COMPRENDRE LE SYSTEME DE DIEU – HUMAIN

COMPRENDRE LE SYSTEME DE DIEU - HUMAIN dans CHEMIN le MOINS FREQUENTE kryeon9

Kryeon
Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

C’est un endroit sûr. Même avant que nous commencions l’enseignement, je souhaite annoncer que c’est un endroit sûr, un endroit sûr. Si vous choisissez d’ouvrir votre coeur, en ce jour, aucune chose négative ne viendra vous attaquer. Vous êtes assis avec la famille. Permettez que l’énergie de cet endroit coule en vous, afin d’obtenir une meilleure compréhension, car ce que nous nous proposons de faire est complexe. J’ai demandé à mon partenaire de transcrire l’enseignement de ces deux jours et de le réunir en une leçon. C’est un enseignement avancé qui sera présenté devant un groupe de Phares de Lumière qui sont prêts à entendre ces choses. En réalité c’est de l’information de base, mais ça va en profondeur. Nous commençons à créer une série au sujet du système et de son fonctionnement.

L’attribut le plus mal compris de Dieu est la manière dont un être humain fonctionne avec l’Esprit. C’est un gros point de frustration, et les Phares de Lumière ont souvent le sentiment d’être bloqués. Ils ne comprennent pas le système de communication et ils ne savent plus quoi faire. Ils ne savent même pas « Qui » ils sont ! Ils sont assis là, attendant une chose invisible provenant d’un endroit quelconque. Le système de Dieu est ainsi… Le saviez-vous ? Depuis que vous êtes dans la 3-D, le système est incompatible avec vous. Alors, voici comment nous allons procéder. Au cours de cette première session, celle d’aujourd’hui, nous allons parler de la physique du système – la confusion. Au cours de la session de demain, nous expliquerons comment travailler avec le système, et nous vous donnerons des exemples. Ces deux jours d’enseignement seront considérés comme une seule leçon. Le système de Dieu est complexe, n’est-ce pas ?

Le système de Dieu

Commençons par le commencement. Selon vos statisticiens, 85 pour cent ou plus, de la population mondiale de cette planète appartient à un système de croyances quelconque au sujet de Dieu. Peu importe où ils sont sur la planète, ils croient en Dieu, même si ces systèmes de croyances et ces organisations sont toutes différentes les unes des autres. Donc, la majeure partie de la population pense ou ressent qu’il y a quelque chose de plus. L’on pourrait également dire que 85 pour cent ou plus de la population mondiale recherche Dieu sur une base individuelle.

Ceci fait surgir quelques questions dans le décor. Pourquoi se faire du souci à chercher Dieu ? Avez-vous peur de Dieu ? Non. Les Humains n’ont pas peur de rechercher Dieu. L’ Être Humain veut savoir, connaître et comprendre. C’est sa nature innée et instinctive. Dès qu’un Humain [ange incarné] arrive à un certain âge, il se pose indubitablement des questions au sujet de Dieu ou d’une divinité quelconque. Parfois il entreprend une recherche, et d’autre fois il laisse tomber, pour éventuellement la reprendre plus tard. Béni soit l’Être Humain qui cherche Dieu selon sa propre vérité… Même s’il se retrouve dans un édifice particulier, en train de chanter des cantiques ou en état d’adoration, avec des doctrines de fabrication humaine. En effet, ces doctrines sont honnêtement basées sur la recherche de Dieu. Ceci ne constitue pas un jugement envers vos soeurs et frères, car ils aiment Dieu tout autant que vous.

Ensuite il y a « vous ». Vous qui constituez une sorte de « bande à part ». Vous qui venez dans un endroit comme celui-ci ou qui êtes en train de lire ces lignes. Vous les « ésotériques ». Vous qui regardez en vous-mêmes et qui dites, « Il doit certainement y avoir plus que les doctrines ou religions humaines. » Comment vous dire que vous cheminez sur un sentier qui est au-delà de votre 3-D, au-delà de votre limitation ou réalité humaine ? Comment vous dire que vous osez aller au-delà de votre compréhension et de votre zone de confort 3-D ?

Donc, les premières questions qui vous viennent à l’esprit, sont, « Qui Suis -Je ? Qui Suis -Je dans la vastitude de l’Univers ? Que dois-Je faire ? Comment dois-Je Être ? Par où commencer ? » Ce sont des questions très pertinentes, sauf qu’il est difficile d’y répondre pendant que vous êtes sous le voile de l’incarnation. Les réponses ne peuvent pas être comprises par la logique ou par l’intellect, mais c’est ce que vous voulez, dans votre perception 3-D. En ce moment, vous êtes des créatures limitées à la 3-D, et vous vous attendez à ce que la réalité de Dieu soit comme la vôtre. La vérité est que, vous êtes sur le point d’entreprendre une recherche inter-dimensionnelle d’une partie de vous-mêmes. Voilà pourquoi nous ne pouvons pas répondre adéquatement à vos questions, puisque vous êtes rendus à un questionnement inter-dimensionnel. Voilà d’où proviennent la plupart de vos frustrations. Vous êtes plus loin que la recherche de Dieu dans l’arrangement conventionnel 3-D.

L’enseignement peut être présenté de plusieurs manières. La vedette du message d’aujourd’hui est une petite créature… Une fourmi. Une mission lui a été confiée. Toutes les autres fourmis lui ont demandé de trouver le visage de Dieu, et elles savent intuitivement que le visage de Dieu est quelque part. Donc, notre vedette part en voyage, afin d’accomplir sa mission. Elle se retrouve sur une peinture géante qui est aussi grande qu’un mur. Cette peinture est le visage de Dieu, et elle est magnifique. Les couleurs sont vibrantes, le visage est joli, elle semble si réelle que l’on pourrait presque l’escalader, mais la fourmi n’a aucune idée de tout ceci. Tout ce qu’elle sait, après avoir avancé un pas après l’autre, c’est qu’il y a beaucoup de couleurs sous ses pieds. Peu importe le trajet parcouru sur cette peinture, elle ne sait toujours pas à qui ou à quoi le visage de Dieu peut ressembler. Elle est trop petite pour avoir une vision globale de la peinture. C’est pourquoi elle perçoit seulement des parties du puzzle, dans son cheminement.

Ensuite, elle revient chez elle et dit aux autres, « J’ai marché et j’ai marché. J’ai touché le visage de Dieu, mais il y a seulement une couleur. Toutefois, si je poursuis ma marche, je réalise que la couleur change. » Par conséquent, la réalité de ces fourmis est que le visage de Dieu change constamment de couleur. La fourmi ne pouvait pas avoir une vision globale du visage de Dieu, n’est-ce pas ? Sur la scène 3-D de l’humanité, vous pouvez seulement discerner ou percevoir Dieu avec des hypothèses et des suppositions.

Voici une affirmation importante : Dieu n’est pas dans votre cadre du temps. « Eh ben ! Kryeon, nous connaissons mieux que ça. Nous savons que Dieu est intemporel. C’est ce que tu nous as enseigné au cours de toutes ces années. » Alors, pourquoi n’ agissez-vous pas en conséquence ? Lorsque vous demandez quelque chose, pourquoi êtes -vous profondément désappointés de constater qu’elle n’arrive pas dans votre cadre de temps ? Plusieurs tapent du pied, en attendant la livraison de ce colis qu’ils ont commandé auprès de Dieu. Vous pensez que l’horloge de Dieu est la même que la vôtre, n’ est -ce pas ? Ce n’est pas le cas. Si ce que je vous dis est vrai, qu’ allez-vous faire de cette connaissance ? Quand deviendra -t-elle compréhensible et sensée ? Nous en reparlerons demain.

Parfois, vous pensez que Dieu vous ressemble ! Nous en avons déjà parlé. Les humains peignent un visage humain qui représente Dieu. Les anges sont les êtres les plus sacrés et les plus inimaginables qui soient. Ils vont et viennent dans leur miraculeuse forme inter-dimentionnelle, et vous continuez à peindre leur visage sous une forme limitée à deux dimensions. Vous leur donnez un corps physique et des ailes, vous leur donnez un nom, et vous dites, « C’est un ange. Il ressemble à Dieu. » Non, ce n’est pas le cas… Cet ange ressemble à vous !

Il y a aussi des Phares de Lumière qui disent, « Nous savons très bien que Dieu ne ressemble pas aux Êtres Humains. » Ah, oui ? Alors, montrez-moi une peinture qui représente le Dieu de vos pensées. Il y en a très peu, puisque vous ne pouvez pas peindre un être inter-dimensionnel. Vous pensez que Dieu est linéaire. Votre manière de traiter avec le processus du système est quelquefois très linéaire. Si vous êtes malades, vous pensez qu’il suffit d’aller voir un guérisseur qui va faire le travail pour vous. Cela ne fonctionnera pas, car vous devez vous impliquer – vous mouiller. Vous devez nager avec l’Esprit, dans l’énergie de guérison.

Vous devez coopérer avec votre divinité intérieure qui est le visage de Dieu. Que dites-vous de ceci ? « Le pouvoir de guérison réside en moi-même. Si jamais une maladie commence à se manifester, je vais immédiatement la guérir par moi-même. Je peux même en arriver à guérir le déséquilibre avant qu’il ne se manifeste dans mon corps physique. Dans ce cas, je ne serai plus jamais malade. » Vous pourriez me dire, « Quoi ? C’est insensé ! Kryeon, aide-nous à comprendre. » En effet, je vais faire de mon mieux, mais vous devez laisser aller l’idée que Dieu est comme vous qui percevez en 3-D. Votre réalité 3-D n’est pas la réalité de Dieu.

Et c’est ainsi.

Kryeon

Canalisation SOURCE : http://www.kryon.com/menuKryon/menuKryon.html

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...