Dégager le sentier – Kryeon 2013

 


Dégager le sentier – Kryeon 2013 dans KRYEON 2013-2014 images-64Il y a beaucoup de choses ou d’événements qui ont été prévus, pour le moment où vous aurez franchi la ligne d’arrivée (2012). Il y avait beaucoup de peurs dans l’énergie de l’année 2012, mais c’est maintenant une histoire du passé. Donc, l’on pourrait dire que vous êtes devant une énergie qui ressemble plutôt à une clairière ou à un terrain de jeu. Lorsque vous jetez un oeil à ces choses, dont certaines peuvent vous sembler ésotériques, quelques attributs du changement sont à l’honneur. En ce moment, ce serait comme la précession des équinoxes et le point central, puisque vous êtes en plein centre de la transition. Voilà pourquoi nous vous présentons ces cinq points de la trousse d’outils, pendant que vous expérimentez la transition de cette énergie nouvelle.

Tolérance
Le numéro un est la tolérance. Maintenant, je vais vous parler des anciennes âmes, et quand je parle de tolérance, je m’adresse particulièrement aux anciennes âmes. Elles ont été très tolérantes pour une longue période. Vous avez fait preuve de tolérance envers l’ancienne énergie. Vous avez dû coexister avec beaucoup de choses dont vous n’aviez rien en commun. Maintenant, je vais vous demander d’être tolérants les uns envers les autres, parce que certains d’entre vous ne vont pas aimer ce qui se passe autour d’eux. Quelques-uns d’entre vous vont s’écarter de la tradition et cela va en irriter d’autres.

La meilleure façon d’expliquer cela est de donner un exemple. Disons, par exemple, que vous avez été un guérisseur depuis trente ans, et que vous avez un processus qui fonctionne. Vous êtes familier avec ces énergies et vous savez ce que vous faites. Soudain, les attributs de cette énergie environnante commencent à se réécrire. Certaines des choses qui sont l’essence même de ce que vous avez fait et de ce que vous avez appris, sont en train de changer.

Vous ne serez peut-être pas d’accord avec ce changement, puisque, pendant plusieurs années, ces choses fonctionnaient bien ! Vous refuserez de croire qu’il y a des changements pour des choses aussi bonnes et confortables. Votre ancienne âme va peut-être « ruer dans les brancards » pour ainsi dire. Elle dira : « Non, ce n’est pas juste. J’ai toujours fait ceci ou cela. J’ai fait cela de cette manière, depuis des années, et l’Esprit m’a toujours honoré dans la façon dont ces choses fonctionnent. »

Alors, comment saurez-vous ? Qu’est-ce qui va vous montrer qu’il y a des changements ? La première chose est d’avoir de la tolérance envers les choses qui vous semblaient très bien, mais qui commencent tout de même à changer. La deuxième chose est de se tourner vers de nouveaux pouvoirs intuitifs. [NDIT - Un adage disait : « Les choses ne restent ce qu'elles sont, que le temps qu'il faut pour les changer. » Le plus que parfait est sans fin. Si nous cessons d'évoluer, nous régressons, puisque tout va de l'avant.]

Les signaux intuitifs que vous recevez dans votre travail spirituel et qui vous disent ce qu’il faut faire dans un processus quelconque, sont encore de mise. Même un channeller peut être placé devant de nouveaux paradigmes avec lesquels il devra apprendre à travailler. Avec la nouvelle énergie, les relations entre le corps physique, le corps intelligent ou intellect et le Soi-Supérieur vont commencer à changer. Cependant, plusieurs Êtres Humains n’écouteront pas ces émissions de nouvelles énergies. Ils vont s’accrocher à ce qu’ils faisaient auparavant et ne « syntoniseront » rien de ces nouveautés ou nouvelles énergies. [NDIT - Encore un recalibrage en vue, huummm, huummm !]

Les sentiers que vous pouvez appeler « neurones », et qui sont en train de se construire, sont des choses quantiques situées entre le moi corporel et le moi intelligent. C’est-à-dire que, quelques-uns d’entre vous commencent à comprendre qu’ils peuvent parler à leur propre structure cellulaire, afin d’en bénéficier pleinement. Évidemment, il y aura peut-être des mises en question. Imaginons une personne qui pratique la kinésiologie. Elle pourrait dire : « Non, non. Vous devez le faire d’une certaine manière. Nous avons fait cela pendant des décennies. C’est ainsi que ça fonctionne. » Un jeune Phare de Lumière pourrait dire : « Moi, je peux le faire différemment et sans tenir compte des processus qui ont été utilisés auparavant. » Donc, vous devrez être tolérants et garder un esprit ouvert, au sujet des nouveaux procédés et des personnes qui réécrivent les anciens processus qui étaient en vigueur. Si vous ne le faites pas, cela peut ralentir l’évolution de la planète Terre, car il pourrait y avoir une scission entre les anciennes âmes et ce qu’elles croient… Entre l’ancienne et la nouvelle métaphysique.

Donc, pour ceux qui font partie du processus, nous vous demandons d’être tolérants envers les procédures, les apprentissages et les systèmes que vous avez utilisés pendant des années. Avant de vous juger les uns les autres ou parler de façon critique à propos de ce que vous croyez être votre vérité, regardez la beauté d’une Terre en évolution. Regardez la beauté d’une âme ancienne, qui peut maintenant commencer à réclamer les choses dont nous avons toujours dit que vous étiez capable de faire. Depuis 23 ans, mon partenaire vous a dit ce qui pourrait être possible. Maintenant, vous êtes à l’aube de cette réalisation. C’était le numéro un.

Kryeon,

Channelling présenté à Boulder, Colorado, USA, le 13 janvier 2013

 lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...