L’ADMINISTRATEUR : mon Moi intérieur

 

L’ADMINISTRATEUR : mon Moi intérieur dans FAMILLE de LUMIERE cousin-1998984901-1665783Au fur et à mesure du développement de mon Moi intérieur, je prends de plus en plus conscience des diverses dimensions temporelles. J’entre en contact avec l’énergie du Ka ou avec « l’Administrateur » dont j’écoute les conseils et l’inspiration. Celui-ci agit comme une intelligence multidimentionnelle qui dirige un flot de connaissances et d’énergie vers mon être, veillant à ce que mes circuits ne soient pas encombrés, de façon à ce que je puisse me promener sur le spectre électromagnétique et classer mes expériences.

Cet Administrateur ou Moi supérieur ou Ange gardien peut faciliter mon processus de développement. Il fait partie de mon champ d’énergie, c’est un éclaireur, un guide de voyage qui m’aide à faire évoluer le champ de ma conscience, m’indiquant les bonnes directions à prendre et modulant les fréquences de certains évènements significatifs qui se déroulent au cours d’une expérience ou d’une période déterminée.

L’Administrateur me connecte à Mère Nature afin que je reçoive ses vibrations et son intelligence : alors tout m’apparaîtra beaucoup plus clairement. Il est maintenant possible pour moi d’être ainsi connecté, à condition d’avoir confiance en moi, d’être conscient que cette connexion existe et de ne jamais en douter. Il me guide à travers une énorme expansion de puissance et de compréhension.

Je dois me fier à l’Administrateur car sans confiance, je ne pourrai obtenir ce service. Je dois explorer le concept des hologrammes. Quelle est leur utilité et comment les utiliser ? Les découvertes ne sont qu’une réplique, une répétition des réalisations de mes ancêtres. Je suis très attentif à la voie de l’esprit, le Ka, cette qualité du ressenti trop souvent épémère à laquelle les Egyptiens attribuaient tant de valeur. La voix de mon Administrateur se manifeste dans plusieurs aspects du spectre électromagnétique menant à divers couloirs temporels et mondes probables.

J’imagine mon Administrateur et je visualise que de vastes connaissances sont placées en moi maintenant. Les pléadiens m’aident au cours de ce transfert d’énergie car il s’agit d’une fréquence d’énergie qu’ils peuvent transmettre, m’offrant ainsi l’opportunité de vibrer avec cette fréquence et de la maintenir par moi-même. Cette fréquence m’est envoyée en ce moment et sera activée selon ma volonté et mon intention.

J’apprends à recourir à mon Administrateur et je ressens l’intelligence organisée qui cherche à me rejoindre, m’incite à apprendre encore davantage, et me guide dans l’exploration de la vie tridimentionnelle de façon telle que la magie se manifeste sous mes yeux.

La fréquence vibratoire que je cherche à créer est celle de l’amour, de la guérison et de l’harmonie. La « fréquence intégrale » est un sentiment de paix qui existe en moi, le sentiment de connaître mes ancêtres, de comprendre mes vies passées, présentes et futures ainsi que toutes les vies probables que j’aurais pu vivre. Chaque élément de ma vie fait partie de l’héritage multidimensionnel que le Ka, l’énergie de l’Administrateur, m’aidera à intégrer. Le Ka, cette énergie, est une voix affectueuse qui m’honore, une partie de moi-même qui m’assiste dans ma démarche pour déterminer qui je suis réellement, mais qui, en même temps, a besoin d’aide pour équilibrer mon développement et ma croissance.

« Administrateur, merci de m’aider à garder les fils tissés ensemble dans une trame qui m’est compréhensible. Quand mes ancêtres se trouvèrent en présence de ces différents plans sans pouvoir traduire leurs expériences par des mots, ils les transcrivirent sous une forme artistique. Permets-moi également d’exprimer ce grand changement dans ma propre version, dans la forme d’un art bien vivant, un art qui m’accorde la possibilité d’exprimer ce sentiment par tout mon être. »

Un respect total pour la personne humaine et l’absence d’agressivité envers les autres représentent l’unique façon de matérialiser mon immense héritage multidimensionnel. En qualité de modulateur de fréquences et de concepteur de la pensée je peux tout créer, absolument tout, sans aucune limite.

J’accueille mes enfants et leur fait comprendre que je désire apprendre d’eux, comment vibrer d’amour et ce, dans une abondance illimitée. Je prends soin de tous les enfants et j’émets, en leur présence, une vibration leur montrant combien je suis heureux de leur compagnie. Mes enfants ressentent mes difficultés, particulièrement les problèmes que je fuie. Je suis très attentif à l’aspect symbolique de ce que mes enfants me disent.

Je ressens le besoin de visiter des sites sacrés car mes autres Moi participent à certaines cérémonies se déroulant en d’autres temps, mais au même endroit.

Un évènement d’une beauté extraordinaire est tout proche, une beauté de la vie imprégnée d’une essence très rare.

Extraits du livre FAMILLE DE LUMIERE  Editions Ariane 1999

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...