Révélations sur la dualité

Révélations sur la dualité dans ALCHIMIE DE L'ESPRIT HUMAIN kryeonj-219x300La dualité se révèle par elle-même de tant de différentes façons. Je ne devrais même pas avoir à les révéler. Je vais le faire pour celles et ceux qui débutent dans cette connaissance particulière. Je commence par les choses qui sont de moindre importance.

Le premier est le drame. Ce cher drame. Connaissez-vous des Êtres Humains qui vivent constamment dans le tourment du drame ? Ah, ce cher drame ! N’est-il pas « bizarre » que ce soit justement ces personnes qui téléphonent à des êtres « bizarres », c’est-à-dire, vous les Phares de Lumière, car elles savent que vous êtes relativement équilibrées et que vous faites briller une lumière qui les attire. Ces personnes « défavorisées par le supposé hasard » vont vous dire, « Tu ne peux pas t’imaginer quelle brique m’est encore tombée sur la tête ! Je croyais avoir réglé ce problème, mais il est revenu dans ma vie. » Vous les écoutez patiemment, vous leur posez quelques questions qui n’ont pas pour but de les piéger ou de leur trouver un point faible, mais plutôt pour leur montrer que vous êtes une oreille attentive et compatissante, même si c’est la centième fois qu’elles vous racontent leurs malheurs. Ensuite, vous leur prodiguez un peu de votre sagesse acquise. Toutefois, lorsque vous aurez raccroché le récepteur, vous saurez très bien ce qui va arriver, n’est-ce pas ? Ces Êtres Humains ne tiendront pas compte de ce que vous leur avez dit. Ils cherchaient seulement une oreille attentive qui, parfois, leur disait ce qu’ils savaient déjà !

Le jour suivant, ces personnes téléphonent de nouveau pour vous dire, « Sais-tu quoi ? Depuis hier, il m’est arrivé ceci et cela. Je suis probablement né « sous une mauvaise étoile », car mes drames semblent continuer. » Si vous décidez finalement de leur dire, « Sais-tu que c’est toi qui magnétises ces drames ? », elles vont vous répondre, « Impossible ! Jamais je ne demanderais que de telles choses arrivent dans ma vie. » Pourtant, c’est bel et bien ce qu’elles font. La raison est qu’elles sont – en quelque sorte – confortables avec cette situation, car s’il n’y avait pas de drame dans leur vie, elles seraient placées en face de leur propre shaman intérieur. Béni soit l’Être Humain qui a laissé tomber le drame pour jeter un regard sur le côté spirituel. Le drame leur cache une chose qui est très subtile et profonde. Il leur cache une lumière qui est prête à jaillir dans leurs vies. Oui, mais… Elles ont tellement peur de faire face à cette réalité. Le drame devient une échappatoire idéale, puisqu’il leur permet d’éviter d’affronter la réalité. Le drame représente un bon compromis ou une situation pour le moins acceptable.

La deuxième chose est le souci ou l’inquiétude. Se soucier ou s’inquiéter de tout et de rien ! Les Êtres Humains qui expérimentent un tel état d’être ont l’impression qu’ils sont impuissants. Donc, ils ne peuvent rien faire par eux-mêmes. Certains se réveillent parfois à trois heures du matin, et ils sont inquiets, car ils n’ont pas de soucis. Ils n’ont pas de raison de se tracasser. Lorsque vous commencez à équilibrer cette chose dite « sombre ou noire » qui est en vous, le souci ou l’inquiétude commence à fondre comme neige au soleil, même s’il fait partie de la dualité. Vous avez le sentiment que le système commence à fonctionner et que vous n’êtes pas laissés pour compte, que vous n’êtes pas seuls. Vous réalisez qu’il y a un plan, et l’inquiétude commence à se dissiper, mais il y a cette chose obscure qui veut vous réveiller et vous dire, « Regarde bien ça ! Je pense que nous devrions nous en inquiéter. » Ensuite elle vous ramène en mémoire ce que vous appelez « la liste d’épicerie » des choses qui pourraient vous causer du souci. Vous ne pouvez plus vous rendormir, donc vous décidez de sortir du lit. Vous savez ce que je veux dire, n’est-ce pas ? C’est un sentiment tout à fait Humain.

Le drame et le souci mènent à la dévalorisation du Soi et à la peur. Vous vous regardez dans le miroir, et la seule chose que vous voyez, c’est un Être Humain qui vieillit. Vous pensez que la vie n’est rien d’autre que ça. Vous dites, « Où est allée ma jeunesse ? Pourquoi ne puis-je pas reculer dans le temps ? Quel est le but de la vie ? Je suis une partie minable de ce système. » Cette partie obscure en vous ne manquera pas de passer à l’attaque, en vous disant, « Bien dit ! Brillante déduction ! Tu n’es rien et tu ne le seras jamais ! Tu es ici par accident. Il ne restera rien de toi après ta mort. » Peu importe les raisons, l’Humain hoche la tête et dit, « C’est vrai. »

Ce que je suis sur le point de vous dire peut vous sembler injuste. Votre notion de justice 3-D ne représente pas toujours la magnificence du plan que vous, les Humains, avez mis en place pour vous-mêmes sur cette planète. Voyez-vous que votre partie obscure est presque toujours celle qui tient le haut du pavé, alors que votre divinité intérieure est difficile à faire sortir ? Cette partie obscure est si évidente que vous en êtes même arrivés à la renier et à la remplacer par la création d’une entité qui est responsable de tout… le démon ou le diable. Donc, il semble que le démon est partout et que Dieu est nulle part. La réalité est que c’est l’équilibre de la dualité. Vous devez chercher Dieu, alors que c’est votre côté obscur qui pousse tous les boutons. Le plan a été créé ainsi. Il est équitable et équilibré.

Dans la dernière section, vous verrez que la découverte du Soi-Dieu fait pencher à jamais la balance. Les raisons de tout ceci sont très profondes et difficiles à expliquer en 3-D. Dans la nature, il doit y avoir un déséquilibre ou une séparation du Yin et du yang. C’est toujours une question d’équilibre. Le test d’énergie sur Terre est effectué par des parties de Dieu qui se sont déguisées en Êtres Humains. Ils vont et viennent. Ils changent de rôles dans cette énergie. Ils ne sont pas testés. Ils sont celles et ceux qui font les tests pour eux-mêmes. Jusqu’où va aller l’équilibre, avec ces deux énergies duelles ? Que va-t-il se passer sur Terre ? Les réponses sont cachées en vous, mais elles font partie de l’Univers lui-même, de l’étoffe de tout ce qui est sur cette Terre. Pour le moment, votre Terre est la seule planète du libre arbitre ou du libre choix.

Les personnes qui s’abandonnent à ces énergies obscures de leur propre dualité vont tomber encore plus bas, dans ces couches d’obscurité. Ce sera la rage, la haine, la violence, la mort, le meurtre de sang froid, etc. Vous allez peut-être me dire, « Enfin, Monsieur Kryeon ! Là vous dites vrai, car vous parlez finalement de l’esprit du mal. » Vraiment ? Qui est l’esprit du mal ? Je vais vous le dire. C’est le côté obscur qui est déjà dans l’Être Humain et qui attend d’être développé, afin qu’il puisse se rendre à maturité.

Pour descendre dans les bas fonds, il faut d’abord que vous ayez le pouvoir ou la capacité de le faire. Si vous n’aviez pas le pouvoir du libre arbitre, vous n’auriez pas la faculté de vous déséquilibrer. Savez-vous que Dieu n’interviendra pas dans vos choix ? Je sais que plusieurs vont dire, « Quand je suis aux prises avec l’esprit du mal, je sais que Dieu va m’aider. Il va me tirer d’affaire. » Il y a des cultes qui adorent cet énoncé. La vérité ? Personne ne vous pousse en bas et personne ne vous sort du pétrin, chers Êtres Humains. C’est votre libre arbitre qui décide de tout. Plusieurs Humains versent dans le côté obscur, car c’est là qu’il se sentent puissants. C’est là qu’ils peuvent contrôler d’autres Humains. Ils peuvent leur créer du souci, du drame, et les contrôler.

C’est là que les dictateurs de cette planète – passé ou présent – trouvent leur pouvoir. Ils attirent l’attention du peuple. S’ils parviennent à faire tuer suffisamment d’Êtres Humains, ils peuvent accrocher des effigies de peur à leur ceinture de pouvoir. Vous le saviez, n’est-ce pas. Comment font-ils pour être en « parfait » contrôle des forces du mal ? Se peut-il que ce soit l’Être Humain qui contrôle les forces du mal, alors que ce devrait être l’inverse ? Vous n’aimerez peut-être pas ce que je vais vous dire, mais vous devez l’entendre. Vous en avez besoin, afin de comprendre ce qui va suivre.

L’ Être Humain possède autant de puissance obscure que de puissance lumineuse. Dans son coeur, il possède les deux énergies. « Cher Kryeon, tu viens de nous dire qu’une chose telle que le démon n’a pas d’existence, mais je ne te crois pas. J’ai été en des endroit où j’ai vu des démons qui ont été expulsés des Êtres Humains. J’ai vu des formes physiques qui rampaient sur le plancher et qui s’en allaient. » Croyez-vous aux miracles ? Si oui, qui vous a dit qu’ils se réalisaient seulement du côté de la lumière ? Souvenez-vous que je vous parle de deux énergies. Les miracles de la magie noire sont simplement créés par le pouvoir obscur de l’Humain. Un Être Humain a le pouvoir de faire une telle chose.

Quelques-uns ont dit, « J’ai vu un vaudou. C’est tellement réel. C’est tellement réel. » Les gens se laissent emporter par leurs croyances. Ils ont été tués ou il sont tombés malades parce qu’ils ont vraiment cru à ce qui leur était suggéré ou inculqué. Le démon n’est nul autre qu’une profonde conviction. Je vous répète que j’honore la puissance duelle des Êtres Humains. Examinez votre histoire. Regardez les discours éloquents de vos dictateurs. Ils ont fini par convaincre le peuple qu’il était tout à fait approprié de tuer des millions d’Êtres Humains. Tout cela fait partie de la puissance de l’Être Humain.

Channelling présenté à San Diego, CA, USA, le 28 juillet 2007 (Rencontre annuelle avec Métanoya)

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.

Note de Lee Carroll  : Cette transcription est une combinaison de trois channellings en direct . Elle représente l’un des sujets les plus difficiles pour le Nouvel -Âge. Kryeon souhaitait que je sois précis dans la transmission de son message. C’est un sujet délicat. Il peut être interprété comme étant incroyable, offensant ou obscur. Il peut même susciter la colère, mais c’est une vérité de base qui doit être comprise. Sans cette connaissance, une énorme barrière peut continuer à exister, et elle nous donnera l’impression que la quête de l’illumination est une bataille éternelle.

Et c’est ainsi.

Kryeon

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...