La Substance Olé Olé des choses Esotériques

La Substance Olé Olé des choses Esotériques dans DEVENIR QUANTIQUE a-kreyon

Channelling présenté au Mont Shasta, Californie, USA, le 16 juin 2007, lors de la conférence d’été : Kryon Summer Light Conference™.

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.
Note de Lee Carroll : Ce channelling particulier sera la troisième leçon du manuel ou guide, intitulé ; The Lightworker’s Handbook series. C’est une série que Kryeon a créée dans le but d’aider celles et ceux qui commencent à s’harmoniser avec les choses abracadabrantes qui les entourent. Donc, il fera partie des premières leçons de cette série de channellings.

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Ne vous laissez pas effrayer par ce nom.

Je suis à la fois, soeur Kryeon et frère Kryeon.
Je connais les choses que vous critiquez beaucoup. Je vous connais.
Je sais ce que certains parmi vous doivent endurer, à cause vos croyances qui sont hors de la norme de votre culture bien-pensante. D’autres sont venus ici complètement et totalement seuls, sachant que lorsqu’ils retourneront chez eux, ils ne pourront pas vraiment parler de ce qui s’est passé ici, même s’ils le souhaitent ! Ils aimeraient s’isoler avec quelqu’un et dire, « Voici ! Je suis allé quelque part, et je sais que j’ai été touché. Je ne sais pas vraiment comment cela s’est réalisé, mais je sais que j’ai été touché. Je ne sais même pas qui ou quoi m’a touché, mais je sais que je me sens merveilleusement bien. Je sens que j’ai le pouvoir de faire des choses que je n’ai jamais faites auparavant. J’ai l’impression d’être séparé des autres, mais j’aimerais t’en parler. » Vous ne pouvez pas faire une telle chose, n’est-ce pas ? Si c’est votre cas, j’aimerais vous dire qu’il n’est pas vraiment nécessaire de faire quoi que ce soit avec un autre Humain. Allez votre petit bonhomme de chemin, dans la joie, la guérison et la bénédiction. Laissez rayonner votre conscience de lumière, afin que vos actions démontrent à votre famille, vos collègues de travail et votre culture, que vous avez changé. Permettez que ceci soit votre message, car c’est ainsi que ça fonctionne… Et il en a toujours été ainsi.

Je dois faire une présentation des choses ésotériques, en vous parlant à nouveau des défis que nous rencontrons (en tant que groupe Kryeon) quand nous arrivons dans votre existence tridimensionnelle, essayant de faire de notre mieux pour vous transmettre une information inter-dimensionnelle.

Voici un exemple. Essayez d’expliquer les couleurs à un Être Humain qui est né aveugle. Il n’a jamais vécu l’expérience de la vue, mais vous êtes là, tentant de lui définir ce qu’est la couleur rouge ou bleue. C’est ce genre de difficulté que nous rencontrons avec ces messages inter-dimensionnels.

Depuis le tout premier début du temps, cet Univers particulier a été établi de manière à ce que vous voyiez tout au singulier. Vous êtes linéaires dans votre perception. Cette perception linéaire détermine complètement ce que croyez être vrai ou faux. Si vous ne pouvez le voir, alors ça n’existe pas. Si vous ne pouvez le voir, alors vous ne pouvez même pas en parler. Même si vous avez des forces invisibles autour de vous, et que vous les prenez comme acquises, vous ne pouvez aller plus loin. Des forces comme la gravité et le magnétisme. Ces deux forces peuvent être prouvées au niveau de la « vision », car vous voyez clairement et quotidiennement leurs effets.

Par contre, si vous ne pouvez voir ce que quelques autres voient… Comme les couleurs ou l’énergie qui entoure les choses, alors c’est idiot. Voilà pourquoi certains disent, « J’ai choisi d’être linéaire. » Quelques-uns sont ici, ce soir. C’est confortable et vous y êtes habitués, sauf que vous ne savez même pas que c’est une linéarité biaisée. Votre « instinct de survie » provient du fait que vous existez dans un monde linéaire. Depuis le tout début, votre cerveau a été entraîné à fermer les yeux sur tout ce qui ne convient pas à votre existence linéaire. C’est pourquoi vous avez une réalité biaisée. Même si vos yeux physiques peuvent voir les couleurs, votre cerveau le refuse – il ne vous permet pas cette « vision ». Il les synthétise (http://physique.paris.iufm.fr/lumiere/voir.html), car elles ne conviennent pas à votre réalité linéaire.

Vous êtes tellement habitués à cette limitation que vous ne réalisez pas à quel point vous avez une « réalité handicapée ou désavantagée », pour ainsi dire. Si vous assistez à une conférence de sept heures, chaque conférencier devra prononcer un mot à la fois, du fait que vous êtes des Êtres Humains tridimensionnels et linéaires. Votre cerveau doit entendre un mot à la fois. C’est comme si votre réalité entière était sur une toute petite voie qui va seulement dans une direction. Elle ne va jamais à gauche ou à droite, jamais en haut ou en bas, seulement en avant. C’est comme si vous vous balanciez sur une petite corde et que tout ce qui vous entoure faisait de même, mais vous êtes habitués à ceci, et ça ne vous semble pas limitatif.

Quand vous lisez un livre, vous le faites un mot à la fois. Même si vous faites de la lecture rapide, vous le faites une page à la fois. C’est toujours de la linéarité… Un mot ou une page à la fois. Vous ne savez pas que votre réalité est limitée.

Si vous aviez une « réalité quantique », comme celle que nous avons de notre côté du voile, vous verriez tout en même temps – d’une manière conceptuelle. Vous pourriez voir – en même temps – tout le scénario du potentiel des possibilités, ainsi que tous les messages, car vous ne seriez plus dans la linéarité. Vous pourriez venir dans une salle comme celle-ci et recevoir les messages de toute la journée, en quelques secondes, au lieu de passer toute la journée à écouter d’une manière linéaire. Vous pourriez « lire » des livres en ne faisant rien d’autre que les toucher ou les tenir dans votre main pour un moment. C’est l’apanage de quelqu’un qui peut monter et descendre, aller à gauche et à droite, avancer et reculer dans une réalité que vous ne pouvez imaginer. Vous en avez vu un exemple aujourd’hui (Lee a présenté une vidéo d’enfants japonais qui sont doués).

Il est très rare qu’un Humain vive une vraie expérience inter-dimensionnelle. C’est l’énergie que vous avez développée qui fait que vous vivez dans la 3-D. Vous avez le contrôle de votre propre réalité et de vos perceptions de la globalité. Donc, vous êtes assis dans ce que vous avez créé. Votre vie se vit dans la 3-D, et vous allez partir d’ici en faisant un pas à la fois, dans votre 3-D.

Par conséquent, quand nous parlons des choses ésotériques, les validations ou preuves matérielles sont rarissimes, dans votre limitation 3-D. Pour celles et ceux qui souhaitent traverser « le pont de la réalité » avec moi, je veux vous dire que je vais vous parler de choses très ésotériques qui font partie de votre système de croyances, et nous allons toucher bon nombre d’entre vous.

Ces choses ne vous sembleront pas tellement scientifiques, car votre idée de la science est totalement basée sur la 3-D. Un jour viendra où la science va effectivement justifier l’ésotérisme, mais il faudra que vous soyez suffisamment sortis de votre boîte 3-D. À ce moment-là, les théories, les postulations, les règles et les lois seront basées sur l’ inter-dimensionnel. Il en est ainsi. La science-fiction d’aujourd’hui est la réalité scientifique de demain. Il a en a toujours été ainsi, depuis le premier jour où vous avez été un Humain.

Ne serait-il pas amusant de vous placer dans une « machine du temps », là où vous pourriez expliquer à vos ancêtres comment vous pouvez parler à qui vous voulez, peu importe l’endroit où il se trouve sur Terre, avec ce petit dispositif que vous tenez dans votre main… Où envoyer des images dans l’air (ondes électromagnétiques), et pouvoir les recevoir partout sur Terre ? Je vous souhaite bonne chance, mais vous n’aurez pas le temps d’aller très loin dans vos explications, avant d’être lapidés, brûlés vifs, ou, à tout le moins, vous serez ignorés et qualifiés comme faisant partie des « suppôts » – les suppôts de Satan. Avez-vous déjà vu ou entendu parler de choses similaires, dans votre culture ?

Par ailleurs, il y en a qui disent, « Si mes cinq sens humains ne peuvent pas le détecter, alors je refuse de croire. » Je vais commencer par parler de ce point, car il est commun à tant d’entre vous.

En résumé, voici ce que disent ou pensent les Êtres Humains qui sont dans cette ligne de pensée ; « Je suis comme Saint Thomas ! De plus… Madame ou Monsieur Nouvel Âge ! Ne venez pas me parler des choses étranges qui sont situées dans les éthers. Ne me parlez pas de mouvements intuitifs… Ces choses que vous appelez kinesthésie ou cinesthésie. Je ne veux rien savoir de la numérologie, de l’astrologie et des vies passées ou antérieures. Ne me parlez pas des Lémuriens. Si je ne les vois pas, c’est parce qu’ils n’existent pas. Ce sont des contes de fées. »

Des choses invisibles existent tout autour de vous, et vous les prenez pour acquise. Avez-vous réalisé qu’elles font partie de votre réalité 3-D ? e toutes façons, vous les avez intégrées à votre réalité, n’est-ce pas ? Les molécules d’air que vous respirez sont trop petites être vues, mais le microscope peut le voir. Ah, Ha ! Vous dites que ce n’est plus une réalité invisible. L’amour est une émotion qui est ressentie, mais vous ne pouvez le voir. Jusque là, ça va… Car vous pouvez expérimenter ces choses. La gravité et le magnétisme sont tellement présents dans votre vie. Vous ne pouvez les ignorer, car ils sont en accord avec votre mental 3-D. Il semble que votre mental 3-D permet ou accepte tout ce qu’un instrument peut mesurer, ou tout ce qu’un corps physique peut ressentir comme étant « réel ». Jusque là, ça va… Mais je suis en train de vous parler de choses où il faut une intention spirituelle pour y avoir accès. Il vous suffit de changer légèrement vos règles ou lois 3-D.

Les choses invisibles dont je vous parle peuvent seulement être expérimentées par un changement de votre réalité… Car vous avez le pouvoir et la permission de le faire. Si vous réussissez à suspendre temporairement votre 3-D biaisée, vous serez en mesure de traverser ce pont avec moi et entrer dans un état quantique – pendant un moment. C’est la fausse boîte de votre réalité qui commence à perdre de sa rigidité, en permettant aux « choses invisibles » de faire partie de vos possibilités. Que diriez-vous si… Un beau jour, un dispositif ou bidule quelconque vous permettait de « voir » l’énergie inter-dimensionnelle ? Est-ce utopique ou rationnel ? Vous serez bientôt placé devant ce choix. Plus tôt que vous ne le pensez.

Kryeon,
Si vous écoutez le 
livre audio http://www.kryon.com/k_chanelhandbook02.html

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...