comportement diabolique ou se sentir responsable de les sortir de leur mauvais état physique et spirituel. En fait, sur un plan spirituel, ces extra-terrestres régressifs ne font qu’accélérer notre évolution. 

Auteur : Yasmine ROONEY – LE PROJET PLEIADIEN – l’Assistance pléiadienne dans le vie humaine. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...