Devenir son propre corps
À mesure que s’élève votre fréquence vibratoire, vous devenez votre corps de Lumière. Vous verrez littéralement le changement se produire dans votre corps. Sa vitalité s’accroîtra, il sera plus jeune, davantage nourri de son propre être, et il traitera assurément une multitude d’informations. Il deviendra un super être. L’élaboration du corps de Lumière nécessite de devenir un super être.
L’accroissement de la longévité du corps cellulaire au moyen de méthodes de rajeunissement et de prolongation de la vie cellulaire est de nouveau en vogue. Cela fait partie de l’édification du corps de Lumière—un corps moins dense, qui ne s’auto-détruit pas, qui s’auto-génère et qui s’auto-renouvelle. Voilà ce que vous vous évertuez tous à obtenir. Vous seriez déjà votre propre corps de Lumière, et vous le sentiriez si votre esprit logique ne se préoccupait pas tant de savoir si c’est possible; la société ne vous dit pas que c’est possible.
Nous n’insisterons jamais assez sur le fait que vous devez cesser d’écouter ce que vous raconte la société. Ce sera là pour vous la tâche la plus difficile à accomplir et votre plus grande opportunité à réaliser. Vous avez en vous le soi sociétal et le soi spirituel, et vous devez décider lequel est le plus sacré. Lequel des deux sera votre source d’autorité ? Laissez votre soi intuitif devenir votre autorité. Donnez-lui la chance d’être votre point de référence absolue pour tout ce que vous vivez, car personne d’autre ne peut prouver la justesse de ce que vous vivez. Vos expériences découlent de la mission que vous savez avoir au plus profond de vous mais dont vous ne vous souvenez pas nécessairement.
Si vous abordez tout ce que vous savez en conservant à l’esprit le fait qu’il y a un ordre divin et un dessein divin à l’oeuvre, même si votre ego ne le comprend pas tout le temps, vous progresserez rapidement d’une réalité à l’autre. Ce raz-de-marée galactique de Lumière sera vécu et ressenti de bien des façons différentes. Chaque personne sera manifestement projetée en quelque version exagérée de ce qu’elle considérera être sa plus grande opportunité. Cela relève bien sûr du choix de chacun.
Pour conclure, nous aimerions remercier tous ceux et celles d’entre vous qui ont reconnu la source de Lumière faisant partie de votre identité profonde et vous ayant incité à lire ce livre et à prêter l’oreille aux murmures silencieux dont l’écho se répercute jusqu’au bout des spirales d’or, à travers les corridors de votre propre être. Nous vous honorons, nous vous reconnaissons, et nous sommes ici pour vous apporter notre aide. Nous, de la Famille de la Lumière, sommes tous ici pour amener ce choix et cette liberté à évoluer de nouveau sur cette planète — afin que la Terre à nouveau brille dans son rôle de Bibliothèque vivante, telle une étoile, une nouvelle lumière à l’horizon des nombreux mondes habités d’une vie intelligente et consciente.
Nous attendons dans le futur que votre passé croise la route de notre présent et propulse tout ce qui existe vers une nouvelle octave, l’octave d’être la plus élevée. Il nous fait extrêmement plaisir de pouvoir bénéficier de votre assistance pour y parvenir.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !