Fonctionnement du processus de Survie

 

Fonctionnement du processus de Survie dans KRYEON nous parle telechargement-81Regardons son fonctionnement. Nous savons que la première étape consiste à sortir du mode de survie. La seconde concerne l’intention pure. Avec l’intention pure, vous toucherez peut-être des parties de vous qui n’ont jamais été touchées auparavant. Disons que vous êtes prêts à traverser le pont et que vous avez cette nouvelle énergie qui est bien mûre, sur cette planète, alors, servez-vous-en et commencez à travailler avec cette intention. Elle vous rapprochera de ce que vous avez toujours eu, c’est-à-dire, votre couche innée, la Couche Miracle. Elle est en contact avec votre ADN. Elle détient aussi les plans de vos cellules souche et de vos Archives Akashiques. Elle est également responsable des guérisons instantanées, ce que la science ne peut pas expliquer. Est-ce que cela vous donne une idée globale de ce processus ? Toutes ces choses sont là.

Les maîtres le savaient et l’utilisaient. Vous avez entendu parler des guérisons miracles qu’ils ont effectuées, n’est-ce pas ? Maintenant, vous savez comment ils ont réalisé ce que vous appelez « des miracles ». Ils pouvaient toucher la couche innée de chaque Être Humain avec qui ils étaient. Avec votre intention pure, vous pouvez désormais faire la même chose. Lorsque vous avez émis votre intention pure, alors que le processus est en cours, vous ne pourrez pas revenir en arrière. C’est absolu. Vous allez co-créer quelque chose, parce que cette intention signifie que vous allez tous dans une direction qui vous amènera dans une région où vous n’avez jamais été auparavant.

« Allez, Kryeon. C’est de l’information que nous ne pouvons pas vraiment utiliser. L’intention pure pour quoi ou comment ? Peux-tu élaborer, afin « d’éclairer ma lanterne » ? »

Voici une métaphore que vous n’oublierez jamais. Quand un Être Humain se tient debout sur le bord d’un lac et qu’il se prépare à plonger, tous les muscles de son corps collaborent avec l’intention pure. Ils lui donnent la permission, et les attributs se réunissent au moment où il s’élance. Dès lors, cet élan devient irréversible, mais il y a plus.

N’oubliez pas qu’il y a un autre élément ou processus que les Êtres Humains ne comprennent pas, mais ils lui font confiance et ils s’en servent. Je parle de la gravité. La science ne comprend pas la gravité. Oh, ils pensent le savoir ! Ils disent que c’est une fonction de masse. Celle-ci a un rapport, mais elle représente seulement l’un des attributs de la gravité. Ce n’est pas la masse qui détermine la force de gravité. Cependant, dans votre 3-D, vous voyez une corrélation que vous êtes arrivés à comprendre. Le mode de survie vous l’a enseigné. Un jour viendra où vous pourrez contrôler la gravité, lorsque vous pourrez fabriquer des objets qui n’ont aucun poids [massless]. Tesla l’a fait. Cette science est là, attendant d’être découverte, sauf que, pour le moment, votre science ne comprend pas complètement la gravité, mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, vous l’utilisez.

Le plongeur de la métaphore ne comprend pas le processus complexe de la gravité qui est un attribut multidimensionnel de l’Univers, mais il l’utilise sans l’ombre d’un doute et n’y pense même pas, car il sait qu’elle est toujours là et toujours pareille. Selon vous, lorsque ce plongeur sortira de l’eau, est-ce qu’il va prendre un bloc-note et un crayon, s’asseoir sur la plage, et chercher à comprendre le fonctionnement de la gravité ? (Rires de l’auditoire.)

Voyez-vous la trame de fond de ce qui se passe ici. Écoutez, il y a une règle profonde et divine, ainsi qu’un axiome d’intention pure [axiome : vérité non démontrable qui s'impose avec évidence]. Permettez-moi de vous le présenter d’une autre manière. Votre Soi-supérieur est une partie intégrante du Créateur [partie intégrante : élément constituant d'un tout et qui ne peut en être retiré, retranché ou abstrait. Cela fait partie intégrante de nos prérogatives.] Chacun de vous a cet attribut divin – dès la naissance. Vous avez toujours eu la même âme, au cours de vos multiples incarnations. En étiez-vous conscients ? Il y a un ami qui a toujours été avec vous, pendant tous vos séjours en incarnation, en plus de votre couche innée. Il y en a qui ont pu atteindre et toucher cet ami, pendant que leur état d’âme ou d’esprit était dans une paix profonde, alors qu’ils étaient en incarnation sur cette planète. Si vous n’avez pas vécu cet état, pouvez-vous l’imaginer et comprendre que des membres de votre Famille Humaine ont vécu cette expérience de vie incarnée ? Si vous avez déjà vécu une telle expérience, au cours de vos incarnations, est-ce que vous vous en souvenez ? Aimeriez-vous vivre toujours dans cette ambiance ? C’est comme si tous les parents de vos vies étaient en vous et qu’ils vous regardent. Vous pouvez vous toucher les uns les autres. Vous pouvez toucher leurs mains à tout moment où vous le voulez.

Vous vous sentez tellement bien. Votre enfant intérieur est là. Vous pouvez le toucher quand vous voulez, puisqu’il est toujours là. Vous pouvez vous maintenir au sommet de l’amour. Ce processus n’est pas intelligible ou intellectuel, mais l’axiome est qu’il sera toujours présent et actif en vous, comme la gravité. Il attend que vous l’activiez. Vous pouvez compter sur lui, si vous plongez dans le lac de la prise de conscience de votre soi.

Chers Êtres Humains, depuis votre naissance, votre âme et votre Soi-supérieur ont toujours été avec vous, et ils n’ont jamais cessé de vous tendre les mains, attendant que vous franchissiez cette étape, que vous fassiez ce pas en avant. Votre Soi-supérieur est ce Dieu aimant qui vous place dans des situations en rapport avec la synchronicité, là où vous pouvez l’entendre et prendre de meilleures décisions. Il est cette énergie aimante qui vous montre tellement souvent le 11:11 sur vos horloges, ce qui ne peut plus être attribué au fait du hasard. Il ne se lasse pas, puisque vous voyez encore souvent ce 11:11, n’est-ce pas ? Maintenant vous savez. C’est le Créateur en vous. Il tape gentiment sur votre épaule en disant : « Regarde, le temps est maintenant venu. »

En termes de numérologie, le 11:11 a l’énergie de l’illumination/illumination. Ce sont deux maîtres nombres placés côte à côte. Vous ne pouvez pas passer à côté de ces faits sans le remarquer. C’est un clin d’œil qui vous est adressé. C’est la vie que vous attendiez ! C’est votre Dieu intérieur qui tend la main en disant : « Pourquoi ne t’approches-tu pas un peu plus ? Si tu le fais, tu pourras aider la planète. Pourquoi ne vivrais-tu pas un peu plus longtemps ? Tu sais que c’est dans ton ADN. Pourquoi ne pas créer une réalité que tu avais seulement rêvée ? » Vous savez que tout est là, si vous le voulez. Vous l’avez ressenti, puisque c’est une réalité.

Vous devez sortir de la survie et vivre avec l’intention pure. Commencez par faire confiance à un processus qui vous est inconnu, même si vous n’avez aucune idée de son fonctionnement. Pouvez-vous le faire ?

Maintenant, voici la promesse, chers Êtres Humains. Quand vous commencez cette intention pure, ce processus s’active, et il commence son travail. Il ne pourra faire autrement, puisque c’est ce que l’Esprit attendait. Plongez dans le lac en lui faisant confiance, comme le plongeur de notre métaphore qui n’a pas douté de l’effet de la gravité. Vous ne pouvez pas l’empêcher de fonctionner, car le cerveau humain n’a pas l’option ; supprimer… Comme les logiciels de vos ordinateurs. Vous pouvez parfois oublier ce que je viens de vous dire, mais cela restera gravé dans votre mémoire, même si vous essayez de le « supprimer », puisque je parle à ce qui est en vous.

En ce moment, il y en a parmi vous qui commencent à le ressentir. Il y a le Soi-supérieur de plusieurs anciennes âmes qui crie : « Écoute-moi ! Écoute-moi ! Écoute-moi ! Écoute-moi ! Écoute-moi ! » C’est parce qu’il a toujours été avec vous, et il a toujours espéré que vous preniez la main qu’il vous tendait. C’est la seule chose qu’il demandait ou espérait, afin que vous commenciez ce processus.

Donc, notre invitation n’a pas une liste de choses spécifiques. Elle ne demande pas de vous plier à un entraînement quelconque ni d’apprendre des techniques spécialisées au sujet de ce processus. Jusqu’à maintenant, est-ce que cela vous plaît ? Accordez-lui la même confiance que celle que vous accordez à la gravité. Les deux sont invisibles à vos yeux humains, mais ils fonctionnent, à condition que vous fassiez le premier pas de l’intention pure, sans demander au ciel de le faire pour vous. Lorsque ce processus sera engagé, vous serez à un point de non-retour, il vous amènera directement au lac du plongeur de notre métaphore. Est-ce trop demander ?

Lorsque mon partenaire a commencé à me canaliser, je lui ai donné des renseignements qui étaient simples. Je lui ai parlé de l’implant. Il m’a dit : « Kryeon, nous ne devons pas utiliser ce mot, car il y a des Phares de Lumière qui cherchent à éliminer les implants, alors que tu dis que nous devrions demander l’implant neutre. Ce mot a une connotation négative. » Voici pourquoi nous avons utilisé ce mot, ainsi que la signification que nous lui attribuons. Après toutes ces années, nous vous disons que c’est « la permission d’implanter l’intention pure ». C’est aussi simple que cela. [NDIT - Ne dit-on pas que les mots peuvent être comme une arme à deux tranchants, avec leurs différentes significations et interprétations. Les : « Ah ! Je pensais que...] La connotation négative de ce mot est compréhensible, car les gens n’aiment pas qu’une chose impossible à enlever soit implantée en eux. Pourtant, lorsqu’ils s’élancent pour plonger dans le lac, ils ne peuvent pas faire marche arrière et revenir immédiatement sur le tremplin. Ils se sont mouillés – avec leur élan de plongée – pour ainsi dire, selon une autre de vos expressions. Vous pouvez être assurés que le plongeur de notre métaphore va « se mouiller ».

Parmi vous, combien d’anciennes âmes sont prêtes à se mouiller, car il est maintenant temps ? Plongez dans l’eau pure de l’Esprit. Allez au lac qui a été conçu pour vous, un endroit qui vous accueillera avec les bras ouverts, et commencez le processus. C’est l’intention pure qui implante la permission de changer. Vous ne pourrez pas la reprendre.

Notre enseignement vous touchera peut-être en profondeur, car il s’adresse à l’essence du « pourquoi vous êtes ici ». Il pousse sur quelques-uns de vos boutons qui disent : « Je ne veux pas vraiment plonger dans ce lac, car j’ai peur que le changement soit trop grand. » Alors, que diriez-vous de vous débarrasser de cette peur d’un grand changement, afin de changer pour une chose qui est mieux et que vous possédez déjà ? [NDIT - La chenille qui se transforme en papillon ne perd rien, malgré ce grand changement, en outre, elle gagne des ailes. Elle ne s'est pas simplement métamorphosée, elle a transmuté.] Cela pourrait être le changement. Peu importe le niveau que vous lui attribuez, il s’améliorera avec l’amour de Dieu.

Ne serait-il pas temps de visiter la Famille qui est en vous ? Écoutez. Il y a de chères âmes qui sont de notre côté du voile et qui vous disent : « Bravo ! Beau travail ! » Elles ont participé au fait que vous soyez ici, en incarnation, car elles ont joué le rôle de vos parents génétiques, grands-parents, etc. Elles le savaient. Peu importe ce qu’elles ont fait, pendant qu’elles jouaient leurs rôles en incarnation. Même avant qu’elles s’incarnent, elles savaient ce qu’elles faisaient. Voyez-vous pourquoi vous êtes assis ici ou en train de lire ces lignes ?

Béni soit l’Être Humain de ces temps ! Le changement est difficile. Soyez courageux. Marchez droit, et sachez que vous représentez la seule lumière qu’il y aura jamais sur cette planète. C’est devant vous. Personne ne va le faire pour vous.

Chaque pays dans lequel mon partenaire a été a les mêmes attributs. Il y a des anciennes âmes partout autour de la Terre, et elles sont comme vous… Des sœurs et des frères qui travaillent sur la même chose que vous, afin de toucher le visage de leur divinité intérieure. C’est approprié, puisque ce temps est maintenant arrivé.

Et c’est ainsi.

Kryeon

*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...