qu’entendre par extraterrestre

 

qu’entendre par extraterrestre dans ALCHIMIE DE L'ESPRIT HUMAIN et-5Il est évident que des civilisations ont lieu sur d’autres planètes et d’autres dimensions, parce que l’on imagine toujours d’autres planètes, mais il y a aussi les dimensions. Ce qui fait qu’à l’heure actuelle, exactement dans la salle où vous vous trouvez et qui sert de point d’ancrage, de point physique à une autre dimension, il y a des gens qui sont peut-être en train de faire d’autres activités. Il y a des gens qui sont en train de prier, en train de faire des amusements, vaquer à leurs occupations quotidiennes. Et c’est pour cela, que la vision extraterrestre, est une vision limitative, ramollie, qui n’implique aucun discernement, parce que l’on soustrait complètement tout ce qui est de l’ordre de l’invisible.

L’homme a toujours besoin de croire, d’espérer, d’allumer sa flamme à ce qui vient de plus haut, de plus grand et qui va le sauver, qui va créer un ordre parfait, qui va le soigner, qui va faire en sorte que la guerre n’existe plus. Et ainsi l’homme plein de cet espoir, étant donné que depuis le temps que le monde existe il commence à douter de l’existence de Dieu, vu qu’il n’y a que malheur comme il estime, commence à douter de l’existence des maîtres, vu qu’on ne les aperçoit jamais, qu’ils ne se manifestent selon lui jamais. Alors pourquoi pas les extraterrestres ? Et ainsi, il voue à l’extraterrestre tout ce qu’il devrait vouer à ce qui est un principe divin, et surtout, un principe de liberté.

Tous les mouvements qui se sont créés, avec pour base les mouvements ou la révélation extraterrestre, ne sont pas des mouvements de libération, et cela va même à l’encontre des efforts de la hiérarchie. Vous voyez des extraterrestres partout, mais pourquoi ne pas en voir d’abord chez vous, ce serait peut-être l’endroit le plus juste pour les voir.

Vous attendez tous des soucoupes, mais est-ce qu’il n’y a rien d’extraterrestre dans le simple fait de pouvoir donner la vie. L’homme banalise tellement la richesse qu’il détient, qu’il veut toujours aller prendre celle d’un autre. Le coffre du voisin est beaucoup plus beau que le mien. « Je suis une âme, mais après tout, je ne la sens pas, alors qu’est-ce que je peux avoir d’extraterrestre, moi ? Je suis un pauvre terrien, écroulé sous les impôts, sous la maladie, les rhumes, les pressions de ma femme, de mon mari, la désobéissance des enfants. Ah ! Si seulement je pouvais voir une soucoupe, cela m’apporterait tellement d’espoir. »

Seulement le problème, c’est que les extraterrestres ne daignent pas se mêler à l’évolution des hommes. Alors même, si l’on voit une soucoupe, elle ne fera que passer, la vie de l’homme restera telle qu’elle est, parce que la vie appartient à l’homme, la vie de la terre appartient aux terriens et pas du tout à l’extraterrestre.
Alors qu’en est-il de ces extraterrestres ?

Comme je l’ai dit, il est vrai qu’existent d’autres civilisations, qui appartiennent ou pas à votre taux vibratoire, à votre taux de densification. Les extraterrestres existent.

Psychologie cosmique : alchimie des énergies de l’homme  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...