RACES GALACTIQUES (vague Pléiadienne8)

 

 Vénusiens ( vague Pléiadienne)

 

RACES GALACTIQUES (vague Pléiadienne8) dans PLEIADIENS (TERRE) images-41Origine : Planète Vénus du système Solaire.

Il y a des dizaines de milliers d’années, les ancêtres des Vénusiens ont vécu sur Terre dans une civilisation appelée la Lémurie.

 Ils ont construit un grand empire et développé la science et la technologie sur le planète mais finalement ils ont dû partir (NdT: on peut mettre cette information en relation avec les races Lyriennes et Draconiennes: l’une de ces deux races les a peut être contraint à l’exil. Puisque les Draconiens ont été présents lors de la création de l’ancienne Lémurie, et les Lyriens qui avaient visité la Terre bien auparavant et en étaient repartis, ils sont revenus à l’époque de la nouvelle Lémurie et en ont chassé les Draconiens. Où les Vénusiens s’inscrivent-ils dans cette histoire? Cela reste à être précisé). Les Vénusiens sont des monothéistes et croient en un Dieu « Innommable » terme qui, assez étrangement, fait écho au Judaïsme. 

Le monde des Vénusiens n’est pas situé sur Vénus exactement, mais dans un monde plus large qui englobe Vénus, situé à un niveau de fréquence plus élevé. Sanat Kumara et ses frères kumaras sont venus la première fois sur Terre de Vénus comme des êtres éthériques. Bien que non physiques, les Vénusiens sont mortels. Ce sont des êtres éthériques qui sont capables de se rendre physiques soit avec la seule force de leur esprit, soit en utilisant des instruments spéciaux qu’ils portent sur leurs ceintures. Ils peuvent se matérialiser en n’importe quelle forme d’animal ou race lorsqu’ils prennent forme physique. Ils se considèrent eux-mêmes comme des frères et sœurs des humains. Leur race, les Nors, vit dans plusieurs systèmes stellaires. Ils ont des bases et des colonies sur Mars et Vénus. Ils ont aussi une base sur la Lune, ainsi que de nombreux autres groupes d’extra-terrestres. 

Les autres groupes d’extraterrestres utilisent souvent Mars et Vénus comme point de ralliement parce que ce sont les planètes les plus proches de la Terre .Leurs vaisseaux sont contrôlés manuellement, automatiquement, ou par la pensée. Les Vénusiens qui contrôlent le vaisseau sont plus doués en science mentale que le reste des leurs. Beaucoup de vaisseaux voyagent au voisinage de la Terre sans que la plupart des gens ne les voient, à moins qu’ils ne soient clairvoyants ou que les vénusiens ne choisissent de matérialiser leurs vaisseaux. Ils utilisent sept types différents de vaisseaux en plus des vaisseaux mères qui transportent leurs petits vaisseaux (NdT: certains vaisseaux ont été photographiés par le contacté Adamski). Cinq types de ces vaisseaux transportent des personnes, deux types sont de nature robotique. Deux types de vaisseaux ont la forme d’un croissant, comme un disque à qui il manquerait un morceau. Un autre a la forme d’un cigare et mesure 300m de long pour 75m de large. Un autre type a la forme d’un beignet. Les trois autres types sont sphériques ou en forme de balle.

 Omnec Onec (qui prétend être Vénusienne, voir ci-dessous) décrit largement leur mode de vie sur leur planète. Les Vénusiens ont semble-t-il connu des périodes de guerre intenses, leurs civilisations s’étant plusieurs fois détruite pour recommencer à zéro dans les précédents dizaines de millions d’années. A cette époque ils vivaient sur le plan physique de leur planète. Puis, ils ont fini par atteindre un état d’équilibre et d’harmonie et leur planète est entrée dans un « âge d’or ». Leur état de conscience supérieur a permis à l’ensemble de leur civilisation un glissement dimensionnel, transportant depuis plusieurs millions d’années leur vie physique vers le plan éthérique où ils résident depuis lors. (NdT: ces histoires de civilisation qui se détruisent et recommencent tout à zéro, font penser à celle des Lyriens. Ce n’est qu’après avoir atteint la puissance spirituelle à l’égale de la puissance technologique que ces civilisations ont pu trouver la stabilité)

  A l’heure actuelle, Vénus serait habitée (bases extra-terrestres occupées par des entités physiques comme le disent les Vénusiens eux-mêmes?) par des entités physiques humaines et reptiliennes, sous la surface, et par conséquent en sécurité, loin des conditions de surface extrêmes. Des colonies de surface existeraient dans des villes « biodomes », alors que d’autres vivraient dans la contrepartie d’anti-matière de Vénus, qui se situe dans un univers parallèle. 

Dans cet univers parallèle d’anti-matière, Vénus ferait partie d’une alliance de 12 planète appelée l’alliance Koldasienne, selon certains contactés.

 Parlons des Vénusiens originels, ceux qui vivent sur le plan éthérique. Leurs patrouilles spatiales sont sous le contrôle d’un Conseil composé de représentants des planètes avancées, la Fédération des Planètes.

Les patrouilles exécutent les ordres du Conseil Galactique et peuvent servir de force armée dans certains cas extrêmes – probablement, dans les conflits avec les Draconiens lors des blocus du système Solaire. 

Les vaisseaux sont lourdement armés avec des rayons désintégrant qui, en comparaison, rendent la bombe H aussi désuète que des arcs et des flèches. Ces armes ne sont presque jamais utilisées mais sont disponibles en cas d’urgence. Ils gardent les planètes arriérées comme la Terre contre les menaces extérieures. Ils nous apportent aussi des informations éthiques et scientifiques quand c’est le moment qui convient, selon les lois universelles. Leurs équipages sont constitués d’hommes et de femmes, et les familles voyagent souvent ensembles.

 Leur mission est d’aider la race humaine à développer les niveaux matériels, mentaux et moraux.

Les Terriens ont eu des contacts avec des êtres de Vénus depuis au moins 18,5 millions d’années, parce que Sanat Kumara, le Logos de la Planète Terre – autrement dit la conscience planétaire à laquelle appartiennent toutes les âmes de toutes les lignées d’évolution minérales, végétales, animales, humaines et autres – est venu de Vénus avec 105 frères kumaras pour fonder la Hiérarchie Spirituelle de notre planète. (mythe new age !) 

Vénus est une planète soeur de la Terre et elle incarne le principe d’amour. C’est une planète sacrée qui sert de grande soeur en terme planétaire. Jésus serait venu de Vénus, de même que Bouddha, parce qu’ils étaient des kumaras, selon le mythe du nouvel age. Ils formaient le plus grand groupe d’extra-terrestres opérant dans le système Solaire. Leur apparence est celle de races Terrestres Nordiques, d’après ce qu’ils en disent, et selon des contactés comme Adamski.

Bonchour, mon nom est Omnec Onec.

Che viens de la blanète que vous connaissez zous le nom de Vénus. Ch’aimerais vous dransmettre des saludations Vénussiennes qui zignifient:

« Que soient l’Amour et les Pénédiczions »

OMNEC ONEC est une vénusienne teutonne qui prêche sur internet. De l’amour elle en a à revendre. Elle a été transportée sur terre par un vaisseau depuis le plan astral, et après une éducation au Tibet (mais c’est bien sûr!), elle a « emprunté » le corps d’une petite fille accidentée. A moins que ce ne soit le contraire…

Son enseignement new age est bien moins fort que son culot, mais on pardonne tout à une fée de Vénus descendue pour nous sauver, Agh zo ?

Alors, nous les terriens, nous la saluons :

Baraka Bashad, fraülein Omnec !

 

Auteur : Yasmine ROONEY – LE PROJET PLEIADIEN – l’Assistance pléiadienne dans la vie humaine. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...