La science nécessaire À votre Époque actuelle

 

 

La science nécessaire À votre Époque actuelle dans DEVENIR QUANTIQUE pastelCe channelling contient des suggestions au sujet de deux processus qui sont très importants – selon notre degré d’évolution actuelle. Il y a une notion d’urgence qui est sous-jacente, dans ces suggestions. Les conditions météorologiques changent, et Kryeon commence à nous donner des indices qui pourraient nous aider à mieux vivre les changements que nous avons créés. 

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique. Eh oui, nous revoilà ! Nous revenons toujours d’une manière qui peut vous sembler très étrange ou bizarre, selon bon nombre d’entre vous. Avec le temps linéaire, vous allez peut-être finir par vous y habituer, et commencer à réaliser que ce phénomène fait maintenant partie de votre réalité contemporaine. Je sais que quelques uns parmi vous se demandent si ceci est « vraiment vrai ou vraiment réel ». Ils se disent (en pensant qu’ils parlent peut-être dans le vide ou en train de rêver en couleur) : « Kryeon, j’ai de la difficulté à vraiment croire que ceci est un channelling, que cette voix humaine est comme un téléphone qui transmet la voix d’une entité qui est de l’autre côté du voile. » Chers Êtres Humains, si vous êtes de ce groupe, je vous dis que vous êtes bénis, puisque vous êtes foncièrement honnêtes, dans votre travail qui consiste à sortir de cette fichue boîte limitative qu’est la 3-D humaine. 

Chères âmes incarnées, si vous posez les questions appropriées à votre propre Soi-supérieur, à vos propres croyances (religieuses ou non), à votre propre « psyché », des choses inattendues vont commencer à se révéler d’une manière subtile. Vous créez des expériences quantiques avec l’autre côté du voile. Nous tentons – mon partenaire et moi – de linéariser cette conversation, afin qu’elle soit plus facile à comprendre avec votre condition humaine. Le langage représente seulement une petite partie des expériences quantiques. Les mots que vous entendez ici ou que vous lisez sur cette page, sont seulement une partie de ces expériences. 

Dans le passé, nous avons parlé de ce qu’on appelle la troisième langue. Cette troisième langue, identifiée il y a quelque temps, n’est pas une langue de la linéarité. Elle est plutôt une langue qui agit comme un catalyseur du 3. Nous parlons du 3 de la numérologie, celui qui représente un catalyseur du dynamisme et de l’action. Ce langage signifie que vous avez la capacité de recevoir ce qui provient du niveau quantique. Vous qui êtes en train de lire ces lignes, savez-vous que vous pouvez utiliser ce langage et être ici, dans cette salle, en temps réel, au moment où mon

Partenaire Lee prononce ces mots ? 

Difficile à croire, n’est-ce pas ? Nous allons vous parler de choses scientifiques. Vous allez peut-être penser que nous avons choisi un endroit un peu spécial (Albuquerque, Nouveau-Mexique) pour ce faire, mais ce n’est pas le cas, puisque nous pensons d’une manière quantique. Nous voulions venir en ce lieu, afin d’honorer les personnes qui l’ont construit (The Indian Center). Nous voulions rendre hommage aux ancêtres qui sont ici, en train d’écouter notre message. Cet endroit est calme, silencieux et paisible. 

Nous l’avons choisi dans le but de vous présenter un message de clarté et de pureté, afin que les autres puissent également profiter de cette ambiance. 

Kryeon

————————

Channelling présenté à Albuquerque, Nouveau-Mexique, É.-U., le 14 février 2010 -. Note de Lee Carroll – chanel de Kryeon – Lire la suite sur le site Site : http://kryeon.forumactif.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...