Apprendre les leçons de la vie avec la Flamme violette

 

Apprendre les leçons de la vie avec la Flamme violette  dans LEMURIENS de TELOS images-71Il vous faut bien comprendre que la Flamme violette n’annule pas le karma. Ce n’est pas son rôle. Elle aide à l’équilibrer et vous inculquera d’une manière beaucoup plus douce les  leçons qu’il vous faut apprendre. Apprendre une leçon en douceur – par un conseil sage que vous comprenez et adopterez – diffère tout à fait d’un enseignement assimilé par une expérience pénible. Vous voyez la différence ? La Flamme violette peut vous amener dans un espace où vos apprendrez les leçons avec bienveillance et douceur, où tout est facile ; et ces apprentissages seront tout aussi  valables ; la souffrance, la difficulté ne sont jamais indispensables, car vous choisissez alors de faire l’expérience de vos leçon sur le moment. La résistance à vous ouvrir à des façons de faire meilleures et plus aisées, voilà ce qui laisse place à la brutalité dans vos vies. 

Pour aider le monde entier qui vous entoure, il est possible pour vous d’invoquer la Flamme violette ainsi : « Au nom du vaste JE SUIS, je fais appel au bien-aimé Saint Germain, gardien de la Flamme violette. Qu’il sature le monde de vagues infinies de feu violet afin d’infuser chaque parcelle de vie, chaque homme, femme et enfant sur terre d’un champ aurique de Flamme violette qui les protégera et les éveillera. Je demande que cette action se poursuive jusqu’à ce que la perfection soit rétablie ». 

Vous avez, les anges ne sont pas autorisés à intervenir ici-bas, à moins de recevoir un appel depuis votre sphère. Mettez-les donc à l’œuvre, ils attendent de répondre à vos requêtes. Les anges entourant la Flamme violette peuvent inonder, littéralement, Gaia de son feu et soulager beaucoup de souffrances qui, autrement, seraient inéluctables ; au quotidien, faites appel aux anges de la Flamme violette et demandez-leur d’imprégner votre univers personnel de son énergie. Vous pourrez à votre tour la diffuser aussi vers chaque homme, femme, enfant, animal, arbre etc… de la terre. 

Les élémentaux auront encore davantage besoin de votre secours, de votre amour, de votre soutien et de vos invocations à la Flamme violette au cours de la transition imminente. Ces petits êtres participent de près à la transition de la planète vers une octave supérieure ; ce sont vos seconds. Plus ils recevront de Flamme violette et d’amour de la part de l’humanité, plus ces transitions se dérouleront sans heurts pour la Terre elle-même et les règnes qu’elle abrite. 

A l’extérieur de notre ville, à Telos, dans la zone des cités cristallines lémuriennes de la 5ème dimension, il y a des temples consacrés à chacune des flammes célestes. Règle générale, ceux-ci sont de vastes dimensions et les êtres qui vivent dans leurs parages les alimentent aussi par leur amour, leur dévotion et les invocations qui leur sont adressées nuit et jour. La population appartenant à la 5ème dimension est importante en ces lieux, et des maîtres, des anges es feux sacrés ainsi que des membres de la prêtrise des temples alimentent et invoquent chacun à leur tour les qualités et attributs de ces flammes pour eux-mêmes, la planète, l’humanité et pour l’énergie requise afin de préserver et de hausser le degré de perfection de la dimension qu’ils habitent. 

 

Extrait de TELOS III – Message de Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 241

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...