Evolution spirituelle de l’Humanité

 

 

Evolution spirituelle de l’Humanité dans RAMTHA nous parle images-11Définir ce qui sépare l’humanité et l’Esprit : définition claire, inviolable. La raison en est de vous permettre d’être de nouveau en possession de tout votre pouvoir, Esprit omniscient capable d’organiser et de vivre pleinement dans son corps physique, prenant pleinement part à  la vie jusqu’à des frontières qui vous paraissent à vous-même infranchissables. C’est que vivre pleinement signifie pou moi. Vous ne savez pas encore de quoi il s’agit. Et ce n’est que lorsque l’être spirituel sera défini également comme séparé de l’être physique, lorsqu’ils seront séparés l’un de l’autre, que nous seront entièrement dignes d’être préservés et incorruptibles. C’est alors que, dotés du pouvoir, vous serez capable de ne jamais mourir et de pouvoir aller voir les étoiles que vous avez regardées ce soir, voir toutes les choses que j’ai déjà vues moi-même, visitées, où j’ai moi-même séjourné au-delà de l’Etoile Polaire de mon peuple. 

 

Mais écoutez la prophétie suivante :

« La prophétie dit que la chair et le sang – dans l’ancienne prophétie, la chair et le sang se réfèrent à une seule chose, le corps physique – elle dit que la chair et le sang ne peuvent entrer dans le royaume des cieux, qu’afin d’entrer dans le royaume des cieux vous devez être vêtu d’un nouveau manteau, ce nouveau manteau étant le manteau de l’Esprit. Cela est très clair. Cela ne signifie pas que vous soyez dans l’obligation de mourir pour entrer dans ce qu’on appelle le paradis. Cela signifie que le corps ne peut y aller. Le corps est condamné à son royaume aussi longtemps que l’Esprit n’est pas éveillé. Mais, lorsque l’Esprit est éveillé et qu’il possède un pouvoir clair, le royaume des cieux descend de l’Esprit dans le physique. Alors, nous quittons tout, nous quittons tout. »

 

Même moi, le jour où je fus tenté par le vent et que j’ai pris la décision que c’était ce que je voulais être, il me fallut des années pour comprendre comment l’être car j’étais chair et sang face à une force invisible. Comment la chair et le sang peuvent-ils être la force invisible ? Et la première fois où je quittai mon corps, il me fallut sept ans pour le recréer de nouveau. Et je travaillais là-dessus tous les jours, tous les jours, pas seulement pendant les retraites à l’école, car il n’y avait pas de retraites à mon époque. Et savez-vous pourquoi je ne réussissais pas à le faire le jour suivant ? Parce que j’essayais de le réaliser en tant que chair et sang, en étant la personne de chair et de sang au lieu de l’Esprit. Il me fallut sept ans pour le comprendre. Et ce fut par accident que, sept ans plus tard, cella se produisit pour la seconde fois, alors que je n’y prêtais pas attention. Cela est très important. Le moment où je sus cela fut le commencement de mon grand voyage. Et je grandis en tant qu’être spirituel. Ramtha le Conquérant grandit pour devenir Ramtha l’Eclairé. Et ce fut la toute-puissance de l’illumination qui me permit de revenir et de prendre mon corps avec moi ; pas de cendres, pas de cadavre.

 

Issu du livre de Ramtha : La civilisation humaine, les origines et l’évolution – aux éditions AdA – Introduction : la réalité n’est qu’un rêve –  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...