OUTILS des anciennes âmes 2013


Channelling présenté à Boulder, Colorado, USA, le 13 janvier 2013

LES ANCIENNES ÂMES ET LEUR TROUSSE D’OUTILS 2013

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

OUTILS des anciennes âmes  2013 dans KRYEON 2013-2014 kryeona-300x199Même après avoir fait de multiples channelings, il y en a qui se demandent : « Est-ce que cet homme est encore dans son corps ? » (Parlant de Lee Carroll) Bien sûr, sauf que sa conscience est partagée. D’autres diront peut-être : « Je le savais, et cela fait qu’il est un client potentiel pour les psychologues ! » (Rires de l’assistance) Je n’ai pas parlé d’une conscience ou d’un esprit « dérangé », puisque chacun de vous a la capacité de faire ce qu’il fait, même si ce n’est pas accompli de la même manière. Il y a une énergie nouvelle qui commence à prendre forme, sur la planète, et nous allons en parler plus souvent. Si vous êtes arrivés sur cette page, il serait peut-être bon de revoir la dernière canalisation, car il y a des informations qui pourraient être utiles (Phœnix).

http://kryeon.forumactif.com/t140-kryeon-et-maintenant-le-6-janvier-2013

http://www.kryon.com/CHAN%202013/k_channel13_phoenix.html

Il y a une semaine, nous vous avons donné des informations sur ce à quoi vous attendre, dans cette nouvelle ère. Quelques semaines auparavant, nous vous avons parlé de quelques-unes des inventions qui vont probablement voir le jour. Au cours de ce processus d’évolution humaine, le channelling deviendra inévitable pour quelques-uns d’entre vous. Il ne se fera pas nécessairement en public ou devant un auditoire. Vous serez peut-être seul avec vous-même, tel que « l’écriture automatique » ou autres choses similaires. Peu importe, ce sera quand même du channelling. Soit dit en passant, il n’y a rien d’automatique, dans l’écriture automatique. Ce n’est pas une chose qui se réalise « au hasard », pour ainsi dire. Vous sortez des sentiers battus, et dans l’intimité de votre propre existence, vous trouvez la partie sacrée qui est en vous, afin de la canaliser. Vous ne trouverez pas toujours une entité ayant un nom, puisque vous allez commencer à canaliser des parcelles de votre propre divinité. Vous direz que c’est du channelling, mais la réalité est que vous serez en communication avec votre Soi-Supérieur. Vous entrez également en contact avec le coeur de votre âme qui est aussi votre « vous-même ». Même si cela ressemble à du channelling, ce ne sera pas toujours le cas.

La prochaine étape de l’évolution humaine sera orientée vers l’intérieur plutôt que l’extérieur, vers le cerveau humain, afin de voir, collectivement, ce qu’il sera en mesure de faire avec l’ensemble de l’ADN dans le corps. Dans vos propres corps physiques, il y a plus d’un 100’000’000’000’000 d’unités d’ADN [100 millions de millions ou 100 billions]. Elles sont toutes identiques et uniques à votre empreinte. Elles sont toutes inter reliées ou en interrelation. Elles fonctionnent comme un seul élément. Elles font toutes parties du même « champ magnétique », pour ainsi dire, comme votre âme qui fonctionne en tant qu’unité (notre Merkabah).

Révision
Vous en avez terminé avec l’ancienne énergie, et tout doit être recalibré. Nous avons parlé de ce à quoi vous deviez vous attendre, mais il y a une nouvelle ouverture qui est en cours, et vous commencez probablement à la ressentir. Elle sera ponctuée de quelques soubresauts que vous verrez bientôt, car les énergies obscures vont réaliser qu’elles sont en train de perdre la bataille. Ce seront les « derniers soupirs » d’un des processus de l’ancienne énergie – si vous me permettez cette expression. Ce processus où des personnes prétendront encore être en charge, alors qu’elles ne le seront plus. Vous allez voir qu’elles ne seront plus supportées par la population. Elles seront de plus en plus ignorées. Ce sera probablement « une première », dans l’histoire des Êtres Humains. [NDIT - Cela me fait drôlement penser à la démission soudaine et imprévue du pape, en plus de l'élection du nouveau pape qui n'a pas tenu les manchettes mondiales pendant bien longtemps.]

La trousse d’outils des anciennes âmes – 2013
Aujourd’hui, nous allons vous parler des potentiels et de certaines choses que nous voyons à l’horizon. En outre, nous allons souligner quelques potentiels qui ne sont pas nécessairement les plus forts, mais qui sont bien là. Ce sont des indications sur ce qui « mijote en arrière-plan » et qui va peut-être influencer l’humanité, en ce moment. Vous allez voir que le libre choix est en action.

Nous allons revenir sur le sujet du channelling de la semaine dernière, et ensuite, nous vous présenterons cinq points de la trousse d’outils 2013 des anciennes âmes. Quelques-uns d’entre vous en auront besoin et d’autres pas. Ceci s’adresse également aux Êtres Humains qui vont lire ou écouter ce message. Nous savons qui vous êtes, peu importe le temps où en prendrez connaissance. Nous connaissons les potentiels de vos âmes en évolution, et nous ajoutons qu’ils sont tous près de vous. Nous sommes en contact avec votre Soi-Supérieur et nous connaissons vos plans. Nous sommes en contact avec vos attitudes qui vous font penser que vous êtes prédisposés pour faire ceci ou cela ou que vous ne l’êtes pas. Que vous soyez ici, en train de lire ce message ou de l’écouter, vous êtes au bon moment et au bon endroit.

Channelling présenté à Boulder, Colorado, USA, le 13 janvier 2013
lire la suite sur le site :
http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...