Tout est lié au Tout, c’est ainsi

 

Tout est lié au Tout, c'est ainsi dans FAMILLE de LUMIERE images-21Si un « drame de mon existence » se répète régulièrement, je prends du recul, j’examine la situation et je prends conscience que ce domaine de ma vie a besoin d’être modifié. Un changement implique l’abandon de pensées spécifiques, d’émotions, d’actions et de comportements que je considère comme des croyances sur la nature de la réalité.

Quand j’émets une vibration de confiance et d’amour, avec un code de conduite bien défini, quand je suis prêt à recevoir la force qui m’est destinée, tout en restant humble, mon champ magnétique est puissant et étendu. Je suis reconnaissant sachant que la force de vie réagit à la gratitude. Je m’extasie devant la révélation de la connaissance, plutôt que devant la connaissance elle-même.

« Plus j’apprends, moins je sais. » C’est l’Administrateur qui tient mes livres et m’informe de tout ce qui me connecte à une bonne gestion de ma vie. A cet instant précis, je suis un Magicien.

Certaines lois sont faites pour être violées, surtout si elles inhibent notre liberté et limitent notre pensée au lieu de nous encourager à devenir une partie créative, pensante et intelligente du Grand Tout rempli d’amour. En élargissant le champ de ma conscience, j’élabore des constructions mentales qui reflètent les merveilles de l’existence.

Le nombre 13 est chargé de mystères cachés. Il exerce une influence sur nous, tout comme les 13 lunaisons de l’année. Ce nombre possède une clé très puissante permettant de décoder la conscience de l’humanité et d’accéder aux mystères du pouvoir auquel nous ne pouvons échapper. Les familles qui dirigent le monde connaissent la signification du 13 et nous empêchent de l’utiliser en nous convaincant qu’il s’agit d’un nombre maléfique.

Il n’est jamais payant d’attaquer, de condamner ou de détruire autrui. Je dois assumer la tâche stupéfiante d’être bienveillant et de chercher à trouver des solutions. Le chaos fait partie intégrante de ces temps de changement : il s’agit d’une période de démantèlement, de confusion avec cependant une vitalité reliée à ce processus. J’ai le choix de me sentir une victime et avoir peur ou me sentir un créateur influant sur la réalité.

Le chaos apportera un nouvel ordre, un ordre relatif à l’organisation spirituelle, un ordre sans chef à la tête de la pyramide. Un renouveau semblera à portée de main, dorénavant fondé sur les liens psychiques entre les hommes et sur le besoin d’une profonde fraternité, sans le recours à une autorité extérieure. Ultimement, le chaos offre l’opportunité de manifester et de connecter pour découvrir ce qu’est véritablement une communauté. Je remets toujours en question l’ordre que l’autorité tente de m’imposer.

J’ai toujours des fils à ma disposition et lorsqu’il est tissé avec d’autres, il se transforme en une belle tapisserie donnant une vue plus complète de la réalité.

La maîtrise de l’énergie est notre véritable quête vers la puissance. L’énergie demande que nous la comprenions. Une grande créativité verra le jour lié à un principe féminin et masculin étroitement imbriqués. L’énergie réagit à mon intention et aux impulsions électriques.

La vérité se trouve là il n’y a plus aucun secret. Un processus de guérison s’instaure quand je partage mes connaissances et que je révèle les secrets. Un secret est à l’origine d’un mensonge qui en amène ensuite un autre. Je jongle maintenant avec ma propre énergie afin de comprendre qu’elle est libre, qu’elle m’entoure totalement et qu’elle attend que je la dirige avec ma volonté. Je suis le chef d’orchestre d’une magnifique symphonie de la création.

Les dragons attendent d’être redécouverts afin de revenir sur la Terre nous révéler ce qu’ils savent dès que nous aurons créé la fréquence vibratoire qui nous permettra de les distinguer et les aider.

Toute guérison est accompagnée d’un flux d’énergie qui m’emplit de confiance et de foi me permettant d’aller de l’avant. Il s’agit d’une connexion avec l’esprit, avec la vie. Mes blessures sont provoquées par la façon dont je ressens les choses et dont j’intériorise mes sentiments profonds. J’envisage un futur exaltant où je joue pleinement mon rôle. Il peut exister un ou plusieurs mondes parallèles que je cherche à découvrir et explorer.

Il est essentiel que je maintienne la vision de ce que je souhaite créer car je vis dans la demeure de l’intention. Je crée une vision de la plus haute intention car c’est la totalité de ce que nous sommes en tant qu’une humanité qui nous permettra d’être unis à l’univers.

Je crée avec compassion, originalité et courage et utilise l’immense flux d’énergie qui circule en moi dans le but de provoquer des changements positifs. Ce processus sera accompagné naturellement d’un développement des capacités psychiques qui me relieront aux expériences multidimensionnelles. Je fais face à la vie, je rends grâce pour la nourriture dont je dispose, pour les amis et ma famille dont je dispose. Jouir pleinement de son existence permet de transmettre les vibrations sur le plan éthérique. Je décide des buts précis que je m’assigne pour l’avenir et je regarde les cieux pour m’inspirer. L’immense flux d’énergie qui circule à travers mon corps cherche à me dynamiser, à me guérir, à me connecter aux autres, si mon corps est détendu.

Extraits de son livre FAMILLE DE LUMIERE  - Editions Ariane 1999

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...