LE LIGNAGE DE LA SPIRITUALITÉ

 

Channeling Reçu le 11 juillet 2009, Par Lee Carroll

 LE LIGNAGE DE LA SPIRITUALITÉ

LE LIGNAGE DE LA SPIRITUALITÉ dans CHEMIN le MOINS FREQUENTE 9

Kryeon

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique. En ce moment, vous entendez la voix d’un Être Humain, n’est-ce pas ? Selon l’entendement des Êtres Humains qui lisent ce message, il s’agit également de la voix d’un Être Humain. Je parle comme si le futur était maintenant, puisque je suis dans un état quantique. Qui est l’auteur réel de ce message ? Est-ce un Être Humain ou une autre entité ? Ces questions ont pour but de vous amener à vous demander s’il s’agit vraiment d’un channelling ou simplement d’un Être Humain qui prétend être spécial. Est-ce que vous voyez ou ressentez l’énergie qui entoure ces transmissions d’information ?

Il se peut que quelques-uns parmi vous ressentent qu’il y a de l’énergie qui émane de cette chaise. Vous serez peut-être estomaqués, car vous êtes en un endroit où il y a de la sagesse. Un endroit conçu dans l’intention que Dieu soit présent à titre d’ami, et que la vérité de l’Esprit suinte à travers chacune des cellules des Êtres Humains. C’est ce qui se passe maintenant. Même le tissu particulier du bois de cette chaise est conscient des éclairs de génie qui créent des guérisons parmi la population mondiale. Ces phénomènes se sont déjà réalisés, ici même, auparavant.

Même avant que ceci n’ait lieu, nous savions qui serait assis sur ces chaises et qui lirait ce message. Nous connaissions également les potentiels. Nous ne sommes pas des diseurs de bonne aventure, car nous ne savons pas quels sont les choix que vous effectuerez, mais nous voyons les potentiels. Nous vous répétons que toutes les Écritures ou Saintes Écritures de l’histoire de cette planète, celles qui ont de profonds attributs spirituels, ont été écrites par des Êtres Humains. Ce n’est pas Dieu qui l’a fait. Ils l’ont fait selon leur intention, avec leurs mains nues, afin de communiquer avec des amis qui habitaient d’autres villes. Certains de ces amis étaient en prison, et d’autres étaient submergés par des circonstances dites négatives. Chacun de ces auteurs proclamait la joie de son coeur, parce qu’il avait trouvé quelque chose de spécial. Notre intention est d’ajouter de la sagesse et de l’unité à ces Écritures. 

Il y a 20 ans de cela, je suis apparu comme « un cheveu sur la soupe ». Ceci était dû au fait qu’un Être Humain avait réussi à canaliser mon énergie, et il est présentement assis sur cette chaise, devant vous. 

Bien que j’aie été ici avant même que la Terre ne prenne sa forme physique, j’ai dû attendre le changement de la Convergence Harmonique, afin d’être en mesure de commencer ce processus de communication. Nos messages ont toujours eu le même sens de base. Nous avons toujours dit que vous étiez finalement parvenus à l’âge du grand changement.

Kryeon

Channelling présenté à McCaysville, Géorgie, USA, le 11 juillet 2009 par Lee Carroll

Lire la suite sur le site d’origine Source: http://kryeon.forumactif.com/forum.htm  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...