Dialogue avec Adama

ADAMA  – novembre 2005

 Dialogue avec Adama dans TELOS nous parle adamaJe suis auprès de vous ce soir encore pour vous dire que ce que vous faites en ce moment va servir à bien des gens autour de vous. Je ne sais pas si vous percevez mes paroles, mais je suis votre frère Adama. Je sais que vous attendez beaucoup de mes paroles. Je suis près de vous pour vous dire de vous tenir prêts à intervenir dans les prochains jours. 

Certains d’entre vous savent que nous allons bientôt arriver près de vous. Nous sommes sur le point de nous faire voir de vous tous. Il faut encore attendre quelques jours, car les circonstances de notre venue ne sont pas encore au maximum de leurs possibilités. Je venais vous dire que vous saurez nous reconnaître à ce que vous appelez des signes de tempête que vous allez voir arriver sur votre Terre. 

Je ne sais comment vous dire de penser à vous prémunir de ces tempêtes qui vont arriver en masse et qui vont ravager des régions sur leur passage. Certains devront partir de leur lieu de vie, car là, la vie ne leur sera plus possible. Vous qui êtes dans la lumière, pensez à donner ce que vous pouvez pour aider, même de loin. 

Je ne suis pas venu pour semer la peur parmi vous. Je veux simplement vous mettre en garde, car cette violence va vous étonner. Sachez vous préserver en commençant à amasser ce que vous pouvez autour de vous pour assurer votre quotidien. Des peuples vont souffrir de la faim et du froid, mais dans d’autres endroits, il n’ y aura pas de problème encore. 

Je vous demande de propager ce message qui est destiné à vous avertir. Parlez de ceci à ceux qui sont prêts à entendre cette voix qui vous arrive du centre de la Terre. Je suis votre bien aimé Adama, qui s’efforce de vous aider. Je voulais vous dire encore que votre Monde est encore bien beau, et que vos actes ne continuent pas à le dévaster comme vous avez pu le faire jusqu’ ici. Des personnes sont en train d’ oeuvrer pour faire renaître la vie et l’espoir autour de vous.

 Je vous demande de bien vouloir prendre conscience de l’urgence de la situation qui est la vôtre. Nous, faisons ce qui est en notre pouvoir pour remonter le niveau vibratoire de vos terres, mais nous ne pouvons éviter ce que vous continuez à faire. Je vous aime tant que vous ne pouvez pas savoir la peine que nous avons à voir ce qui est en train de se produire. 

Vincent: Serons nous contactés de façon plus physique par vous? 

Oui, vous serez contactés de façon physique. Je vous le répète, nous sommes sur le point de vous rencontrer. Mais vous ne saurez pas qui nous sommes, si vous ne vous mettez pas à l’écoute de votre coeur. Certains nous savent déjà là, mais ceux-ci sont à des niveaux plus élevés que vous ici présents. Je pense que votre univers est sur le point de prendre conscience de nos présences. Alors, laissez faire ces choses que vous ne maîtrisez pas encore. Puis je vous renseigner sur une question? 

Vincent: Dans quoi je vais vous aider?

 Tu vas nous aider dans le fait que tu vas bientôt être capable de nous entendre, et tu sauras nous reconnaître dans ton environnement proche. Tu pourras par toi même retransmettre ce que nous aurons à te dire, et ce sera une grande joie pour toi. Je suis avec toi souvent, et tu le ressens déjà, mais tu n’es pas encore sûr de ce que tu ressens. Je te laisse penser à tout ceci, mon cher ami, et je te donne la preuve de ma venue en ce moment par l’intermédiaire de ton amie qui reconnaît mes paroles. Ai confiance en ce que tu ressens et entends! Et laisse nous faire le reste! (Il sourit !) Je te suis dévoué, et je te remercie aussi pour ta fidélité et la pureté de ton cœur. Avez vous encore autre chose que vous ayez besoin de savoir? 

Vincent: Allons nous voir des vaisseaux aussi? 

Elisabeth : J’aimerais savoir si tu as un conseil à donner pour détourner les forces qui ne sont pas celles de la lumière. 

Il y a plusieurs choses à répondre… 

Tout d’ abord, en ce qui concerne les vaisseaux, je me permets de vous dire que vous n’allez pas les voir de vos yeux réels. Il va se produire des changements en vous qui vous permettront de les voir, mais ce ne sera pas avec la vue que vous connaissez aujourd’hui. Il y a en vous des centres de réception de signaux qui sont en train de s’éveiller, et c’est avec ces centres que vous serez capables de nous voir. Nous ne serons pas auprès de vous comme des êtres de chair!(Il sourit.) Je me fais comprendre comme je peux, car vous ne soupçonnez pas encore ces choses là. 

D’ autre part, en ce qui concerne les forces de l’ombre, elles sont en train de vous atteindre ces temps ci, et vous le ressentez très bien par des malaises et des douleurs dans vos corps. Laissez ceci comme des présages de la fin d’un cycle. Ce ne sera plus pour très longtemps que vous allez être assaillis de ces vibrations. Elles vont bientôt disparaître avec ce que vous appelez d’autres phénomènes qui se rapprocheront plus de l’état d’Eveil. Vous serez aptes à changer de plan quand vous en aurez le besoin, et ces désagréments ne vous toucheront plus. Il vous faut encore un peu de patience, et je vous assure que vous allez être bientôt délivrés. Il y a dans l’Espace, des endroits de ressourcement qui vous permettront de « monter » vous reposer, et vous ressourcer. Dans ces lieux, il y a déjà des êtres comme vous que nous accueillons, et ceux ci peuvent vous parler de ce qu’ils y trouvent. C’est ainsi que vous pourrez entre autre vous faire soigner de toutes sortes de maladies que vous n’arrivez pas encore à guérir en bas. Suis-je assez précis ? 

Vincent: oui merci. 

Je vois que vous entendez bien mes paroles, et j’en suis très heureux.

Avez vous autre chose à me demander? 

Vincent: non 

Et bien, je vais vous laisser retransmettre ce que je suis venu vous amener ce soir, mes chers amis. Je suis votre dévoué frère Adama, et je vous salue. Merci. 

Adama est le Gouverneur actuel de Telos, Grand Prêtre, Maître Ascensionné. Il travaille avec le Conseil Lémurien formé de maîtres ascensionnés, six hommes et six femmes dont le mandat est d’équilibrer les polarités divines masculine et féminine. Adama est le treizième membre, qui préside et prend en dernier lieu les décisions si le concile ne peut arriver à un consensus.

Agartha comporte environ 120 cités de lumière souterraines. Ses citoyens sont hyperboréens. Telos a pris la tête d’Agartha (après Shamballah). Les 3 villes les plus importantes sont :
Telos : Située sous le mont Shasta (Étas-Unis). : population : 1,5 million de Lémuriens.
Posid : Située sous les plaines de Mato Grosso (Brésil) : 1,3 million d’Atlantes.
Rama : Située sous la ville de Rama (Inde) : 1 million d’Indiens.

Agartha était jadis sous la gouverne de la capitale : Shamballa mineure. La cité de Shamballa n’a plus d’existence matérielle, et vibre dans les cinquième, sixième et septième dimensions. Elle est sur un plan éthérique et sert de métropole astrale pour cette planète; c’est la résidence de Sanat Kumara et de son entourage. Même si ce dernier est officiellement retourné sur Vénus, il garde un poste à Shamballa et continue d’aider notre planète. Le mont Shasta et Shamballa sont parmi les lieux qui servent de centre permanent pour le gouvernement spirituel sur terre.

 Canalisé par Elisabeth avec Vincent du site http://www.lumieresdelaudela.com/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...