La science d’aujourd’hui

 

La science d'aujourd'hui dans DEVENIR QUANTIQUE 14 Quand nous vous présentons un message scientifique, je demande à mon partenaire de procéder très lentement. Des parties de notre message lui ont été révélées, mais d’autres ne l’ont pas été. Voilà pourquoi je lui demande de procéder lentement, car nous ne parlerons pas seulement d’ésotérisme.

 Nous allons tenter de maintenir la transparence à son maximum, car des physiciens vont probablement y jeter un coup d’oeil… Et c’est précisément ce qui fait que mon partenaire est nerveux. 

Ce ne sera pas complexe. Si vous n’êtes pas un féru de la science, le troisième langage vous procurera ce que vous avez besoin de savoir. Vous comprendrez et apprécierez pourquoi nous vous présentons ces informations. L’entourage qui vient d’arriver ici est en résonance avec tout ceci. Il représente vos ancêtres. Même les anciens qui ont contribué à la construction de cet édifice sont ici, et ils sont heureux. 

Qu’en est-il du réchauffement global ?

Notre message n’est pas tellement long, mais vous avez besoin de l’entendre. Il se rapporte à l’environnement et à la science. Nous allons commencer par calmer les inquiétudes et vous parler des bonnes nouvelles. Nous vous répétons que les changements climatiques que vous voyez sur cette planète n’ont pas été créés par les Êtres Humains. Ce que vous appelez « réchauffement climatique ou effet de serre » est une interprétation erronée ou incomplète. Ceci fait partie des cycles qui ont toujours existé sur cette planète. Cette information n’est pas nouvelle, puisque nous vous en avons parlé il y a quelques années, lorsque cette idée d’effet de serre fut diffusée publiquement. Cela avait créé une crainte générale parmi la population. En 1989, au moment où mon partenaire et moi avons commencé à établir une communication, nous avions également parlé des changements qui devaient se produire, et c’est ce que vous voyez en ce moment. C’était bien avant que cette idée de réchauffement global soit devenue populaire. Nous vous disions que ce cycle allait prochainement se réaliser. 

Il y a eu plusieurs fontes et glaciations du pôle Nord, au cours de votre histoire. Gaia ou Gê travaille « naturellement » avec le cycle d’évaporation des eaux (ce que Kryeon appelle, le cycle des eaux). Toutefois, il semble que ce cycle apparaît plus tôt que prévu, et ceci cause de l’inquiétude parmi la population. En ce moment, si vous pouviez poser la question à Gaia, elle vous répondrait que ceci n’a pas été causé par les Êtres Humains. Peut-on être plus clair ? Je vous donne ces informations dans le but d’éviter que les sonneries d’alarme retentissent au sujet de cette idée erronée du réchauffement global. 

Cependant, je dois vous dire que vous avez le mandat de changer la manière dont vous créez votre énergie. La pollution de l’air est importante, car elle représente un danger pour votre santé. Ce que vous envoyez dans l’air affecte l’humanité, mais pas nécessairement Gaia. Elle est beaucoup plus résistante que vous ne le pensez. Elle a une panoplie d’outils à sa disposition, des outils que vous n’aviez pas prévus. En outre, elle s’ajuste plus rapidement que ce que vous pensez. La pollution de l’air, créée par l’énergie actuelle que vous consommez, est beaucoup plus importante que celle causée par les quelques éruptions volcaniques du passé. Gaia prend soin de Gaia, et le processus n’est pas nouveau ni une surprise. Toutefois, nous disons à l’humanité : « Assainissez l’air, et vous vivrez plus longtemps. 

» Nous ne parlons pas de l’arrêt d’un cycle climatique que vous avez hypothétiquement créé. Votre contribution à ce cycle a été très minime. Nous parlons plutôt de ce qui est important de changer le plus tôt possible, de ce que vous avez le pouvoir de changer. 

Il va faire plus froid. C’est l’un des sujets d’aujourd’hui. Vous aurez besoin de plus d’énergie pour combattre le froid. À noter que nous vous avons déjà avisé de ce fait. Nous revenons sur ce sujet, car nous pensons qu’il est maintenant temps que vous sortiez de votre boîte limitée à la 3-D, afin que nous puissions discuter de choses nouvelles, de nouvelles manières de harnacher des énergies naturelles et non polluantes. 

Vous pensez d’une manière conformiste qui n’ose pas sortir des sentiers battus. Les innovations ou grandes découvertes ne se font pas faites ainsi. Je vais maintenant vous parler d’un concept qui est déjà connu sur cette planète. Nous ne pouvons pas vous donner les réponses, mais nous pouvons vous suggérer où regarder, afin que vous les trouviez pas vous-mêmes. Nous ne voulons pas violer les règles du jeu qui consistent à laisser agir votre libre arbitre, quand vous êtes en incarnation. Voilà pourquoi nous ne vous donnons pas les réponses. Donc, par respect pour votre libre arbitre, nous allons vous présenter des choses qui sont déjà dans votre décor. Ceci va créer une situation où vous pourrez faire des choix et passer à l’action, en toute connaissance de cause, au lieu de compter sur l’aide du Ciel ou de l’Esprit. 

Lorsque l’humanité est avisée d’un besoin de changement, il se crée normalement des éclairs de génie et des inspirations, un peu partout sur la planète, afin que ces « bénédictions » ne se perdent pas. C’est-à-dire que ces découvertes se font en même temps, généralement en trois ou quatre lieux, afin qu’elles ne soient pas perdues. L’on pourrait dire que la vibration de la planète est comparable à une porte gigantesque qui s’ouvre ou se ferme, selon la vibration de la conscience sociale. Plus cette conscience s’illumine, plus cette porte s’ouvre, et vice versa. Bref, si vous choisissez globalement de fermer cette porte, en créant une basse vibration, les informations, inventions et découvertes seront perdues. En fait, ces choses s’en vont, puisque l’humanité ne daigne même pas leur porter un seul regard. 

Cependant, si la vibration s’élève, les portes s’ouvrent. Les découvertes et les inventions sont là, en l’attente d’êtres vues. Voilà pourquoi ce n’est pas l’Esprit qui distribue les inventions. C’est plutôt le système que vous avez créé, qui le fait ou qui le permet. La haute technologie est toujours là, peu importe ce qui se passe, mais ce sont les Êtres Humains de la planète qui réduisent ou augmentent ses possibilités. 

La conscience de la masse humaine peut élever ou abaisser les vibrations de cette planète. C’est ce qui explique pourquoi vous avez perdu une grande partie des découvertes scientifiques au cours des cinquante derniers millénaires. Il y a eu des sociétés qui ont effectivement été plus loin, dans la réflexion quantique. Plus loin que tout ce que vous avez actuellement, aujourd’hui. Il y a une sorte d’ironie ou de paradoxe qui se passe en ce moment sur votre planète. Vous avez une haute technologie que la plupart de la conscience de masse ne comprend pas. Vous avez un merveilleux système d’ordinateur ou de comptabilisation, mais il est programmé seulement en 3-D. Un jour, ceci vous fera rire de bon coeur. 

Il y a une formidable quantité d’énergie qui vous est actuellement disponible. Elle provient de la Terre, et elle est gratuite. En ce moment, vous dites que c’est de l’énergie libre, puisque vous devrez construire des choses qui vont la harnacher. Lorsque vous voulez utiliser l’énergie d’un cheval, vous lui mettez un harnais, n’est-ce pas ? Toutefois, cette énergie est partout et elle se renouvelle sans cesse (énergie libre et renouvelable). Je parle de l’énergie géothermique [NDT - Dans le sens de ; énergie extraite des eaux chaudes ou de la vapeur présente dans certaines zones à fort degré géothermique.] Je vais vous parler de nouvelles manières d’utiliser ou harnacher cette énergie. Elle est partout, sous vos pieds, et pas tellement loin. C’est une source de chaleur naturelle. Cette énergie est suffisamment chaude pour créer de la vapeur, si vous forez le sol. Si vous pouvez créer de la vapeur à partir du processus naturel de l’énergie thermale, vous ferez tourner des turbines qui vont générer de l’électricité. Si les hivers deviennent plus rigoureux, vous aurez besoin de plus d’électricité pour  chauffer vos maisons.

L’électricité n’est peut-être pas le moyen le plus efficace, mais c’est de l’énergie non polluante pour l’air, si vous la comparez aux autres processus. L’électricité créée avec l’énergie géothermique peut être utilisée sur une base quotidienne. Vous utilisez d’autres sources d’énergie pour créer de la vapeur et de l’électricité.

L’humanité utilise depuis longtemps les machines à vapeur, et quelques-unes sont très performantes. Les réacteurs nucléaires sont des machines à vapeur, mais ils sont très dispendieux. Ils chauffent l’eau, afin de la transformer en vapeur, pour faire tourner les turbines. Même si l’énergie nucléaire est propre et utile, vous devez disposer des sous-produits qui sont dangereux. Vous le saviez, n’est-ce pas ? Notre but est de vous faire réfléchir sur la manière dont vous produisez l’énergie nécessaire à vos besoins quotidiens. L’énergie géothermique est très propre, mais elle est également dangereuse. C’est ici que nous ouvrons une discussion au sujet de quelque chose qui est nouveau. Si vous pouvez forer jusqu’à cinq kilomètres dans la terre, vous trouverez suffisamment de vapeur pour faire fonctionner vos engins à vapeur. Beaucoup d’entre vous parcourent cette distance pour aller à l’école ou au travail. Donc, vous savez que ce n’est pas une distance astronomique. Toutefois, un forage de cinq kilomètres peut représenter une technique difficile et dangereuse, à la fois pour les foreurs et pour la planète. Vous allez peut-être ouvrir ou passer à travers des veines de gaz qui risquent de s’enflammer ou projeter de l’eau. En outre, il se peut que vous interrompiez ce que nous appellerons « le lubrifiant du schiste ». Il se peut que vous fassiez progresser le risque d’un tremblement de terre, si vous forez jusqu’à cinq kilomètres.

[NDT – Schiste = Nom masculin (grec skhistos, fendu). Toute roche susceptible de se débiter en feuilles, et en partic. roche à grain fin et à structure foliacée. (Les schistes peuvent être sédimentaires ou métamorphiques.) – Schiste bitumineux : schiste à forte concentration en matière organique (kérogène), dont on peut extraire, par traitement thermique, une huile semblable au pétrole.]

Donc, je vais vous faire une suggestion sur la manière d’utiliser la vapeur sans devoir forer cinq kilomètres dans la terre. Cela va vous demander de sortir de la boîte limitative de la pensée 3-D… De sortir de ce que vous avez toujours pensé ou présumé. Depuis le début de mon message, vous avez peut-être pensé que vous deviez forer cinq kilomètres, insérer un tuyau et l’emplir d’eau, afin d’obtenir de la vapeur. Maintenant, que penseriez-vous, si je vous disais que vous n’avez qu’à forer une fraction de ces cinq kilomètres, afin de trouver suffisamment de chaleur pour faire bouillir un liquide ? Je ne parle pas d’eau, mais plutôt d’un liquide quelconque. Vous me diriez peut-être que c’est « impossible ».

 

Pourtant, ceci existe déjà sur votre planète. Que dites-vous de ce que vous appelez les « geysers » ? http://fr.wikipedia.org

 

Vous avez de la chaleur qui est tout près de la surface. Cependant, ces attributs existent seulement en quelques endroits spécifiques. La réponse est que vous ne devez pas utiliser de l’eau. Il est maintenant temps de marier votre haute technologie avec des choses inhabituelles. Il est maintenant temps de sortir de la boîte de pensée limitative. C’est le genre de pensée qui est de plus en plus quantique, car vous percevez une image globale, plutôt que ce que vous pensiez ou ce que vous aviez l’habitude de voir. Vous êtes devant des possibilités ou des potentiels qui sont déjà connus par quelques Êtres Humains. Il existe une chimie « abracadabrante et époustouflante » qui va bouillir à une fraction de la température requise par l’eau.

Voilà la réponse partielle ! Apprenez à utiliser ces substances et ces fluides avec cette chimie, pour vos systèmes de machines géothermiques, et vous n’aurez pas à forer cinq kilomètres. Que diriez-vous d’à peu près deux kilomètres ? Voyez-vous que si vous utilisez cette nouvelle chimie, vous obtiendrez la chaleur nécessaire pour créer de la vapeur, à une fraction de la distance nécessaire pour faire bouillir de l’eau ? 

Si nous vous parlons de ces choses, c’est parce que vous en aurez besoin. [NDT – Il y a 20 ans, Ramtha disait quelque chose comme ceci: « Je vous parle d’un hiver qui s’en vient, mais si vous partez en peur comme des poules affolées, le derrière au vent, vous n’y survivrez pas. Pourtant, vous avez tout ce qu’il faut ! »] Si vous tenez compte de ces conseils, vous verrez que la synchronicité fera que les découvertes seront au rendez-vous et à portée de main. Vous comprendrez et réaliserez que les éléments tombent « naturellement » en place, et vous aurez votre machine à vapeur. Vous n’aurez pas besoin de trimer dur pendant cinq ans pour construire ces machines. En outre, elles ne seront pas dangereuses. Donc, vous n’aurez pas besoin de les cuirasser ou les blinder. Ce sera beaucoup plus facile. Elles ne cracheront pas de fumées toxiques. Elles seront non polluantes, et vous pourrez vivre près d’elles sans risque pour votre santé physique. Pensez-y… De la chaleur naturelle et sans fin, qui provient de votre Terre-mère. Cette source d’énergie pourra chauffer vos maisons, vos commerces et vos industries, puisque les températures moyennes vont éventuellement s’abaisser. Voilà ! C’était notre première suggestion. 

———————–

Channelling présenté à Albuquerque, Nouveau-Mexique, É.-U., le 14 février 2010 -. Note de Lee Carroll – chanel de Kryeon – Lire la suite sur le site Site : http://kryeon.forumactif.com

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...