La deuxième couche de survie
La deuxième couche ne produira pas d’effets réels avant que le processus soit commencé à l’intérieur du cœur de l’Être Humain. Nous avons déjà parlé de cette couche innée. On l’appelle « l’intelligence du corps ». Elle sait tout ce qui se passe dans votre corps physique, car elle représente le champ quantique qui est autour de votre ADN.
C’est cette couche innée que vous touchez, lors des guérisons. C’est elle qui répond au laser et à la chimie profonde (Kryeon fait référence aux travaux du Dr Todd Ovokaity) C’est nouveau, puisqu’il s’agit d’un processus multidimensionnel, mais « l’intelligence du corps » le voit rapidement et le reconnaît. Il y a une autre chose qui est multidimensionnelle. C’est l’intention de la conscience des Êtres Humains. Lorsque vous générez des pensées de groupe, ceci devient une force créatrice, donc, c’est un processus multidimensionnel. Cela crée de la peinture pour l’artiste peintre, pour ainsi dire. C’est ce qu’utilise le maestro derrière moi, quand il ferme les yeux et qu’il entend des mélodies qu’il n’a jamais entendues dans sa dimension 3-D, des mélodies qui proviennent de l’autre côté du voile (Kryeon fait référence à Robert Coxon, le musicien-compositeur de l’équipe). C’est un processus multidimensionnel qu’il peut allumer quand il veut, car il est en contact avec la couche innée de son corps physique, avec « l’intelligence du corps ». Vous voyez ce que je veux dire, n’est-ce pas ? Comment devez-vous procéder ? Quoi faire pour entrer en contact avec votre « Couche Miracle, Innée et Intelligente » ?
*****************************************
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil
Vos petits messages !