La réincarnation par Adama

La réincarnation par Adama dans LEMURIENS de TELOS images-2Chers frères de la Terre, nous vous saluons et sommes heureux de vous retrouver.

Nous allons, ce jour, vous parler de la réincarnation. En effet, de nombreux humains se posent la question de savoir pourquoi vivre cette vie terrestre et quel en est le but. Cela est la question primordiale que se posent souvent les occidentaux. Nous parlons de vous, occidentaux, car les pays africains, et les pays d’Asie sont beaucoup plus proches que vous de la compréhension du but de la vie. Même si ce que ces humains ressentent et comprennent de la Vie n’est pas tout à fait la réalité, les humains de ces pays comprennent que la Vie ne s’arrête pas à une vie terrestre.

Cependant, vous, les occidentaux, avez de fortes difficultés, pour beaucoup d’entre vous, à comprendre qu’une évolution ne peut se faire sur une seule vie terrestre mais qu’elle se fait suite à une série d’incarnations dans les énergies de la Terre.

Nous allons expliquer simplement le processus concernant la réincarnation. Lorsque un être humain homme s’unit à un être humain femme afin de procréer, une âme est en attente de s’incarner au moment de la conception. Cette âme a choisi cette famille, ce couple qui va devenir ses parents terrestres, en fonction de ce que cette âme recherche à vivre sur Terre afin de parfaire son évolution.

Donc, cette âme, vient s’incarner dans ce qui va devenir un foetus et par la suite une enfant terrestre. A la suite de cela , à partir de la naissance, l’être humain qui porte l’âme qui lui donne vie, va grandir et va commencer son nouvel apprentissage de la vie terrestre. Cet apprentissage va être plus ou moins mouvementé suivant ce que va décider de vivre le nouvel être humain et suivant ce qu’il va rencontrer autour de lui, dans sa famille et dans sa vie sociale. Là commence l’évolution de cet être humain. Son chemin va peut-être le conduire vers ce que l’âme avait décidé, avant l’incarnation, avec ses guides, ou bien il va y avoir des dérapages et l’âme ne réussira pas à vivre totalement ce qu’elle avait décidé en s’incarnant.

Suivant le chemin qu’elle aura parcouru dans sa vie d’enfant, puis d’adulte, l’âme décidera à son retour dans le monde des âmes, si elle souhaite se réincarner, non pas immédiatement, mais plus tard, afin de parfaire ce qu’elle n’a pas réussi dans sa vie terrestre.

Quel est le but de chaque âme qui s’incarne dans un corps terrestre ? Tout simplement l’amplification de son Amour, l’amplification de la connaissance et du vécu de l’Amour Inconditionnel. Voilà le but de chaque vie vécue dans le terrestre par tous les humains. Seulement, chacun a son chemin particulier à suivre et à vivre. Aucun chemin de vie n’est identique à celui de votre voisin ou de vos enfants. Chacun vit ce que son âme a souhaité vivre.

Si l’âme dans cette vie-ci a réussi à vivre ce qu’elle avait projeté avant de s’incarner, il se peut qu’elle n’ait plus besoin de s’incarner à nouveau pour parfaire son évolution. Mais si l’âme considère qu’elle n’a pas acquis suffisamment de force et de compréhension de l’Amour divin et de Sa Lumière, elle peut projeter, une fois qu’elle a rejoint le plan divin au travers de la mort terrestre, de revenir plus tard pour vivre une nouvelle incarnation.

Rares sont les âmes qui ne vivent qu’une seule vie sur Terre. Chaque âme a déjà vécu, depuis la création de l’être humain sur la Terre, parfois des milliers de vies mais dont vous n’avez pas le souvenir. En effet, le souvenir est effacé afin qu’il n’y ait pas d’interférences entre cette vie-ci et les vies passées. Cela est important de le comprendre car si vous vous rappeliez de toutes vos vies passées, votre vie actuelle serait invivable moralement. En effet, vous vous souviendriez de vies agréables mais vous vous souviendriez aussi de vies difficiles, parfois très difficiles et dans lesquelles vous auriez été, parfois, des bourreaux. Si vous vous rappeliez de tout cela vous ne pourriez faire les pas en avant pour évoluer de bonne manière car il est important pour vous tous que votre vie soit menée par le désir de retrouver l’Amour divin. Si vous vous rappeliez de tout ce que vous avez pu vivre dans les vies passées, vous ne pourriez vous concentrer sur ce nouveau chemin d’évolution que vous vivez actuellement.

Il est important que chaque âme vive ainsi une multitude de vies, dans des situations différentes, dans des conditions fort différentes afin de rétablir ce qui ne fut pas fait dans des vies passées. Ainsi de vies en vies l’âme épure son être, l’âme grandit en compréhension de l’Amour divin,mais aussi et surtout en Lumière. Plus une âme s’épure, plus elle devient rayonnante jusqu’à, parfois, revivre la Vraie Pure Lumière totale. Mais au niveau terrestre cela demande du temps alors qu’ au niveau céleste, toutes ces vies vécues ne sont qu’un temps très court car, pour nous, vous le savez, le temps n’existe pas.

Il est important de comprendre que vous n’êtes pas sur Terre par hasard. Non seulement votre âme a choisi l’énergie de la Terre pour évoluer mais si elle l’a fait c’est afin d’évoluer plus rapidement.

Quoi que vous en pensiez, les énergies terrestres, bien que fort difficiles à vivre pour les âmes, sont le meilleur lieu d’apprentissage d’évolution. Malgré ce que vous vivez, bon ou moins bon, vous permettez à votre âme de vivre une évolution importante. De retour dans le monde des âmes elle fera, avec ses guides, l’étude de sa vie terrestre et améliorera ce qui ne fut pas fait. Mais, plus tard, une nouvelle incarnation lui permettra de parfaire la vie précédente dans une meilleure compréhension de l’Amour divin et de la Lumière divine.

Ne doutez pas que tout ce qui se vit sur la Terre est destiné à rencontrer et à retrouver toujours plus l’Amour divin. C’est l’Amour divin qui mène le monde, qui mène la Vie. Sans lui rien n’existe, rien ne peut exister. L’Amour divin est ce que chaque être humain a besoin de vivre à chaque instant. Malheureusement, pour l’instant, l’humain terrestre n’est pas encore dans la totale compréhension de ce qu’il est réellement, un être divin, ce dont nous vous avons déjà parlé dans des nombreux messages précédents. Lorsque l’humain terrestre se penchera davantage sur son être profond, lorsque l’humain comprendra qu’il est une étincelle divine et qu’il est un être divin, alors, son chemin de vie vers l’Amour, pour l’Amour, dans l’Amour, l’aidera à propulser son âme vers la beauté de la Lumière divine. C’est ainsi que vous pouvez aider votre âme à évoluer. Elle ne peut le faire seule, elle a besoin de vous. Sans vous, le véhicule terrestre que vous êtes pour elle, elle ne peut vivre son expérience terrestre d’évolution. C’est pourquoi, nous vous demandons, chers frères de la Terre, d’aider votre âme à grandir dans la joie de la rencontre avec l’Amour divin, ce qui vous apportera à vous-mêmes un grand bonheur, la paix et la sérénité. Bien sûr cela demande un travail quotidien de rencontre avec vous-mêmes, avec votre être profond qu’est votre âme, mais c’est ce que votre âme est venue chercher et trouver dans la vie terrestre. Chaque être humain est responsable de son âme, chaque être humain est responsable de la bonne évolution de son âme, il est important de le comprendre fortement.

Chers frères de la Terre, nous avons complété la série de messages parlant des NDE, de l’au-delà, de la Vie après la vie par un message sur la réincarnation. Nombre d’entre vous pensent qu’il n’y a plus rien après la mort terrestre. Certains pensent qu’il n’y a plus que le néant. Alors, nous vous disons, à quoi servirait de ne vivre qu’une seule vie pour ensuite tomber dans le néant ? Cela n’aurait aucun intérêt et n’apporterait pas grande évolution aux âmes Mais la Vie est ainsi : elle demande aux êtres de vivre de multiples situations afin de mieux comprendre la Vie, nous voulons dire la Grande Vie, pour mieux se retrouver dans les bras d’Amour et de Lumière du Père divin commun à tous.

Chers frères de la Terre nous vous accompagnons avec Amour. Soyez bénis, soyez en paix. Nous vous aimons.

Le fait de partager est une très bonne chose pour ouvrir les consciences ; mais le meilleur des travaux que nous ayons à faire est déjà de nous occuper le mieux possible de nous-mêmes…. Certaines consciences ne souhaitent pas s’éveiller, on en rencontre chaque jour…

 Formuler l’intention d’élever notre vibration est parfois un très bon début.

http://www.le-site-cristal-mariandi.com/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=2

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...