Gaia va redonner naissance à chacun de vous

 

  « Je vais vivre ici ! »…Sortez de votre passé, tout a changé ! Tout ce que vous avez à faire, c’est d’entrer en vous-mêmes et de nommer vos peurs alors que vous choisissez de vivre dans un endroit qui vous fait grandir. Ensuite, sortez, faites exactement ce que vous craignez le plus et observez-vous sérieusement. L’accélération est très intense afin d’évacuer les miasmes et c’est pourquoi vous devez vous fixer à un endroit afin que la Terre vous assiste. 

Gaia va redonner naissance à chacun de vous  dans CHEMIN le MOINS FREQUENTE gaia

Le tableau « The Canopy of Light » vous aide à comprendre comment la 1ère dimension vous relie à un certain point. Puis, un triangle se forme en passant par les énergies telluriques que votre propre corps attire. 

Explications :

Votre corps se branche au pouvoir du centre de la Terre, entre en résonance avec les énergies du royaume tellurique de la 2ème dimension au moyen de filaments à l’intérieur de votre corps, composés de diverses formes élémentales et enfin, s’exprime au moyen des 4 corps de conscience pendant la durée de votre vie sur la 3ème dimension. Visualisez le monde archétypique de la 4ème dimension comme un dôme qui peut contenir l’énergie formidable émanant de votre corps physique. Ce dôme de la 4ème dimension se maintient grâce aux élémentaux souterrains de la 2ème dimension, expression de Gaia et il a la capacité de vibrer aux forces provenant de la 5èmeà la 9ème dimension, vous donnant accès à de très hautes vibrations. 

La 4ème dimension possède suffisamment de densité, formée d’émotions, pour vous permettre de créer le dôme en entier ; ainsi, vous pouvez observer les drames de la 4èmedimension et si vous pouvez cesser de juger ce que vous voyez, vous commencez à capter de très subtiles fréquences. Si vous doutez de ceci, pensez à votre histoire. Quoi d’autre pourrait expliquer la richesse de tous les drames qui se déroulent sur votre planète ? Et quelle est la raison qui vous pousse à vous tuer les uns les autres par milliers afin de décider à qui appartient un petit territoire sur la planète ? Si vous y réfléchissez, vous comprenez la façon dont les besoins des forces élémentales de la 2ème dimension deviennent exacerbés lorsque les Êtres archétypiques de la 4ème dimension vous poussent à vous battre. Comment, sur Terre, pouvez-vous maîtriser les drames des archétypes de la 4èmedimension, lesquels sont actuellement l’expression du désir des royaumes éthériques de communier avec vous ? Les plans éthériques sont fait de vibrations si subtiles que vous ne pouvez les percevoir sans la transduction de cette 4ème dimension, au-delà du plan physique. La transduction, c’est le processus par lequel votre appareil téléphonique reçoit d’abord des signaux électriques et, ensuite, les transmet en sons audibles. Écoutez, vous éprouvez des sentiments bien négatifs vis-à-vis de ce plan émotionnel parce que vous pensez que vous avez été utilisés.

 

« THE PLEIADIAN AGENDA » Origine du texte : « The Pleiadian Agenda » de Barbara Hand Clow.Source  -  Extrait du Chapitre : La ceinture de photons et le processus de transmutation

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...