La Médecine du serpent et le Calendrier maya

 

 

La Médecine du serpent et le Calendrier maya dans CHEMIN le MOINS FREQUENTE images-15La clé pour l’activation de la Kundalini repose, enfouie dans le grand calendrier maya, lequel est entièrement basé sur la Médecine du serpent. Le décompte des jours de ce calendrier est surveillé par les Gardiens des Jours qui calculent à l’aide de 13 numéros et de 20 jours.

Écoutez attentivement car ces secrets sont les clés qui ouvrent à l’Intelligence cosmique. Le serpent, Ahau Can, sur lequel le calendrier est basé est le durissus crotalus. Son pénis est fourchu et il lui pousse 2 nouvelles écailles tous les 20 jours, ce qui en fait le modèle idéal de la dualité au niveau des quanta. Les nouvelles écailles correspondent à un changement à tous les 20 jours et chaque côté de la chaîne des carrés entrelacés formant losanges sur la peau de Ahau Can comporte 13 maillons. Ces carrés de 13 unités par côté servent de base à tous les motifs de tissage et symboles cosmiques utilisés dans l’art maya. Ce qui signifie que les tisserands et les artistes retissent constamment, dans le temps, le motif cosmique et ne se séparent jamais des périodes indiquées au grand Calendrier. Le calcul des jours et les motifs de tissage gardent le Temps du Calendrier cosmique.

 N’est-ce pas étonnant?

 L’éveil du serpent sacré, Ahau Can, dans votre corps est le moyen de revenir au Paradis. Ce calendrier avec le calcul perpétuel des jours fut créé pour vous aider à vous rappeler que le Gardien du Livre des Reptiles, l’espèce complétant 225 millions d’années d’évolution, est le Serpent sacré. Ce serpent est la forme reptilienne élevée (ou l’archétype) et les Mayas l’ont utilisé en tant que guide-archétype dans le processus de transmutation. Plus loin dans ce livre, vous verrez que la géométrie sacrée de la 6e dimension est toujours au centre de puissants enseignements de guérison sur Terre.

 

« THE PLEIADIAN AGENDA » Origine du texte : « The Pleiadian Agenda » de Barbara Hand Clow.Source –  Extrait du Chapitre : La ceinture de photons et le processus de transmutation

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...