la vie dans l’intra-terre

la vie dans l’intra-terre dans LEMURIENS de TELOS 10-telos-300x131

Bienvenue dans les énergies du monde de Telos, chers frères de la Terre. Il y a quelques temps que nous ne vous avons pas transmis de message nous-mêmes, mais nous l’avons fait en union de conscience avec tous les Frères de la Confédération Intergalactique durant les précédents messages.

Aujourd’hui  nous allons vous parler de notre vie dans l’intra-Terre. Nous allons vous expliquer comment nous vivons, comment la  spiritualité, la compréhension du Divin  se vit dans le monde de Telos.

Chers Frères de la Terre, sachez que nous sommes toujours présents auprès de vous et fort présents, plus que vous ne pouvez le penser, non seulement pour vous accompagner dans votre évolution mais aussi et surtout pour la protection de notre belle planète car nous avons  en commun cette magnifique planète qu’est la Terre. 
Ne doutez pas de sa  beauté, de sa merveilleuse beauté. Bien sûr, la planète Terre souhaiterait vivre dans un milieu énergétique beaucoup plus doux, beaucoup plus serein que ce qu’elle vit actuellement. Mais, comme vous le savez, frères humains, c’est à vous de faire le pas pour cette amélioration de votre vie et de la vie de la Terre.
Nous avons compris cela depuis fort longtemps dans notre monde, dans notre royaume. Nous l’appelons « notre royaume » car lorsque l’Énergie divine est présente comme elle l’est auprès  de nous, cela ne peut devenir qu’un royaume, le royaume de l’Énergie Divine qui a sa place partout dans l’Univers ce qui est, parfois, difficilement compris par les habitants du dessus de la Terre.

Nous souhaitons vous parler de la façon dont se déroule notre vie. Bien sûr, nous n’avons pas comme vous un temps  précis avec des horaires, avec des journées, nuit et jour. Cela fut en un temps au début de notre installation sur la Terre mais, maintenant cela est fort différent car nos consciences ont fortement évolué et nous ont permis et nous permettent d’apprécier l’Énergie Divine à son plus haut niveau, du moins au niveau où nous-mêmes pouvons la percevoir, niveau de conscience plus évolué que celui du dessus de la Terre.
Nous avons, grâce à cela, la capacité de vivre des énergies de plus en plus subtiles, de plus en plus lumineuses et cela dans notre vie de chaque jour, notre vie qui ne s’arrête pas uniquement à la vie de famille, à la vie en communauté. Notre vie de chaque jour est continuellement portée dans la reconnaissance que nous avons pour le Créateur, la reconnaissance qui nous permet de sensibiliser nos enfants, les jeunes lémuriens qui sont près de nous, à cette conscience de la présence omniprésente du Père Créateur, en chaque chose, en chaque instant, partout dans notre royaume et dans notre univers. Nos journées, si nous pouvons appeler cela de cette façon, sont amenées à remercier, à travers chaque chose que nous faisons, à travers notre travail, à travers notre vie familiale, l’Énergie Divine.
Notre travail est constitué plus particulièrement de reliance avec, bien sûr, le dessus de la Terre et vous-mêmes chers frères terrestres, mais, aussi, avec  d’autres planètes à la conscience  fort ouverte à la connaissance  du Divin. Nous allons aussi, souvent, vers d’autres planètes avec des moyens que vous appelez « vaisseaux » qui nous permettent, par des portes énergétiques se situant dans certains lieux de la Terre, de pouvoir sortir du creux de la Terre pour aller rencontrer non seulement le dessus de la Terre et vous visualiser, vous, nos frères, mais aussi d’aller à la rencontre d’autres planètes avec lesquelles nous échangeons nos connaissances.  Nous sommes particulièrement spécialisés en ce que vous appelleriez  soins médicaux, en nutrition, en sciences diverses, en technologies évoluées. Ces technologies évoluées nous permettent de vous apercevoir, vous, nos frères du dessus de la Terre, de vous regarder sur ce que vous appelleriez « écrans » qui sont en fait des parois spéciales faites d’un cristal fort spécial sur lesquels nous pouvons voir la plus petite partie de la Terre. Nous pouvons vous voir vivre dans vos maisons, dans votre monde social. Nous pouvons aussi communiquer par ce moyen avec des Frères d’autres planètes qui vivent une vie de façon identique à la nôtre.
Tout cela peut vous paraître impensable, étonnant, merveilleux pour certains, et pourtant, cela est la réalité de ce que les terriens du dessus de la Terre pourront vivre si leur conscience les amène à comprendre qu’il est important de pacifier leur coeur. Vous ne pourrez arriver à la compréhension de ces énergies, à cette spiritualité, à cette façon de comprendre l’Univers, que lorsque vous  serez pacifiés dans vos êtres, lorsque la paix règnera au plus profond de votre coeur. Lorsqu’il n’y aura plus cette dualité en vous, dualité entre le bien et le mal, dualité entre le clair et le sombre, lorsqu’il n’y aura plus cela, alors vous pourrez commencer à vivre comme nous le faisons ou plutôt comme nous l’avons fait lorsque nous sommes arrivés dans l’intra-terre. Nous avons, en effet, beaucoup de choses à vous apprendre car nous avons vécu, nous-mêmes, ce que vous vivez actuellement. Nous avons vécu, au tout début, il y a fort….fort longtemps de cela, des moments très délicats dans notre vie et notre arrivée dans l’intra-terre a permis que  cela apporte une certaine compréhension du Divin, du Créateur en nous et parmi nous. Notre évolution ne s’est pas faite du jour au lendemain. Cela a pris des milliers d’années. Mais, vous, frères du dessus de la Terre, vous  avez aussi évolué à travers les différentes civilisations qui ont été les vôtres. Chaque civilisation vous a apporté sa graine de compréhension de ce qu’il est bon ou moins bon de faire. C’est ainsi qu’évolue l’humanité à travers des évènements de sa vie, à travers les civilisations qui, chacune, apporte le meilleur d’elle-même car, n’en doutez pas, quelle qu’ait été la civilisation, elle a apporté chaque fois le meilleur d’elle-même pour la civilisation suivante. Il est très important de comprendre cela. Chaque civilisation a été un marche-pied sur lequel la civilisation suivante est montée pour s’améliorer et ainsi de suite.

Nous avons vécu cela nous aussi.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...